Forcément, vu que Thriller Bark est hilarant.k1Rua a écrit :Arf mais complétement. C'est du très très mauvais One Piece auquel on a le droit pour le moment. Pour dire, je prend plus mon pied en lisant l'arc Thriller Bark que celui-ci.

Modérateur : Ero-modos
Forcément, vu que Thriller Bark est hilarant.k1Rua a écrit :Arf mais complétement. C'est du très très mauvais One Piece auquel on a le droit pour le moment. Pour dire, je prend plus mon pied en lisant l'arc Thriller Bark que celui-ci.
Complétement. En plus à chaque chapitre j'écoutais Thriller de Micheal Jackson, ça défonçait encore plus.DesLife a écrit :Forcément, vu que Thriller Bark est hilarant.k1Rua a écrit :Arf mais complétement. C'est du très très mauvais One Piece auquel on a le droit pour le moment. Pour dire, je prend plus mon pied en lisant l'arc Thriller Bark que celui-ci.
Ouais mais même si on sait comment va se finir l'arc, je le trouve moins bien maîtrisé que l'arc Skypea par exemple. Là, les dessins sont super chargés, on comprend presque rien. Les combats sont très mal orchestrés, pour le moment le basique 1 membre vs 1 adversaire ne semble pas prendre place. Et en temps normal je serai le premier à être content de ça, mais là, ça le fait pas du tout.Radaj a écrit :Finalement j'ai rattrapé mon retard en lisant la dizaine de chapitres que j'avais mis de côté. C'est pas folichon mais c'est moins décevant que ce que vous décrivez![]()
Mais faut reconnaître qu'il y a pas un gros enjeu, on sait comment va finir cet arc.
Ha bah ça, entre l'ours qui nous sort un german suplex sur une mante religieuse et les vannes de Brook oui de ce côté là c'est du tout bonRadaj a écrit : Sinon je suis allé voir Strong World au cinéma, on va dire que c'est "bon pour de l'anime One Piece". L'histoire tient la route (en même temps c'est une sorte de repompe/melting pot d'arcs précédents) et l'humour est bien présent.
Crève, misérableR'iryh a écrit :Nan me tapez pas, c'était pour rire
Pas trop percuté sur ça mais j'ai bien aimé le chara design de la petite fille. Et c'est pas le film qui me fera trouver Nami sexy, j'aime vraiment pas la morphologie de ses persos féminins.kito a écrit :Ha bah ça, entre l'ours qui nous sort un german suplex sur une mante religieuse et les vannes de Brook oui de ce côté là c'est du tout bonRadaj a écrit : Sinon je suis allé voir Strong World au cinéma, on va dire que c'est "bon pour de l'anime One Piece". L'histoire tient la route (en même temps c'est une sorte de repompe/melting pot d'arcs précédents) et l'humour est bien présent.![]()
Par contre j'ai trouvé le chara design (des visages) beaucoup plus sympa que celui de l'anime, peut être parce qu'ils ont choisit un style plus réaliste qui passe mieux sur les personnages féminins notamment (j'aurais jamais pensé trouver Nami sexy![]()
)