Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Est ce que vous croyez que le spectre de l'élimination de la france pour le mondial 90 à cause du match nul à chypre va ressurgir? :lol: :lol:

Perso je pense pas, parce que merde faut pas déconner.
Sinon la france a intérêt de se réveiller si elle veut déjà se qualifier mais également ne pas se faire sortir au premier tour du mondial, parce que plus je vois les matchs de l'équipe de france plus j'ai peur.

Le mondial 90 était pas terrible à part quelques matchs, heureusement qu'il y avait le cameroon parce que sinon cétait bof bof. Le mondial 94 est l'un des plus pourris qui existe avec un seul vrai grand match, pays-bas-brésil. Le mondial 2002 était d'un ennui pas croyable, j'arrivais presque jamais à regarder un match entier. :evil:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Moi c'est plus les qualif pour la coupe du monde 1994
point a prendre en 2 match a domicile!!
Résultat 2 défaite!!!

En tout cas faut lui ouvrir les yeux a domenech!!!
Giuly toujours sur banc!!!!! Dorhasso toujours la!
Il a des part au Psg ou quoi ,c'est une honte je comprend pas!!
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Put*** mais serieux la France est une equipe toute cassée incapable de battre la Suisse ya une gros probleme la... Bon perso je pense qu'on va quand meme se qualifier en battant Chypre.. Les suisses battront jamais L'Eire a dublin.. Mais Domenech ya des limites la.. Wiltord en pointe c'est ridicul..

Quand a la zone afrique qualifs peu banales : 1ere qualification pour une coupe du monde pour la Cote D'Ivoire (chanceuse lol) le Ghana (indiscutable) de l'Angola (sur le fil) et du Togo (maginifique :shock: ) et dans le duel de la mort la Tunisie a eu raison du Maroc lol

Assez surprenante élimination du Nigéria du Sénégal et du Cameroun !!

En europe l'Italie, les (monstrueux) Pays-Bas, La(surprenante) Pologne, La (calamiteuse m'enfin pas pire que la France) Angleterre, Le Portugal ont décrochés leurs qualifications pour le mondial (en am sud le Paraguay c'est aussi qualifié)
Image by G.L.K
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Aizen a écrit :De toute façon l'Equipe de France à la qualification au bout de ses pieds, car contrairement à ce qu'a dit cet incompétent de Gilardi, la France a juste besoin d'une victoire contre Chypre pour se qualifier. Autant le dire, rien d'insurmontable :razz: .

Et ce qu'importe le résultat Eire-Suisse.

Et oui c'est la différence particulière qui compte lorsque deux équipes s'affrontent et avec leur but à l'extérieur les français sont devant :mrgreen: .
Et non justement ;-) .Si la Suisse gagne il faut qu'on gagne avec 4 buts de plus que la Suisse en Irlande.Le but à l'extérieur n'a rien à voir.C'est écrit dans le Parisien donc je pense que cette fois personne me contredira 8-) .A moins que quelqu'un se croit plus malin que les journalistes sportifs qui connaissent très bien le foot.

Et sinon pour ceux qui lisent le Parisien je vais pas citer tout le journal mais juste un gros titre que j'apprécie à sa juste valeur

Un coaching bien souvent défaillant :twisted: :twisted: :twisted:

On a droit aussi à un petit un coaching désarmant de Domenech et un dernier pour le fun pour faire de beaux rêves cette nuit

Le pire est-il à craindre lors de la prochaine coupe du monde?On peut le penser si Domenech s'entête dans son coaching déroutant.Soyons honnête,personne n'y comprend rien

Tout est dit c'est un incapable il a rien à faire là...

Allez les Bleus je suis sûr que vous pouvez nous refaire une transformation à la Michalak comme Malouda à fait Samedi...Je serais au stade je veux voir le ballon partir en orbite en direct svp
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Le penalty pour le Cameroun :lol: , l'arbitre pas du tout corompu et tant mieux pour la cote d'Ivoire.
Bon on passe sur la France, je suis content qu'ils aient pas gagnés, il le meritai pas pour le peu que j'ai entrevu. Quand aux choix de Domenech, toujours aussi ridicule, il sait meme pas motivé ses troupes, on dirai qu'il s'en fou.

Republic tcheque pas encore qualifié, de meme pour l'espagne, la suede et le danemark, il reste des grosse equipe.
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

pour le départage des points, je rejoins Aizen.
En cas d'égalité c'est la différence particulière qui compte.
Donc O-O à l'aller et 1-1 en Suisse, c'est favorable à la France non? :???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

roronoa_91 a écrit :C'est écrit dans le Parisien donc je pense que cette fois personne me contredira 8-) .A moins que quelqu'un se croit plus malin que les journalistes sportifs qui connaissent très bien le foot.
Bah, le sport dans Le Parisien, c'est comme la politique dans Voici quoi :mrgreen:

Enfin non Vampire Master, la différence particulière compte, mais pas avec le double point à l'extérieur (en somme, elle compte si par exemple on avait gagné 2-1 chez eux, mais 0-0 à l'aller et 1-1 à l'extérieur, ça fait différence de but de 0, pas de +1 pour la France... et perso, je trouve ça très con).

Enfin la Suisse gagner en Irlande, je pense qu'elle est incapable de le faire, même si les Irlandais sont loin d'être des foudres de guerre (ils vont pas perdre 3 fois d'affilé chez eux quand même les Irlandais :evil: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Enfin non Vampire Master, la différence particulière compte, mais pas avec le double point à l'extérieur (en somme, elle compte si par exemple on avait gagné 2-1 chez eux, mais 0-0 à l'aller et 1-1 à l'extérieur, ça fait différence de but de 0, pas de +1 pour la France... et perso, je trouve ça très con).
ah oui ok j'avais rajouté le but à l'extérieur à la différence de but particulière :lol: c'est vrai que ça aurait été bien.
Donc ils sont encore égalité et c'est la différence de but général qui interviendrait alors?
on est pas meilleur à ce niveau là :???:
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Nil Sanyas a écrit :
roronoa_91 a écrit :C'est écrit dans le Parisien donc je pense que cette fois personne me contredira 8-) .A moins que quelqu'un se croit plus malin que les journalistes sportifs qui connaissent très bien le foot.
Bah, le sport dans Le Parisien, c'est comme la politique dans Voici quoi :mrgreen:
Bin non pour la partie sport c'est des mec qui s'y connaissent qui la font.Il y a par exemple Gilles Verdez ( je sais plus si ça s'écrit comme ça par contre :???: ) et lui il est parfois à l'émission "On refait le match" de Saccomano et il connaît très bien le foot donc à mon avis on peut leur faire confiance surtout que pour le règlement ils vont pas s'amuser à balancer des trucs au hasard il suffit de vérifier le règlement de la fifa et c'est bon.

Mais bon sinon je vois pas trop les Suisses gagner en Irlande....et d'un autre côté les Français jouent tellement mal qu'ils méritent de regarder la coupe du monde à la télé.

J'avais complètement oublié que Giuly avait été sélectionné et il a même pas joué pfffff Wiltord en pointe Giuly et Cissé sur le banc mais oui Raymond c'est bien continue.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

pfffff Wiltord en pointe Giuly et Cissé sur le banc mais oui Raymond c'est bien continue.
+ 1!!!! A ce rythme la on est vraiment mal barrés :evil:

Sinon pour gilles Verdez le probléme dans l'emmission on refait le match,le probléme c'est qu'il est pro PSG,ce qui ne me semble pas logique pour un journaliste sportif!!

Par contre daccord su le fait qu'il sait de quoi il parle au niveau des réglements!
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bon, ça fait 30 pages que ça me démange, donc je le post mon message à la con, et au moins jvous emmerde plus :lol3:

RAAADIOOO BIEEERE FOOOOOOOOOOOT !!!!!
la RadioDlaBièreEtDuFoot...

merçi et désolé :mrgreen:

:dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

COCOTOUCH a écrit :Sinon pour gilles Verdez le probléme dans l'emmission on refait le match,le probléme c'est qu'il est pro PSG,ce qui ne me semble pas logique pour un journaliste sportif!!
Oui c'est clair mais il sait bien les casser aussi c'est ça qui est énorme :twisted: :twisted: :twisted: .Il est à fond pour eux mais pendant la période coach Vahid il le détruisait c'était trop marrant :lol: :lol: :lol: .Surtout quand on est supporter marseillais ;-) .Et puis il travaille dans Le Parisien donc forcément journaliste ou pas il est pour Paris, c'est comme La Provence il sont tous pour Marseille c'est logique 8-) .

Et pour revenir aux Bleus le malaise est vraiment present si on lit ces lignes
Les choix tactiques de Raymond Domenech lors du match contre la Suisse ont ainsi été remis en cause au sein même de l'équipe de France (...)Lilian Thuram, puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'est étonné tout haut de cette décision tactique:"Tactiquement, Sylvain (Wiltord) était esseulé devant. On n'avait pas la profondeur dans le jeu, ni la maîtrise. Après, Cissé en a donné un peu plus. (...) On peut toujours se demander pourquoi on n'a pas commencé la rencontre comme ça, mais c'était un choix" (...)Un discours ferme qui laisse à penser que le fossé entre les joueurs et Domenech s'est encore un peu plus creusé ces jours derniers et que le coach ne doit pas s'attendre à un grand soutien des cadres de l'équipe en cas de nouvelle déception mercredi face à Chypre
Bon faut juste espérer pas être trop ridicule mercredi quoi :???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

MDR l'interprétation foireuse du journaliste.

Il (Thuthu) dit juste ce qu'il s'est passé dans le match...

Et ptet que Cissé a pu marquer car il a profité de la fatigue des Suisses :roll:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Olala toujours en train de le défendre lol.Bon j'avais mis que quelques passages de l'article mais peut être que si je rajoute celui là il n'y aura plus de doutes
Thuram avait néanmoins l'honnêteté de reconnaître que la prestation générale des joueurs présents sur la pelouse en Suisse n'avait pas été à la hauteur de ce qui était espéré. Un son de cloche que l'on retrouvait chez son coéquipier Patrick Vieira, déçu de sa propre performance mais qui souligne les responsabilités de chacun: "Les décisions, le coach les prend et il les assume. Ces décisions, bien sûr, on en parle. Chacun prend ses responsabilités. Nous, en tant que joueurs. Le coach, en tant qu'entraîneur."
Bon c'est quoi là ? Viera il raconte encore le match ?? C'est bon faut pas un doctorat de lettres pour comprendre qu'il y a un problème.Ils commencent à en avoir marre de Domenech ya aucune mauvaise interprétation.

Maintenant c'est clair que c'est pas une excuse parce que sur le terrain c'est eux qui jouent comme des m***** mais un incapable à la tête d'une équipe de bras cassé ça le fait vraiment pas quand même.Moi aussi je veux bien être payé des millions d'euros pour tuer des pigeons sur coup franc à la Malouda...

edit:Le but de Cissé c'est de la chance à l'état pur.Cissé il est mauvais mais c'est le moins mauvais qui reste en attaque.Ce gars il sert à rien, devant il fait zéro appel il attend que le ballon lui tombe du ciel, il se replace jamais et je l'ai pas vu une seule fois faire le pressing.Le mec marche sur le terrain c'est hallucinant :shock: .Il pourrait faire pressing il est frais il a du jus mais non il essaye même pas de gêner la relance.C'est écoeurant je veux voir Giuly lui au moins il se bagarre sur un terrain.
Dernière modification par roronoa_91 le mar. 11 oct. 2005, 00:49, modifié 1 fois.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Effectivement j'ai relu et il n'est pas fait mention que le but à l'extérieur compte double (ce qui n'est pas le cas pour les phases de poules pour la Ligue des Champions, allez y comprendre quelque chose vous :roll: , s'ils sont pas capable de faire un règlement homogène).

Enfin bref juste pour signaler que ça me lourde ces journalistes qui croient détenir la science infuse en matière de coaching et qui se croit possible de réécrire un match après que celui-ci ait été joué.

Perso Domenech je lui demande de nous emmener en Coupe du Monde, pas de faire dans la dentelle.
S'il nous qualifie tant mieux.
S'il nous qualifie pas, et bien il aura pas rempli la partie de son contrat, il sera viré.

C'est pas plus compliqué que ça.

Maintenant à ce que je sache l'équipe de France est loin d'être éliminé alors arrêtons le défaitisme inutile (j'en profite au passage pour glisser à Roronoa, que c'est avec ce genre de mentalité que Marseille n'a rien gagné depuis 12 ans. En virant les coachs au bout de 5 mois et en changeant de président tous les deux ans, bref ce n'est pas le débat).

Le coaching de Raymond Domenech on le jugera à la Coupe du Monde si on y va. Mais je me rappelle aussi que tout lemonde considérait l'Equipe de France imbabattable pour l'Euro 2004, que Santini était félicité.
Au final, la France a fait un Euro de merde, et Santini a été traité comme une merde.
Répondre