Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Gaara a écrit : Naruto en ce moment te saoule c'est bien mais nous saoule pas avec tes allusions de merd..x
Je ne vois pas pourquoi, il n'a pas le droit de dire ses opinions. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas les memes opinions que toi que tu dois forcement l'insulter.
several a écrit : la merde c'est toi le pire c'ets quej je fesais pas qu'allusion a naruto et encore une fois la merde c'est toi.
Ne m'envoie pas de mp please je veux pas parler avec toi sombre crétin.
Mon dieu quelle reaction enfantine :roll:
Dernière modification par galam le jeu. 15 févr. 2007, 12:50, modifié 1 fois.
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Several calme tes mot stp ça vaut pas l'coup de s'insulté pour ça, c'est un fofo d'manga faut pas deconner peace and love 8-)
Image
Merci princesse =)
several
Aspirant ninja

Message par several »

hoctopus a écrit :Several calme tes mot stp ça vaut pas l'coup de s'insulté pour ça, c'est un fofo d'manga faut pas deconner peace and love 8-)
tu as raison je vais meme editer mon message sa en vaut pas la peine
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Et pis bon, several n' a pas entièrement tort :roll: (enfonçage no jutsu :lol: )

Même si dans tous les mangas, il y a des bons m&chants et des mauvais méchants, dans Bleach c' est pareil, on adore tous Gin, Aizen et Ulquiora,et là les méchants "de merde" c' est des sous-fifres, c' est bon, on va pas nous montrer que des mecs hyper classes avec des techniques de ouf et un design nickel...

C' était de la chair à canon si vous préférez, ils n' étaient là que pour mettre en valeur Ichigo et co

Dites vous que c' est "fait exprès" et surtout que l' espada va arriver, moi Noitora j' l' ai déjà adopté :lol: 8-) ;-)
Dernière modification par Lionheart le jeu. 15 févr. 2007, 13:11, modifié 1 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

lol c'est sur que son sourire du dernire chapitre, lui donne un sacré charme ^^
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Merci Several ;-)
Pour le chapitre je trouve deguelasse de la part de l'auteur de s'acharner sur chad :evil: il est l'un des moin fort et il se tape deux espada et un borne aparement trés fort ^^' c'est chocacao
et en tous cas on voit que kaien (si kaien c'est) va faire galéré notre rukia cherie ce qui presage de la poussé a ses limites ce sra beau :grin:
Image
Merci princesse =)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

BLEACH 263 - Unexpected

Scene change to Noitora. He sitting on top of the desert with his zanpakutou stabbed in the sand, apparently thinking about something.

???: "...Noitora-sama."
Noitora: "...Ah, it's you, Tesla."
Tesla: "Yes."

(Note: The original script provider mentions here that Tesla is probably another one of those girlish looking men but looking at the spoiler pics I'm pretty sure it's a girl. So I'll refer Tesla as a she unless proven otherwise.)

She's wearing an eyepatch on her right eye.
She looks at Chad.

Tesla: "You're not going to finish him off?"
Noitora: "Of course I won't. Just because I kill off a thousand weaklings, whose gonna admit that I'm the strongest? I'm not interested in the lives of these weaklings. The one I'm interested in is... tsk."
Tesla: "What's the matter?"
Noitora: "The next closest guy was taken by A'roniro. ...Let's go."
Tesla: "Where to?"
Noitora: "Found another with pretty a big spiritual pressure. I'll crush that instead."

Noitora tries to leave.

Chad: "...Wa... wait... I won't... I won't let you continue..."

Chad barely manages to stand. Noitora sneers.

Noitora: "Oh, so you can still move?"

Chad tries to attack him using his left arm. However, he is stopped by Tesla's zanpakutou. Tesla's zanpakuto has a round center area.

Tesla: "Don't you dare think that that kind of attack in your condition could even touch Noitora-sama...!"
Chad: "...Damn... it..."

Chad, having spent his last energy, falls to the ground.

Tesla: "...Well then, let's go, Noitora-sam-"

Tesla is interrupted when Noitora points his blade at Tesla.

Noitora: "...Who told you to interfere?"
Tesla: "I'm sorry... but enemies will give it all they've got when they strike out for a final attack, so I was worried for your safety..."
Noitora: "There's no need. There's nobody in this world who can shatter by body, in heaven nor in earth. Don't you forget. 'cause I'm the strongest Espada."

Scene change to Rukia.

Rukia: "...Kaien-dono...! Please... please answer me...! Are you... are you really that Kaien-dono...?"
Rukia (thinking): "What! What am I saying...!? Kaien-dono is dead!! That night... that night, I definitely, with my own hands...!"
A'roniro: "...Yeah, it's been a while, hasn't it, Kuchiki?"

A'roniro brightens up just like he was from before. He jumps? down from where he stood and approaches Rukia.

Rukia (thinking): "...Kaien...... dono..."
A'roniro: "What, what's with that face? Lookit me! I'm the lovable Kaien fukutaichou everyone respects and loves! Aren't you happy that I'm still alive?"
A'roniro: "Hey, come on now, at least show me some reaction. Otherwise it'll make me look like a bad guy..."
Rukia (thinking): "......it really is Kaien-dono... this warmth, just like the feeling when one is under the gentle sun... it really is Kaien-dono......"
A'roniro: "Looks like you're finally starting to believe... umm, let's see here, I swear I had it somewhere... here! Sit down! Got lotsa things I want to talk to you about!"

A'roniro takes out some cushion like object and gives it to Rukia.

A'roniro: "...That night, after the battle, my spiritual form was already starting to crumble down, and after you delivered my body to the Shiba household, my body shattered and I was sent to Hueco Mundo."
A'roniro: "That hollow was Aizen's experiment. It was built in a way so that when it was destroyed, it would automatically be sent to Hueco Mundo and be reconstructed."
A'roniro: "When myself and the hollow that merged with me was reconstructed, it took the form of my own body. Up until here, I'm sure everything was according to their plans. However! Turns out that the one in control of my own body was myself!"
A'roniro: "Simply put, my impenetrable mental strength overcame all and threw a wrench into their plans!"
Rukia: "Ka... Kaien-dono! Please, be a little more serious!"
A'roniro: "Well yeah, but... you, you still looked depressed, so..."
Rukia: "We should be discussing this more seriously!"
A'roniro: "Fine, fine, don't be so angry. ...Anyway, so I regained control of my own body, and I switched places with a member of the Espada so I would have an opportunity to strike at Aizen."
A'roniro: "Outside, there was blue sky, right? Aizen made that blue sky inside the giant domes of Los Noches, and Aizen knows everything that happens under the lights of the blue sky."
Rukia: "...Wha..."
A'roniro: "...I'm glad it was you who I ran into first, Kuchiki... I don't think anyone else would be capable of carrying out the plan I'm about to tell you."
A'roniro: "...We should get moving. Come here, Kuchiki."
Rukia: "Yes!"

A'roniro strikes at Rukia with his blade as she approaches. Rukia manages to dodge at the last second but is bleeding from her new wound in her cheek. Rukia looks like A'roniro.

A'roniro: "...So... you have indeed become stronger..."
A'roniro: "Kuchiki. kUcHiKi."

(Note: A'roniro calls Rukia Kuchiki twice, as if there's two simultaneously voices speaking at the same time.

Sidetext: The blade that slashes its way through hope! Is he really an... enemy?

END
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon châpitre, Noitora est le Kenpachi de l'Espada, même en gueule il lui ressemble un peu (avec le bandeau sur l'oeil notamment).

Kaien semble ne pas avoir changé mais essaie de trucider Rukia par surprise, on sait pas trop ce qui se passe mais il semble bien qu'il y ait 2 esprits dans son corps...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bah 1er chapitre de Bleach depuis longtemps, et même malgré ça, j'ai eu aucune difficulté à "capter" l'action tellement elle est pompée sur celle de la SS... :roll:

Par exemple, le coup du fils caché de Kenpachi et de Marilyn Manson qui épargne Chad, c'est du déjà vu à la SS...

Enfin, heureusement que Kubo a décidé de mettre en scène Kaien, ça pourrait ptet sauver son manga c't'histoire :siffle:

...bon, par contre, c'était prévisible qu'il soit pas resté le même en passant de la SS au Hueco Mundo, mais de là à en faire quasiment un clone de Zetsu dans Naruto (son masque tout en hauteur qui rappelle les protubérances végétales de l'Akatsukien, la double personnalité matérialisée par les hiraganas et katakanas, ... serait-il aussi cannibale ??) :columbo:

bref, une tentative de retour à Bleach échouée en ce qui me concerne, du moins pour le moment...

Naruto a pris trop d'avance ces temps-çi, on verra bien si Kishi fait un arc Sasuke, je replongerai surement dans Bleach du coup :siffle: :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

http://rapidshare.com/files/16900342/BK ... re_263.rar

version Bankai-Team

Noitora qui dit qu'il est le plus fort de l'esapada , un simple effet de flambe parce qu'il estime qu'il est le plus fort ou alors a-t-il vraiment le numéro 1 ?? ^^

en tout cas kaien est .... comment dire .... ben le fait qu'il soit resté totalement conscient ca m'épate un peu ca , mais en tout cas si ca fait un allié de plus pour la suite ca serait pas un mal vu comme ils sont partis pour se prendre une belle rouste :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

...bon, par contre, c'était prévisible qu'il soit pas resté le même en passant de la SS au Hueco Mundo, mais de là à en faire quasiment un clone de Zetsu dans Naruto (son masque tout en hauteur qui rappelle les protubérances végétales de l'Akatsukien, la double personnalité matérialisée par les hiraganas et katakanas, ... serait-il aussi cannibale ??)
Bah physiquement parlant seulement, après les 2 personnalités de Zetsu semblent plus ou moins en accord entre elles, il n'y a pas de "lutte" :columbo:

Or là j'ai l'impression que Kaien et le Hollow qui a fusionné avec lui prennent le dessu sà tour de rôle sans vraiment que l'un contrôle l'autre :heink2: J'imagine bien le truc : il se jette sur Rukia avec une expression meurtière prêt à la trucider et la seconde d'après il lui propose de boire un thé avec un grand sourire :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Super chapitre! (oui quand c'est bien je le dis aussi)

Noitora a vrai un look d'enfer, il a aussi un bandeau à l'oeil gauche j'avais jamais fait attention :lol:
Il se dit comme étant le plus fort des espadas ça va il a pas les chevilles qui enfle ^^"

Un combat contre Kenpachi ça serait un combat de dingue ils ont kazi la même mentalité à vouloir se battre contre l'ennemi, un bandeau à l'oeil, et si leur ennemi est faible il le termine pas XD
Je les voit tout les deux en pure exitation en train de se charcuter mutuellement.

Sinon Kaien est assez cool, mais j'ai peur qu'il jou un double jeu avec Rukia.
(il la pas loupé quand même, ouverture de la blessure et assez grande)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

enfin un chapitre digne d'intérré depuis l'entré au hueco mondo. Kaien m'a vraiment fait plaisir dans son rôle mais il est bien dommage que chad se soit prit une rouste trop vite. (ce personnage n'a pas de bol).

Ce n'est pas the chapitre qui va éveillé en moi un semblant de questionement sur ce manga mais j'avoue qu'à cette heure où je l'ai lu, j'ai vraiment été surpris (contrairement à one piece).
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Si comme il le dit il veut que Rukia fasse parti de son plan il est normal qu'il l'a test na? pour moi il n'est pas forcement mechant, enfin on verra
Image
Merci princesse =)
Répondre