One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]
A partir du moment où Decken a trahi, c'est plus vraiment surprenant.

Oui dans le chapitre précédent il avait pas vraiment une gueule à aller lui rendre les homages
Enfin ça risque d'être compliqué de sauver l'île vu la position du bateau là...
Je sens bien venir l'exode qui va forcer les hommes poissons a venir plus souvent sur Terre.
Quoi comment ça ça ressemble a un autre manga? Hmmm? Les héros qui arrivent dans un nouveau pays, qui se font accuser par tous de vouloir détruire le monde, mais qui sont au final les gentils, et a la fin de l'arc les habitants du pays viennent habiter dans la ville des gentils?
Fairy Tail?
Ou alors on a une happy end et Luffy détruit le bateau avec son uber Gear 4

Enfin ça risque d'être compliqué de sauver l'île vu la position du bateau là...
Je sens bien venir l'exode qui va forcer les hommes poissons a venir plus souvent sur Terre.
Quoi comment ça ça ressemble a un autre manga? Hmmm? Les héros qui arrivent dans un nouveau pays, qui se font accuser par tous de vouloir détruire le monde, mais qui sont au final les gentils, et a la fin de l'arc les habitants du pays viennent habiter dans la ville des gentils?
Fairy Tail?
Ou alors on a une happy end et Luffy détruit le bateau avec son uber Gear 4
ou la princesse va s'ennervé et les rois des mers vont débarquer et arreté l'arche
Ah oui c'est vrai qu'elle peut les contrôler.
Oui il y a des chances que ce soit ça, en tout cas il y aura forcément une scène où les bestioles vont se ramener
Oui il y a des chances que ce soit ça, en tout cas il y aura forcément une scène où les bestioles vont se ramener

Petit chapitre de transition j'ai l'impression. Hodi qui embroche VDD pas surprenant mais je ne pensais pas que cela se passerait aussi rapidement. Si ça peut permettre à l'histoire d'avancer plus vite tant mieux.

-
- Jounin
On y est, les Mugis ont chacun leurs adversaires. Nami et Robin n'en n'ont pas, pas vraiment des combattantes, ça me gêne pas tant que ça.
Et l'arche amorce sa chute! Me demande comment ça va finir! Sûrement que Cariboo va intervenir.
Et l'arche amorce sa chute! Me demande comment ça va finir! Sûrement que Cariboo va intervenir.

Cariboo, me demande ce qu'il va faire. Aux dernières nouvelles il capturait des sirènes non ?

Je le vois bien servir de porte d'entrée pour l'arc Reverie qui va arriver en capturant Shirahoshi et en l’emmenant chez les nobles.

Pour l'animé !
Preview du 517 : Après l'elipse ! http://www.youtube.com/watch?v=bYUrJ6PJWPY
Je vous conseille le 516 qui est super ! ;)
Preview du 517 : Après l'elipse ! http://www.youtube.com/watch?v=bYUrJ6PJWPY
Je vous conseille le 516 qui est super ! ;)

517 vu.
Épisode fidèle au manga.
L'attaque de Nami parait vachement impressionnante, pour moi dans le manga c'était une scène surtout humoristique donc ça fait bizarre.
A part ça la chanson de Brook rend plutôt bien et j'ai bien aimé la façon dont ils ont échangés les seyiuu pour les faux Mugi (Chopper = Nami, Sanji = Luffy...).
En parlant de seyiuu c'est moi où Usop a une voix différente?
Épisode fidèle au manga.
L'attaque de Nami parait vachement impressionnante, pour moi dans le manga c'était une scène surtout humoristique donc ça fait bizarre.
A part ça la chanson de Brook rend plutôt bien et j'ai bien aimé la façon dont ils ont échangés les seyiuu pour les faux Mugi (Chopper = Nami, Sanji = Luffy...).
En parlant de seyiuu c'est moi où Usop a une voix différente?

L'épisode est sympa surtout la fin que j'ai trouvé vraiment réussite; j'étais persuadé que Luffy transformait uniquement son bras avec le gear 2 mais apparemment non.
L'épisode suivant correspond à la fuite donc ça devrait être tout aussi sympa
Il couvre toute la partie où le faux Luffy est démasqué ainsi que la destruction des 2 pacifistas par les mugiwara ainsi que quelques rajouts.
L'épisode est sympa surtout la fin que j'ai trouvé vraiment réussite; j'étais persuadé que Luffy transformait uniquement son bras avec le gear 2 mais apparemment non.
L'épisode suivant correspond à la fuite donc ça devrait être tout aussi sympa

Bon détruisez cette putain d'île qu'on en finisse là, je commence vraiment à me faire chier devant les chaps. D'ailleurs plus personne commente ahah.

vostfr ou us ^^
Perso j'ai bien aimé le dernier chapitre, je sais pas si j'ai compris dans le bon sens, mais j'aime l'idée que les méchants puissent êtres méchants, point à la ligne. L'idée a mal été exploitée, mais j'aime quand même
.
Perso j'ai bien aimé le dernier chapitre, je sais pas si j'ai compris dans le bon sens, mais j'aime l'idée que les méchants puissent êtres méchants, point à la ligne. L'idée a mal été exploitée, mais j'aime quand même