Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Juste sur le match OL-Rennes et les sifflets à la fin du match, j'étais au match et je peux affirmer que c'était VRAIMENT une purge, comme je n'en avais jamais vu depuis que l'OL joue les premiers rôles. Ca fait des mois qu'on sait que l'OL sera champion, on attendait juste le match à Gerland qui scellerait ce titre... Ce qui n'a pas été le cas ce soir. Après, le fait de fêter le titre, justement on n'était pas vraiment champion et on aurait dit que personne sur le terrain (à part Baros...enfin, bon, il a quand même fait un bon match...bref...)ne voulait gagner ce match.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Ninja de Légende
Hum.Flyers a écrit :Mouhahah, c'est beau de rever Shika, beaucoup d'equipes se sont cassées les dents sur notre defense.
D'ailleurs, meme notre defense inedite a tenu tete a la meilleure attaque de L1 mercredi, alors je vois mal le TFC sans leur meilleur joueur planter un but a Pouplin.
Bon apres, je dis pas que Rennes plantera, mais bon, Papy Arribagé il va avoir mal aux pattes s'il essaye de rattraper nos fleches.![]()
29' But de Achille Emana ! QUEL BUT EXTRAORDINAIRE !!!
Pouplin était avancé, et Emana frappe à 40 mètres pour lober le gardien ! Le ballon est effleuré par le gant du portier rennais et rebondit sur le poteau avant de franchir la ligne de but
! Rennes - Toulouse : 0-1

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Aizen a écrit :Nous sommes les 21 avril et le PSG a gagné 4-0... ils ont 20 jours de retard pour qu'on y croit totalement.
Le comble... c'est que Rothen et Luyindula ont marqué... si si je vous jure
.
La preuve par l'image

http://www.dailymotion.com/video/x1s0bl_psg-nantes-40
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Monaco est a 11eme !!! il continyue de monter de petit a petit !
Allez les principautés Iku !!!
Nantes c'est pr finir pr la L1 il est comdamné à descendre
un truc que je ne pig pas, ca fait trois année de suite qu'ils se battent pr le maintien ils ne peuve,nt pas cha,nger ou evoluer leurs tactique de jeu ????
j'ai jamais vu un club qui se batte pour le maintien ^pdt 3 ans !
Lyon champion pr la 6eme fois et j'espere que c'est la derniere
il merite pas de gagner de toute facon au ébut lyon a gagné des match trop facilement c pr ca qu'il perd en coupe nationale et européenne....
Allez les principautés Iku !!!
Nantes c'est pr finir pr la L1 il est comdamné à descendre
un truc que je ne pig pas, ca fait trois année de suite qu'ils se battent pr le maintien ils ne peuve,nt pas cha,nger ou evoluer leurs tactique de jeu ????
j'ai jamais vu un club qui se batte pour le maintien ^pdt 3 ans !
Lyon champion pr la 6eme fois et j'espere que c'est la derniere
il merite pas de gagner de toute facon au ébut lyon a gagné des match trop facilement c pr ca qu'il perd en coupe nationale et européenne....
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
A noter un superbe but de Ronaldo pour le Milan AC
.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-cagliari
L'est trop fort l'ex-gros
.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-cagliari
L'est trop fort l'ex-gros

-
- Ninja de Légende
Pour Shika
http://www.dailymotion.com/video/x1s0h2 ... nes-01-tfc
vraiment un joli but ^^ Qui n'aura pas beaucoup servi !
http://www.dailymotion.com/video/x1s0h2 ... nes-01-tfc
vraiment un joli but ^^ Qui n'aura pas beaucoup servi !
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
c'est la fete putainnnnnnnnnn,
pas un matvch magnifique, mais des actions magnifiques, qui apportent vraiment de jolis but...
Paris sort encore un peu plus la tete d el'eau, par contre, pour nantes, Faut rellement se preparer a la L2...
Ah oui quel but de Emana, c'est la semane des buts venus d'ailleurs!!!
pas un matvch magnifique, mais des actions magnifiques, qui apportent vraiment de jolis but...
Paris sort encore un peu plus la tete d el'eau, par contre, pour nantes, Faut rellement se preparer a la L2...
Ah oui quel but de Emana, c'est la semane des buts venus d'ailleurs!!!
Bon, Toulouse aura reussi l'exploit de mettre 2 buts a Pouplin (enfin sur le 2eme y'a une petite faute sur lui, mais bon vu la tronche du but ca aurait pas servi a grand chose sur un but aussi pourri XD).
Le but d'Emana, il est vraiment pas mal.
Enfin bon, comme prevu (
), victoire rennaise, on recolle au peloton de tete, le coup-franc de Marveaux est Juninhesque, et le match en lui-meme a ete largement dominé par Rennes, le score ne reflete pas la difference de niveau, mais Douchez a fait un super match et Emana a aussi sauvé son milieu du naufrage total.
Note : on vient de battre les 2 derniers dauphins de Lyon (Lens, Toulouse) et de tenir en echec le leader (sans grosse difficulté qui plus est). Ca c'est de la stat qui fait plaisir.
Il nous reste plus qu'a achever les Nantois, mettre Bordeaux dans le ventre mou (de toute facon ils ont deja leur billet pour l'UEFA), ensuite casser les genoux de Troyes, meme tarif que Bordeaux pour Lorient (sans le billet pour l'UEFA), et enfin, empecher les Lillois de nous retaxer l'Europe sur le fil.
Le but d'Emana, il est vraiment pas mal.
Enfin bon, comme prevu (

Note : on vient de battre les 2 derniers dauphins de Lyon (Lens, Toulouse) et de tenir en echec le leader (sans grosse difficulté qui plus est). Ca c'est de la stat qui fait plaisir.
Il nous reste plus qu'a achever les Nantois, mettre Bordeaux dans le ventre mou (de toute facon ils ont deja leur billet pour l'UEFA), ensuite casser les genoux de Troyes, meme tarif que Bordeaux pour Lorient (sans le billet pour l'UEFA), et enfin, empecher les Lillois de nous retaxer l'Europe sur le fil.