Lol.
Vous avez déjà essayé d'avoir une discussion avec le support steam ?
J'avais un problème de manette par reconnue sur un jeu et ne voulant pas passer trop de temps à attendre j'ai contacté le support steam ainsi que celui de l'éditeur (en disant bien a chacun des deux supports que l'autre m'avait renvoyé vers eux pour éviter la réponse générique du "aller voir un tel"

).
J'ai envoyé 2 mails à SE (3 si on compte le mail de remerciement) le premier étant vendredi (pas terrible pour attendre un réponse

) j'ai eu droit à ma réponse de base lundi matin et dans l'après midi j'avais une solution efficace (bien qu'inattendue), c'est plus que raisonnable je trouve vu qu'il y avait le weekend.
Steam en revanche... J'ai envoyé le premier mail au même moment et en ai renvoyé 4 depuis et mon correspondant n'a toujours pas compris pourquoi je l'ai contacté...
En gros ma manette est reconnue par steam sans problème (peut nviguer dedans avec les touches directionnelles) mais une fois le jeu lancé il ne pouvait pas sortir du mode clavier et souris, la manette pouvait juste accéder au mode big screen de steam, chose que j'ai expliqué dans mon tout premier message.
Voila la première réponse du débilos :
Bonjour,
Rencontrez-vous un problème en jeu avec votre manette ?
Cordialement,
Puis
Bonjour,
Vous me dites que la manette est reconnue lorsque vous cliquez sur lancer le jeu quand même. Donc quel est le problème que vous rencontrez dans le jeu si votre manette est reconnue ?
Sachant qu'à chaque fois je lui dis que je peux pas me servir de la manette dans le jeu mais que techniquement elle marche dans steam.
J'ai pas tous copié collé mais putain heureusement que j'ai contacté SE...
Ils font ça en externe le support steam non ? Ça se voit.