Effectivement j'ai relu et il n'est pas fait mention que le but à l'extérieur compte double (ce qui n'est pas le cas pour les phases de poules pour la Ligue des Champions, allez y comprendre quelque chose vous

, s'ils sont pas capable de faire un règlement homogène).
Enfin bref juste pour signaler que ça me lourde ces journalistes qui croient détenir la science infuse en matière de coaching et qui se croit possible de réécrire un match après que celui-ci ait été joué.
Perso Domenech je lui demande de nous emmener en Coupe du Monde, pas de faire dans la dentelle.
S'il nous qualifie tant mieux.
S'il nous qualifie pas, et bien il aura pas rempli la partie de son contrat, il sera viré.
C'est pas plus compliqué que ça.
Maintenant à ce que je sache l'équipe de France est loin d'être éliminé alors arrêtons le défaitisme inutile (j'en profite au passage pour glisser à Roronoa, que c'est avec ce genre de mentalité que Marseille n'a rien gagné depuis 12 ans. En virant les coachs au bout de 5 mois et en changeant de président tous les deux ans, bref ce n'est pas le débat).
Le coaching de Raymond Domenech on le jugera à la Coupe du Monde si on y va. Mais je me rappelle aussi que tout lemonde considérait l'Equipe de France imbabattable pour l'Euro 2004, que Santini était félicité.
Au final, la France a fait un Euro de merde, et Santini a été traité comme une merde.