One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

C'est Oda qui a fait ce chapitre? :shock:
Non parce que comparé aux précédents... bah il est bien quoi :hein:

On apprend pas mal de choses, il se passe pas mal de choses aussi.
Aokiji qui quitte la marine ça je l'ai pas vu venir même si j'avais du mal à le voir devenir amiral en chef :shock:

On retrouve un peu d'humour aussi (Jinbei y participe d'ailleurs :redface: )

On va enfin voir Eva Big Mam, même si je trouverai ça un peu tiré par les cheveux de la faire attaquer l'île à cause d'un retard de payement suite à une attaque (alors qu'elle est censée protéger l'île mais passons...)

PS: Purement fan service japonais la scène avec Shiratoshi et Cariboo :redface:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Il sert à quoi Cariboo en fait ? Il est moche, ridicule, insupportable et son intervention ici sert juste à remplir des pages et faire un peu de fan-service… encore heureux cela dit, j'étais pas prêt à me retaper un arc «sauver la princesse» !
J'espère quand même que ça va pas être lui le nouveau membre… :-|
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

Pour l'instant je mate l'arc en anime, c'est plutôt cool, regardable, humour présent, bien prenant.

Bref peut être un second souffle en anime où sa passe mieux, un peu comme Bleach (et pas comme Naruto)
J'espère quand même que ça va pas être lui le nouveau membre… :-|
Le tueur de marine qu'enterre les pauvres gens vivant, j'espère pas :lol:

D'ailleurs en anime le passage où il se fais choper sur le bateau et bien marrant, et le coup de Zorro et les méduses :kamool:



Sinon pour le chapitre bien marrant, et le coup des méchants en mode papy :lol2:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Oh shit! Comme souvent dans ce genre d'arc c'est la fin qui est la plus intéressante!!
Combat entre Ao Kiji et Aka Inu! WTF?! Finalement Aka amiral en chef, ça annonce pas mal de changement dans la Marine, Barbe Noire qui devient Empereur tout le monde le savait. Par contre le fait qu'il fasse la chasse aux puissants détenteurs de fruit du démon pour leur voler, je reste un peu sur le cul et j'aime pas trop le délire, déjà que le vol du pouvoir de Barbe Blanche me reste encore un peu en travers de la gorge, là j'aime pas beaucoup.
Ao Kiji qui a rejoint les révolutionnaires ? Peut-être que l'information nous viendra de Robin du style: "Ao Kiji ? Je l'ai vu il y a quelques mois il a rejoint ton père."
Et puis Big Mom pour la fin, pas sûr que l'arc se finisse rapidement au final. Peut-être un rapide combat contre les hommes de Big Mom avec one shot à la clé pour dresser un conflit entre Luffy et l'Empereur.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Big Mom c'est la mère de Lola de toute façon nan ? Je parie plutôt sur une alliée "de poids".
Perso j'aime l'idée de cette chasse aux pouvoirs puissants, ça change de la plupart des équipages pirates qui vont d'îles en îles sans réel but en dehors du One Piece.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

un allié? mais si luffy et son équipage ont bouffé toute la bouffe qui lui était du, ça risque de mal finir
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Ou alors ce sera la source d'un comique de répétition.
Perso je voyais plus Big Mam comme une alliée quand ils parlaient d'elle vers la fin de la première partie.

Une femme pirate qui aime la bouffe ça se trouve c'est la mère de Luffy :lol:
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Mizukage »

Mais du coup on connait plus qu'un amiral sur 3 ,Kizaru :hein: , Des pronostics pour les 2 nouveaux?

Mais le gouvernement a pris cher quand meme depuis 2 ans, Ils perdent trois membres de niveau Amiral/Amiral en chef

Sengoku, Garp , Aokiji , Reste a voir du coté des shichibukai, mais au derniere nouvelles ils etaient que 4, 3 si on enleve Hancock qui est agent double, et meme 2,5 vu que Mihawk s'en bat un peu les steaks ( il boit avec shanks et entraine zoro).
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Surtout que dans l'histoire ils ont peut être recruté Buggy :kamool:
Garp est plus vice-amiral mais il est toujours dans la marine.

Mais dans tous les cas il y aura au moins la place de Moria à combler (en admettant que Buggy remplace Teach).

Pour les 2 amiraux par contre j'imagine que ce seront des inconnus.
On parlait de Smoker il y a pas longtemps sinon, vu qu'il a un logia en plus (ça à l'air d'être une récente tradition), même si je l'imagine mal amiral.
_______________
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

en parlant de smoker, je sais pas mais jle vois mal sous les ordres d'un mec comme akainu
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

kito a écrit :Surtout que dans l'histoire ils ont peut être recruté Buggy :kamool:
...

Oh putain :kamool:
Buggy en Schichibukai, ça serait tellement épique :kamool:
kibamaru a écrit :en parlant de smoker, je sais pas mais jle vois mal sous les ordres d'un mec comme akainu
Oui, ça m'étonnerait même pas qu'il se soit barré aussi.

Bon par contre c'est chiant, Jinbei était parti pour nous donner plein d'infos et il s'arrête en plein milieu...
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Buggy en Shichibukaï pour moi c'est acté depuis qu'il a reçu la lettre du GM avant la pause. Plus ou moins confirmé avec le flash-back et le moment où Jinbe reçoit une lettre similaire avec la chauve-souris pour lui proposer le poste.
Pour les deux nouveaux amiraux, peut-être un vice-amiral qu'on ne connait pas et qui restait du côté du nouveau-monde et peut-être un autre que l'on a déjà vu. Faut voir.
Par contre avec Aka Inu à la tête de la Marine, peut-être aura t-on un groupe dissident qui s'est formé avec Ao Kiji à sa tête et Smoker et Coby avec lui parce que c'est difficile de les voir travailler avec Aka Inu.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

C'est clair que les Shichibukai sont décimés :shock: , Buggy de part son "aura" c'est quasiment sûr qu'il y sera, pour Smoker je me rappelle qu'il avait été dit qu'il était désormais en première ligne du nouveau monde non ? Il faudrait que je retrouve ce passage.

#Edit : Après la guerre, il demande à Aokiji, l'amiral pressenti pour remplacer Sengoku au poste d'amiral en chef, de le muter à la 5e division de la Marine, la section G5, poste avancé de la Marine dans le nouveau monde #
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Ouah, bien sympa ce chap ! Luffy qui veut protéger Fishman Island lui-même je trouve ça cool, c'est bien couillu. :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Luffy qui part en couille au den den mushi :kamool:
Le face à face entre les deux va être énorme :mrgreen:
Répondre