[VO] Naruto 150

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Je suis d'accord que cet épisode était vraiment pas mal mais coté histoire, il faut fermer les yeux (et les oreilles :heink2: ): les rouleaux, redorer le blason du clan... Bref, c'est quoi? On s'en fout et puis c'est inutile pour la suite. Alors concentrons nous sur l'action maintenant et sur nos genins (autre que Naruto, on a trop donner avec lui);-)

Bon j'aimerais que les deux autres du clan ne soit pas que des figurants. J'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas grand chose comme technique.
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

vous avez raison jme suis un peu emporté avec gamabunta, mais avouez
que sa serait super qu' il invoque un gama. (pas oubligé gamabunta)
il l'a invoqué seulement dans un combat(vs. gaara) et c'est tout. et elle est quand meme hyper puissante cette technique.

quand j'ai dit que le kuchiyose était niveau jounin je parlais d'invoquer gamabunta. il faut avoir une enorme quantité de chakra pour le faire et je crois pas que les guenin et chuunin l'ont.
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

De toute façon ya que Naruto et Jiraiya qui peuvent invocqués les Gamas
Natsuki
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mer. 17 août 2005, 23:02

Message par Natsuki »

Bon je sais que c'est un peu HS mais il y en avait beaucoup qui predisait le debut de nex gen pour maintenant du moins le kakashi Gaider. C'est pour quand alors car sa comment a être soulant un peu
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon je sais que c'est un peu HS mais il y en avait beaucoup qui predisait le debut de nex gen pour maintenant du moins le kakashi Gaider. C'est pour quand alors car sa comment a être soulant un peu
C'est après cette saison Kakashi Gaiden, y a un nouveau générique dans pas longtemps...

C'est vrai que Suzumebachi semble être la seule qui se bouge, faudrait qu'ils se remuent un peu les deux autres :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi je dis il y aura un gama dans le prochain épisode , vu la grosse abeille , ou alors Shino va invoquer une énorme fourmie , en meme temps ca serait énorme , déja qu il est bien balese , il remonterait de beaucoup dans mon estime !
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

jojo87 a écrit :Moi je dis il y aura un gama dans le prochain épisode , vu la grosse abeille , ou alors Shino va invoquer une énorme fourmie , en meme temps ca serait énorme , déja qu il est bien balese , il remonterait de beaucoup dans mon estime !
Mdr tout ce qu'ils font la c'est dla merde packe c'est pas en rapport avec le manga donc sa sert a rien qu'il monte dans ton estime!
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

#152 (21/09) >> Nama Aru Mono he no Sôsô Kyoku
#153 (28/09) >> Kokoro ni Todoke! Ai no Tekken

Pas d'annonce quand à une new opening. La new opening sera sans doute pour le debut de Kakashi Gaiden (et ce sera celle aussi du debut de Next Ge)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

est ce quelqu'un pourrait traduire ça fr
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi perso je les aime bien ces derniers chapitres, surtout que cela fait un moment que l'on a pas vu Naruto en mode Kyuby (peut-être pour le prochain épisode ? :grin: )!

Et puis vive Hinata :oops: , on sait que tu vas t'en sortir :!:
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Jpense pas qu'on verra Naruto en mode Kyubi dans les HSs
Yudi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : ven. 26 août 2005, 08:30
Localisation : Val de Marne

Message par Yudi »

et surtout si on voit a tous les episodes naruto kyubi (voir meme les invoc) ca va perdre de leur importance

(ca deviendra comme les kage bunshin no jutsu)
Peu importe la longueur de son sabre si l’homme en ignore la vertu
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

j'ai une kestion :
c'est quand kakashigaiden??
Ramos2712
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:20
Localisation : Déconnage no kuni

Message par Ramos2712 »

jiraya303 a écrit :j'ai une kestion :
c'est quand kakashigaiden??
It is THE question!!!

Perso ca me tarde trop parce que non seulement ca doit être trop bien en anime mais que en plus, la fin de Kakashi Gaîden marquera la début de la Next Gen.

Et ca doit arriver bientôt, alors ...
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Il devrai rester 2 a 4 episode avant un changement d'opening, donc peut etre le retour aux episodes de manga pour debut octobre.

PS : moi le Kakashi Gaiden je le sens vraiment arriver en OAV.
Répondre