One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

C'est vraiment pas une grande réussite, on est tous plutôt à prendre les chapitres au jour le jour, quand il est bon, on adhère sinon on le fait savoir. La preuve avec Bleach.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

Bah c'est vrai qu'il est plus classique dans la forme que les arcs cités précédemment donc forcément niveau originalité c'est pas ça; mais honnêtement c'est pas le meilleur des arcs "classiques" d'OP.

Celui de CP9 est bien meilleur même si c'est loin d'être mon préféré, mais pour l'avoir revu récemment en anime c'est vrai qu'il a envoyé du lourd, surtout le combat final.
http://youtu.be/gkRP7RM65zo?t=4m48s

Dans mon top 10 des meilleurs combats :redface:


Là sur l'arc actuel on a même pas UN seul combat un peu mémorable, donc c'est même pas une question d'exigence :-|
Et puis surtout c'est un peu l'arc qu'on attend depuis je sais plus combien de temps; on nous l'a bien vendu cette p'tain d'île quand même :lol:

Que Thriller Back divise je peux comprendre (moi j'ai adoré) mais là.... c'est clairement en dessous de ce qu'Oda a pu faire (même si au niveau des dessins ça reste bon mais trop confus selon moi).

PS: et je parle même pas des ennemis totalement inutiles...
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Un peu au même niveau que le Davy Back Fight ou je sais plus trop quoi :trans:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Oh ptain j'ai eu envie de tuer Oda en lisant l'arc Davy Back :lol2: Mais maintenant quand je le relis je me marre pas mal, surtout avec le pouvoir de l'afro :kamool:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Chapitre sympathique, ça se présente mal avec Big Mom par contre ! Et Smoker est maintenant Vice-Amiral (à moins que la hiérarchie du G5 soit à part). Une rencontre entre lui et les Straw Hats serait sûrement très excitante.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Pas demain la veille qu'il y aura une vraie confrontation entre les deux à mon avis, là c'est juste histoire qu'on soit au courant qu'il est dans le coin et chaud comme la braise :trans:
Chapitre sympatoche mais j'ai un peu tout survolé, le logia est une vraie brêle :redface:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Cariboo doit être assez fort franchement, s'il se fait ridiculiser tout le temps c'est parce qu'il tombe que sur des grosses brutasses. :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

M'est avis que c'est plutôt le pirate typique pré-nouveau monde, aucune/peu de connaissance du Haki. Avec la confiance en soi du Logia qui s'est jamais frotté à un utilisateur bah...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Justement, c'est les brutasses qui maîtrisent le haki.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

N'importe quelle gonzesse d'amzon lily gère le haki (sans compter les péons de Skypea) :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

*À quelques exceptions près, c'est les brutasses qui maîtrisent le haki. :mrgreen:
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Mizukage »

Sinon le fruit de cariboo est bien pratique il peut transporter plein de chose ou de personne facilement, mais ça fait un peu doublon avec celui de capone non? :hein: quoi que lui c’était plutôt un champ de force retrécisseur.

Excellent le coup du cadeau piéger qui va atterrir chez big mama :mrgreen: et d'ailleurs c'est moi ou dans le chap précédent elle bouffe des gens :shock: ? venant de one piece ça m'etonne quand même :heink2:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Négatif y a rien de tout ça dans le chapitre précédent, en revanche je viens seulement de faire gaffe à la fille aux trois yeux hyper stoïque à côté d'elle :redface:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Mizukage »

Bah du coup c'est quoi le passage ou elle dit " vous allez continuer dans mon estomac" apres on entends des cris et des "crunch crunch"?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

si c'est sur, elle mange des humains, meme de son équipage

-etes vous excité aussi?
-bien sur! nous sommes les meilleurs.
-bah continue d'etre excité dans mon estomac!
-non mama s'il te plait!

et apres bruit de mastication
Image
Répondre