Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Sannin
le pauvre il a l'habitude de perdre donc de pas faire la fête donc pas l'habitude de lancer le maillot, faut le comprendre
(ça aussi totalement gratuit mais bon, totalement vrai
)
Bref pour pas faire un post inutil (comment ça je vise les postes du dessus
) grosse journée de L2 ce soir à partir de 20h avec aucune confrontation direct pour les clubs visants la montée, donc des duels à distances ce soir !!!
c'est passionnant?

(ça aussi totalement gratuit mais bon, totalement vrai

Bref pour pas faire un post inutil (comment ça je vise les postes du dessus

c'est passionnant?

-
- Jounin
Je viens de regarder le match c'est triste pour Sedan, ils font un bon match pendant 75 minutes avec du rythme mais sans être très dangereux devant non plus. Ils ont craqué sur les deux seuls contres bien placés des toulousains qui les ont attendus tranquillement.
Dommage que ça soit l'équipe qui fait du jeu qui perd à chaque fois ces temps-ci... Sedan a la réussite d'un club qui va descendre en L2, c'est malheureux pour eux vu la qualité de leur jeu allez encore 7 matches pour y croire.
Sedan c'est l'inverse de Lyon : Ils jouent bien mais ils perdent...
Entre Lens et Valenciennes il y a 12 points... Toutes les équipes se valent à peu près (surtout probablement dans la médiocrité) tout peut changer en deux matches. Si y a un club qui réussit à faire une bonne série il est européen facile. Á suivre...
Nantes en L2 ça se dessine...
Dommage que ça soit l'équipe qui fait du jeu qui perd à chaque fois ces temps-ci... Sedan a la réussite d'un club qui va descendre en L2, c'est malheureux pour eux vu la qualité de leur jeu allez encore 7 matches pour y croire.
Sedan c'est l'inverse de Lyon : Ils jouent bien mais ils perdent...
Entre Lens et Valenciennes il y a 12 points... Toutes les équipes se valent à peu près (surtout probablement dans la médiocrité) tout peut changer en deux matches. Si y a un club qui réussit à faire une bonne série il est européen facile. Á suivre...
Nantes en L2 ça se dessine...

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Rennes s'est bien replacé aussi, avec un match en retard qui plus est.
Bon c'est contre Lyon, mais on les a battu a l'aller, donc on peut le refaire et devenir la seule equipe a avoir battu Lyon 2 fois en championnat cette saison .
Sans compter que le bloc rennais est quasiment impermeable, on a récupéré pratiquement tous nos blessés (mis a part Bourillon, mais la c'est foutu). On va finir meilleur defense de L1 devant Lyon, je vous le dis. (ou plutot a defaut d'etre européen).
Bon c'est contre Lyon, mais on les a battu a l'aller, donc on peut le refaire et devenir la seule equipe a avoir battu Lyon 2 fois en championnat cette saison .
Sans compter que le bloc rennais est quasiment impermeable, on a récupéré pratiquement tous nos blessés (mis a part Bourillon, mais la c'est foutu). On va finir meilleur defense de L1 devant Lyon, je vous le dis. (ou plutot a defaut d'etre européen).

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Ils ne sont que 3 trois points au dessus du premier releguable, j appelle pas ca etre hors de danger.Hyugak a écrit :popopoopopopololopolopopopolpolpolopopolopopololo
Voila une belle interpretatioin d un chant de joie de supporter parisien!!!
Ah oui, guiguizmo, prepare ta baniere sur le scoutisme!!!!
-
- Ninja de Légende
4 points. Vu qu'ils ont une meilleur différence de but, ça vaut comme un point supplémentaire.
Enfin c'est clair et net que rien n'est joué que ce soit en haut (entre le top 2 et le top 8) et en bas (entre le top 14 et le top 20).
Enfin c'est clair et net que rien n'est joué que ce soit en haut (entre le top 2 et le top 8) et en bas (entre le top 14 et le top 20).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
La c'est limite dans le méme slipShikamonculHIHIHI a écrit :Popopolo Uchiwa Poppopolo Uchiwa![]()
.
Coco mon ami Coco fait gaffe on est juste dans le rétroviseur

Bon aprés une belle série de 3 défite , on part pour ne faire que des victoires maintenant !
/me regarde le calendrier ..... a Nantes -___- et merde on va encore relancer une équipe qui galére !
-
- Chunnin
encore une victoire et là on pourra parler de "hors de danger" mais ca va etre dur entre Bordeaux et nantes en mode "bersek".. on compte sur un "grand" barthez encore... /me retourne chez moi j'ai une crampe à la cuisseguiguizmo a écrit :Ils ne sont que 3 trois points au dessus du premier releguable, j appelle pas ca etre hors de danger.Hyugak a écrit :popopoopopopololopolopopopolpolpolopopolopopololo
Voila une belle interpretatioin d un chant de joie de supporter parisien!!!
Ah oui, guiguizmo, prepare ta baniere sur le scoutisme!!!!

-
- Jounin
J'ai qu'une chose à dire après cette soirée.
Un cinquième club de la PL va jouer en CL.
Le score de MU est affolant. 7 buts, dans un quart de finale, ça a du jamais arriver.
Chelsea qui gagne logiquement, même si j'aurais aimé voir Valence plus combattif, ils n'ont pas le physique et l'endurance des Grands. Ca viendra ...
Un cinquième club de la PL va jouer en CL.

Le score de MU est affolant. 7 buts, dans un quart de finale, ça a du jamais arriver.
Chelsea qui gagne logiquement, même si j'aurais aimé voir Valence plus combattif, ils n'ont pas le physique et l'endurance des Grands. Ca viendra ...