Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Gr0d0d0 »

Image
Le jour où la terre s'arrêta, j'aurais mieux fait de pas aller au cinéma.

Film très moyen, manque d'intensité incroyable pendant les scènes d'actions, les acteurs sont fades, Reeves aussi mais lui c'est le rôle qui veut ça, du coup bonne interprétation de sa part, mais l'ensemble est d'un mou du genou inimaginable. Les réactions des autorités et des militaires sont d'un convenu et sans surprises, pourtant les 2h sont passé assez vite, où, je sais pas, mais vite ça c'est sur.

Le propos du film, l'écologie, la survie de la planète, un sujet auquel je suis assez réceptif, et bah là non, ils ont réussi à le rendre inintéressant, j'en étais presque à me dire, "Ouais vas-y Klaatu, t'as raison. On mérite pas la terre, dépêche toi de nous éradiquer, comme ça le film finira plus vite" :siffle: .

A me relire, c'est pas très moyen, mais mauvais, celui là je suis pas près de le revoir. Pour être bien compris c'est pas de la colère ou de la haine vis à vis du film, mais une énorme déception.

[HS] J'ai failli renverser un cycliste en rentrant du cinéma, il était 18h, route peu éclairé, et le garçon tout de noir vêtu; par mauvais temps ou de nuit on met un gilet fluorescent en vélo. Pensez-y pour votre sécurité et celle des autres.
[/HS]

edit: comment j'ai pu oublier les placements, le film est une pub ambulante, ça pour le coup ça ma fait rager :evil:
Dernière modification par Gr0d0d0 le dim. 14 déc. 2008, 21:00, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je suis complètement d'accord avec toi ^^

Les scène des militaire sont proche de la parodie.

SPOIL

Mdr Klaatu pose a peine les pieds sur Terre qu'il se fait déjà snipé en guise de "Welcome" :kamool:
Puis les coup de pub aussi...autant dans certain film c'est fait de manière "subtile" mais alors là :kamool:

Fin il y a plein de truc à dire dessus mais ça serait trop long,

Je trouve dommage que le film ne soit pas plus poussé en profondeur dans l"échange entre Klaatu et le professeur je crois que l'intérêt du film aurai pu ce centrer ici, dans l'action de l'argumentation, mais bon c'est sur que du coup il y aurai moins de FX et c'est pas vendeur, puis après tout ils ont le budget donc autant le dépenser qu'ils doivent ce dire.... :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pareil, trop dégouté d'avoir dépensé 20 euro pour voir ce film pour les meme raison déja cité mais aussi parce que le fils a will smith m'a carrément énervé, je sais pas si c'est parce qu'il avait un role de chieur ou si c'est parce qu'il jouait mal ou si c'était les 2 en meme temps, a chaque fois j'esperais qu'il se prenne une bonne tarte dans la face

les seuls points positif pour moi, c'est le géant qui avait trop la classe (et qu'il me faut absolument en wallpaper) et qui inspirait bien la crainte

SPOIL

et le processus pour nettoyer la terre était vraiment bien imaginer

Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est vrai que le robot, je le trouvé assez dérangeant, il met limite mal à l'aise. (là aussi je trouve qu'il a pas était très bien exploité)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Merde je voulais le voir celui-la mais vous me mettez un doute là :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ben pareil en fait :hein: J'avais prévu de faire un tour au cinoche samedi soir en rentrant en France, mais bon là ça refroidit pas mal :lol:
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Viens de voir RocknRolla et je ne peus que le conseillé,énorme :)
Certains dialogues sont énormes :p
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Radaj a écrit :
Symphony a écrit :Resident Evil Degeneration,

Film d'animation et non pas film tout court, de Capcom sur le jeu que vous connaissez tant.

Ca rappelle les vieux souvenirs de jeu tout ça :mrgreen:
Résultat des courses, ça donne comment ?
c'est pas exceptionnel mais c'est déja carrément mieux que les films resident evil

SPOIL

l'histoire se passe 7 ans apres racoon city, on a droit a clair et léon et en boss de fin une mutation identique a celle du boss du 2 avec biensur le décompte d'une explosion qui vient mettre encore plus de pression comme dans chaque jeux RE

on retrouve vraiment l'esprit resident evil dans de film d'animation
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bon dans les trucs matés récemment :

Burger Kill :
marrant la premiere fois grace a ses doublages completement ratés digne de la pire publicité pas chere, ses effets spéciaux completements pourri, son second degré a moitié volontaire et son humour en dessous de la ceinture :arrow: le tout sur fond de teen movie a la sauce fast food qui n'oublie pas d'enchainer les clichés pourri :yes:

Wanted :
un bon blockbuster à prendre au second degré, pas nanar car le scénario est pas si mal, que les effets spéciaux sont bons et que les acteurs jouent juste, mais le film est tellement over-abusé dans ses scenes que c'est impossible de le prendre au sérieux, bon moment de rigolade quoi :mrgreen:

Inspecteur Gadget :
ce film vaut le coup rien que pour la voiture de gadget :lol2:

Les Zombies dans l'avion :
Hum...Hum... :vomi: :kamool:
non sérieux, on rigole assez en se moquant du film mais quand meme, j'ai meme pas réussi a m'endormir parce qu'au final il était pas encore assez pourri pour ça, mais certaines scenes sont quand meme bien :lol2: genre le mec qui fabrique une bombe qui fait une putain de déflagration sans rien abimer de vital dans l'avion avec des aérosols, le mec (ou la meuf me souvient pas) qui plante un parapluie dans la tete d'un zombie et qui l'ouvre, et surtout la feinte ultime, le seul gars capable de piloter qui se fait mordre par un zombie, heuresement c'était une mamie et elle avait plus de dents donc il a rien en fait :mrgreen:

bon ça c'est ceux que j'ai retenu, mais je remercierais jamais assez nrj12 et autres chaines de la TNT de nous abreuver tres régulierement de fantastiques perles du nanar :lol:
Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

Image

On ne se moque pas!! :siffle:
Bon, j'avais envie de voir du film asiat hier, alors bon j'ai fait de très mauvais choix!! On commence par Yoyo Girl Cop. Bon, l'histoire est déjà pas terrible, mais alors les scènes d'action sont juste risibles, les acteurs aussi (Riki Takeuchi surnage un peu), mais je dois dire que l'actrice principale est assez interessante... :shock:

Ah oui, tiens, l'histoire, c'est une nana surentrainée qui s'infiltre dans un lycée japonais où il se passe des trucs bizarres (terrorisme, notamment) et elle se bat avec un yoyo...

Image

Bon je continue sur ma lancée avec Naraka 19. Cette fois c'est un film chinois, et sur le papier ça paraissait très bon. Une fille reçoit un curieux texto lui disant "Connais-tu la 19ème porte de l'enfer?" puis elle est embarquée dans une sorte de jeu ou elle devra traverser les 18 portes de l'enfer et découvrir la 19 ème. Bref, je m'attendais à un bon film fantastique. En fait non, j'ai eu toutes les peines du monde à atteindre la fin!! :shock:

Bref, une bonne après-midi de merde!! :lol:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Image
Duelist

Image
Erik le Viking - Sven le fou de guerre :kamool:

Image
Le plus beau des combats - dire que la petite entraineuse est devenue cheerleader :grin:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Dans les derniers :

- Fritt Vilt de Roar Uthaug :

Image

Pour une petite soirée pépère entre potes, rien de tel qu'un bon vieux slasher. Fritt Vilt en est un. Classique et efficace (bien qu'il perde en crédibilité à cause de nos commentaires). Rien de très innovant ici puisque la petite équipée, partie faire du snow pour le week-end, se retrouve coincée dans un chalet de montagne, où vit un vieux redneck dégénéré (enfin pas tant que ça...il a des circonstances atténuantes).
Toujours est-il que si Fritt Vilt (carton ultime en Norvège parait-il) ne brille pas par son scénario convenu, il reste un bel exercice de style. La mise en scène est efficace et la photo, glaciale, donne un certains charme au film. On abouti donc au pur produit destiné aux teens, à la fois con et fun. La tension de certaines scènes et le visuel d'ensemble mérite que l'on s'attarde devant ce slasher qui, bien que ne révolutionnant rien, demeure honnête et efficace.

Forgetting Sarah Marshall de Nick Stoller :

Image

L'un des derniers Apatow-movie et sans doute le meilleur, avec Superbad. Une comédie douce-amère, très plaisante, bien écrite par un Segel touchant de sincérité et de justesse. Forgetting Sarah Marshall (aka le déplorable "Sans Sarah, rien ne va") et dans l'absolu les comédies d'Apatow, c'est principalement ce qui se fait de mieux en terme de comédie U.S. Bien que préférant les productions d'Apatow plutôt que ces réals (40 Year Old Virgin par exemple est très sympa, mais pas aussi accessible que Superbad), les films qui découlent de cet univers (car il me semble justifié de parler d'univers désormais) embellissent le paysage cinématographique américain en terme de comédie, de par leur aspect à la fois générationnel et sincère.

La motivation est d'offrir au public, une comédie honnête et avant tout caractérisée par ses personnages. Ils sont les moteurs du film et provoquent des frasques comiques qui peuvent arriver à n'importe qui. On retrouve constamment cette petite étincelle qui malgré le propos (en l'occurence la rupture) et les aléas de la vie, nous rajeuni sensiblement.
Je ne suis pas très clair, mais voilà dans les grandes lignes l'impression que m'ont laissé ces films. Forgetting Sarah Marshall, tiré de la rutpure de son auteur, est réellement sincère et touchant. Dernièrement, c'est le film le plus drôle que j'ai vu (avec Superbad). Des comédies comme celles-ci, c'est un vrai bonheur.

Joyeux Noël de Christian Carion :

Image

Oeuvre tire-larmes, Joyeux Noêl se révèle être un film sans saveurs, artificiel, assomant de clichés et énervant. Tentant vainement de nous montrer l'absurdité de la Première Guerre mondiale (et de La Guerre en général), le film de Carion multiplie les poncifs, joue sur tous les fronts en oubliant l'essentiel : la sincérité. Bête de festival déshumanisée, Joyeux Noël sonne irrémédiablement creux, sans développer pleinement cet élan fraternel. Agaçant plus qu'émouvant, servit par des acteurs en roue libre dont la seule consigne est de faire couler des larmes dénuées de signification (Canet est à baffer. En revanche, Brühl est convaincant), le film de Carion m'a laissé un goût amer; l'impression d'avoir été berné.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et hop me voila avec 2 des plus grand film de l'histoire du cinéma que j'ai RE vu cette semaine :mrgreen:

Image

Image

méga teuf quoi :redface:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Mégateuf Wayne !

Moi j'ai vu Nausicaä de la Vallée du Vent, et j'ai trouvé ça magnifique.

Image
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Revu un chef d'oeuvre du 7e art ...

Image

C'est naze c'est con mais ça me fait marrer...
Pourquoi il est pas dans les versus ?? :heink: :siffle:
Image
Répondre