Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin

Message par Davo »

Je comprends pas l'endroit où se trouve le Chef à la fin du chapitre 328 et 329... :evil:
dans le 329 Un instant on voit sa main dans le noir, dans la grotte. et après la meme main dans une "ville" etrange.. Mais c'est quoi ça ? Comme à la fin du chap 328 où il rappelle Hidan et Kakuzu, il est dans cette ville.. Mais il est aussi dans la grotte.. SOS embrouille !!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Davo a écrit :Je comprends pas l'endroit où se trouve le Chef à la fin du chapitre 328 et 329... :evil:
dans le 329 Un instant on voit sa main dans le noir, dans la grotte. et après la meme main dans une "ville" etrange.. Mais c'est quoi ça ? Comme à la fin du chap 328 où il rappelle Hidan et Kakuzu, il est dans cette ville.. Mais il est aussi dans la grotte.. SOS embrouille !!
Projection astrale.
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Deathborn a écrit :
Davo a écrit :Je comprends pas l'endroit où se trouve le Chef à la fin du chapitre 328 et 329... :evil:
Projection astrale.
+1
C'est juste une projection d'eux-mêmes,
mais ils ne sont pas dans physiquement dans la grotte !

C'est pour ça qu'ils sont tous tout gris et en mode hollogrammes :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Davo
Gennin

Message par Davo »

D-kon a écrit :
Deathborn a écrit :
Projection astrale.
+1

C'est pour ça qu'ils sont tous tout gris et en mode hollogrammes :lol:
wOua ok... hé béh ! c'est surprenant comme technique !
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je me demande si la "ville" où il se trouve n'est pas en ruine/abandonné. Il me semble voir plan d'eau + montagne à l'horizon, sur la dernière page du 329.

Peut être un village ou une cité en ruine suite à une guerre mondiale des ninjas.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

ouais,
c'est fort possible,

c'est ptete la cité de l'akatsuki en cours de rénovation :lol:

ou alors le lieu de residence du chef,
et qu'il veut en faire une cité,

En plus,
elle fait super moderne,
un melange des traditions a la konoha et de futurisme,
en tout cas j'aime bien cet endroit :-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

D-kon a écrit :
+1
C'est d'ailleurs étrange pour Deidara et Tobi vu qu'ils ont ramenés Sanbi.
Zetsu à la lmite il espionne partout, mais eux deux je me demande ce qu'ils peuvent trafiquer.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Non seulement la cité est étrange, bien plus moderne quelque part que les autres (alors que Konoha est un village ninja parmi les plus puissants et riches...)

Mais elle semble avoir un culte orienté "maléfique", vu la statue sur laquelle trône le boss.

Peut être une des raisons de sa "chute".

D'ailleurs, une cité abandonnée depuis des générations est un endroit rêvée pour se cacher et être tranquille, surtout quand on peut diriger des opérations à travers le monde entier via une forme astrale...

Sinon, Deidara et Tobi devaient faire pareil qu'Hidan et Kakuzu, à savoir remplir une mission, puisqu'il y a aussi la kunoichi qui a Nibi.
J'espère qu'elle sera sauvé d'ailleurs, en 6 jours ça peut être faisable !! Depuis le temps, Konoha a dû recevoir des infos dessus, et si elle passe "après" Sanbi, qui n'est pourtant pas dans un jinchuuriki, c'est peut être que Kishi prépare quelque chose pour elle. Si ça n'avait pas été le cas, il l'aurait faire passer en premier vu que c'était la seule jinchuuriki des 2 capturés... donc la seule qu'on peut vouloir aller sauver.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Doozer a écrit :Je me demande si la "ville" où il se trouve n'est pas en ruine/abandonné. Il me semble voir plan d'eau + montagne à l'horizon, sur la dernière page du 329.

Peut être un village ou une cité en ruine suite à une guerre mondiale des ninjas.
Je ne sais pas si cette idée a déjà été donné, mais en relisant le chapitre, voilà ce qui m'est venu à l'esprit.

Le boss parle de la guerre et de la paix. Là, on est en temps de paix, et selon lui, les gros villages s'en sortent, mais pas les petits.

Moi, j'ai bien l'impression que le chef là, il est dans un village ruiné par cette paix. Son ancien village bien sûr. Le boss a dû en souffrir (peut-être meme qu'il a un passé à la Naruto/Sasuke/Neji/Gaara) et du coup, ce nouveau bordel qu'il veut créer, n'est qu'une simple vengence.

Théorie à la con, je sais :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kitsunekochan
Etudiant à l'académie

Message par Kitsunekochan »

Nil Sanyas a écrit : Moi, j'ai bien l'impression que le chef là, il est dans un village ruiné par cette paix. Son ancien village bien sûr. Le boss a dû en souffrir (peut-être meme qu'il a un passé à la Naruto/Sasuke/Neji/Gaara) et du coup, ce nouveau bordel qu'il veut créer, n'est qu'une simple vengence.

Théorie à la con, je sais :mrgreen:
Pas tant à la con que ça,elle me plaît bien cette théorie!^^
Et puis Kishimoto est fort capable de coller un passé de ce genre au boss...
ou alors c'est un fils-à-papa s'ennuyant ferme...*Sasuke,mais le côté neurashténique en moins,et psychotique en plus...Un Sasuke orochimaru-ifié en quelque sorte!:P...*

:banane:
Le cinéma c'est comme la politique,ça commence par une discu,ça finit toujours en pogrom...
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je pense pas que Kohona va être informé pour Yugito, Jiraiya a pas l'air d'avoir apprécié que Tsunade joue avec la vie de Naruto en l'envoyant sauver Gaara. À mon avis, il va plutôt aller chercher Yugito tout seul ou confier l'info à un autre village. Elle est pas réputée pour gagner ses parie, Tsunade ...

Quand au village où le boss est, ça a l'air franchement trop gros pour être un petit village, ou c'est un des trois autres grand qu'on a pas encore vu, où c'est un ex-grand village qui a périclité. Je trouve qu'il est un peu tôt pour dire qu'il est désert, on a pas encore vu les rues, l'édifice sur lequel le boss est assis est trop haut pour nour permettre de le voir.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Aucun vie à part quantité d'oiseaux, rien qui bouge.. même si on ne voit que le "haut" de la ville, ça donne une impression d'abandon.. le style de la ville lui même est totalement différent de tout ce qu'on a pu voir, comme si ça datait d'une autre époque.

C'est en tout cas la forte impression que ça me donne. Et puis, même si on la voit pas dans le chap 329, la statue sur laquelle se trouve le boss est une représentation bien spécifique, et bien que je n'arrive pas à remettre la main dessus, il me semble que c'est une divinité maléfique que cette statue représente (je peux me tromper).

Et qu'une cité adore et vénère quelque chose comme ça, ne colle pas trop avec l'époque actuelle. Même Kiri a reformé ses méthodes de formation de ninjas, ça n'est plus vraiment dans l'air du temps, plus ou moins en paix, que d'aller vers le côté maléfique.

Enfin, on verra bien o:
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

En tout cas, c'est en bord de mer, ya de la flotte derrière. Ou alors, c'est un lac. Moi aussi, j'aime bien cet endroit. Il est visuellement frappant.

La statue me fait un peu penser au Garuda, un démon indonésien, mais c'est sûrement pas lui, parce qu'il a des ailes et ses yeux sont proéminents (il en a trois), et il a des longues griffes
Par contre, il a aussi la langue qui sort comme sur la statue, et le style ressemble pas mal. Je me demande s'il faut pas chercher côté asie du sud-est pour retrouver une bestiole qui ressemble à la statue.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ahh je savais bien qu'il y avait de l'eau, en arrière plan ^^ Par contre, je crois qu'on voit une chaine de montagnes plus en arrière de l'eau, donc je pencherai pour un lac ;-)
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est un peu pointu pour des montagnes, je dirais plutôt que ce sont des bâtiments dans le même genre que ceux qu'on a au premier plan, ce qui en fait une cité vraiment grande.
Répondre