Ah, les fans de Poppu en force, cela fait plaisir.
Poppu est le personnage le plus "humain" du manga, par rapport à ses compagnons.
Poppu lui est un humain "normal" né de parents tout à fait normaux, part de que dalle question puissance et ( si mes souvenirs sont bons ) devient l'élève d'Aban par admiration pour lui (mes souvenirs sont flous à ce niveau là ).
Ah, tu apprécie Poppu pour cela, moi aussi.
C'est d'ailleurs ses traits là que j'apprécie chez les personnages de fiction (plus ils sont normaux au départ, plus je les adore).
Les héros, eux en fin de compte ne suivent que leur destinée.
par contre merazoma étant la plus puissante incantation de feu, je crois que son opposé en glace est mahyado qui en est la plus puissante incantation.
Merazoma est la plus puissante incantation de Feu?
Je pensais que la plus puissante incantation de Feu était Fingers Flame Bombs.
(ou Mahoplus (je ne sais plus si c'est cela), l'attaque de Saboera contré par le pion, Hymounet

)
Le seul regret le consernant étant qu'il n'est pas créer une techinque qui lui soit propre comme Fly ou Hunykel sniff.
Quelles sont les attaques que Hyunkel ou Fly crées? Ne sont-elles pas de simples dérivés de techniques déjà connues?
Je suis par ailleurs comblé d'apprendre qu'une nouvelle édition respectant mieux l'oeuvre originale sorte en début d'année prochaine !
Je suis super content de pouvoir relire Fly dans une meilleure version.
A la page de présentation des personnages, on sera enfin si Aban est une femme ou un homme.
Il a fallu attendre longtemps pour que les éditions "J'ai Lu" disent que c'est un homme.