Steam c'est de la pub imposé pour te pousser à consommer, c'est certainement pas pratique (a part pour consommer en un clic) et encore moins le bien.
En plus le truc inutile qui tourne en tâche de fond et qui prend 75mo de mémoire, merci c'est cadeau bonus.
Le pire c'est le vérou des jeux si on lance pas Steam, là on a tout gagné et c'est bien ce qui me gave.
(En plus des MaJ intempestive du programme ET des jeux)
Mais si ça vous plait de bouffer de la pub à tout bout de champ et de pas pouvoir vous servir de vos jeux sans un programme externe, tant mieux pour vous j'ai envie de dire.
Moi j'ai pas besoin d'un spyware sur mon pc qui se lance à chaque fois que j'veux jouer merci bien. (Pire au démarrage du pc pour ceux qui laissent naïvement les options par défaut).
J'suis par contre prêt à accorder à Lebibou que le programme est moins catastrophique qu'à ses lancements avec Half-Life 2 où fallait 30 minutes de DL avant de pouvoir tâter du jeu.
(Probablement ma plus mauvaise surprise sur pc d'ailleurs et ma plus grosse crise d'énervement).
Ca reste tout de même une plate-forme TRES envahissante malgré ces prix attractifs.
Bref, merci quand même pour la réponse, j'me démerderais tout seul comme un grand.
P.s : Et pour ceux qu'on du mal avec une apostrophe dans un mot de cinq lettres ben j'peux rien pour eux, faut se payer un cerveau