Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Mmmmmh Momo !
Sinon Radaj, c'est complètement gland de mettre une citation qui vient de la section clean. La prochaine fois je vais m'amuser à en mettre une du coin des modos ou d'une autre partie à laquelle vous avez pas accès tiens
...
Sinon Radaj, c'est complètement gland de mettre une citation qui vient de la section clean. La prochaine fois je vais m'amuser à en mettre une du coin des modos ou d'une autre partie à laquelle vous avez pas accès tiens
Dernière modification par Kakashi_ le mar. 22 mai 2007, 08:07, modifié 1 fois.

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
La prochaine fois, je cite quelqu'un d'un autre forumKakashi_ a écrit :Mmmmmh Momo !
Sinon Radaj, c'est complètement gland de mettre une citation qui vient de la section clean. La prochaine fois je vais m'amuser à en mettre une du coin des modos ou d'une autre partie à laquelle vous avez pas accès tiens![]()
![]()
...
Bon sinon heu... je propose Trigun
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
lebibou
- Sannin
Tu me diras, au moins, on aura vite fait le tour des noms.Kakashi_ a écrit :Sinon Radaj, c'est complètement gland de mettre une citation qui vient de la section clean. La prochaine fois je vais m'amuser à en mettre une du coin des modos ou d'une autre partie à laquelle vous avez pas accès tiens![]()
![]()
...
Bon pour continuer sur la ligner modalesque (et non moldavesque) Guts ?

- Mottires
- Maître du Ravin
Maintenant grace a radaj, les gens connaisse non seuleme,nt la vraie natiure de eikichi (personne en peut etre ero modo longtemps et resté prude). Mais ils savent aussi a quel point on ets serieux en section cleaner xD
Mais c'set une idée de baraté des trucs de section modos, ils verront que la bas au moins, on est sérieux
Sinon pour faire bonne figure et proposé quelque chose de crédible, je dirais istari.
Parce que les modos, on ets des branleurs et on assume, mais istari, je sais pas si il assume xD
Mais c'set une idée de baraté des trucs de section modos, ils verront que la bas au moins, on est sérieux
Sinon pour faire bonne figure et proposé quelque chose de crédible, je dirais istari.
Parce que les modos, on ets des branleurs et on assume, mais istari, je sais pas si il assume xD
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Bon alors je propose gohan82 (j'ai rien contre gohan)lebibou a écrit :
Bon pour continuer sur la ligner modalesque (et non moldavesque) Guts ?
Dernière modification par Kawachi le mar. 22 mai 2007, 19:17, modifié 1 fois.
G.L.K. style-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
C'est toi Coco ! 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Chuis trop con, j'aurai dû penser au pervers du forum !! (non pas moi
).
Lister !
Lister !
-
God of Baka
- Gros boulet du forum