Modérateur : Ero-modos
La limite ne prend en compte que les capitaines et les vices capitainesMais non, c' est parce que sur Terre, elle n' avait pas "levé les limites" c' est simple pourtant non, et très cohérent, Kubo est trop fort, il maitrise son scénario de bout en bout, je suis vraiment sur le cul
Coco l'a déjà rappelé mais Byakuya a empêché l'évolution de Rukia dans niveaux plus élevés genre ton truc d'élite ....istari a écrit : Il a d'ailleurs été envoyé dans une classe d'élite non?
Je viens de dire sur Ritual que espada et vastrodes c'est pas pareilNil Sanyas a écrit :Je rappelle qu'un Espada surpasse un capitaine (enfin... pas celui contre qui se bat Renji a priori).
Comme si dans Bleach l' intelligence était une qualitéYami n'est pas vastrode (Grosse brute qui ne réfléchit pas ... ) , Ulquiorra doit l'être (le gars super intelligent qui fait pas n'importe quoi sans réfléchir...)
Non mais parmis l' espada, il y a des vastrodes et des non vatrodes, seuls les vastrodes sont plus forts que les capitaines, et les non vastrodes sont moins forts que les sous capitaines...Je vois pas en quoi je fais une erreur, j'ai jamais parlé des Vastodores.