La pire adaptation VF ?

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Tu deconnes j'etait amoureux de miss jupiter quand j'etais gosse :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que leurs voix de pinson me gene maintenant, c'est triste mais c'est comme ca :???: Faut couper le son pour que ca soit ecoutable :lol:
Image - AzuManga Fan
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Sagaiolos a écrit : Enorme tu sais c'est qui qui a fait l'analyse? Et bien c'est moi qui les ai fait sur allociné avec mon vrai pseudo (regnak, j'ai changé pour sagaiolos uniquement sur ce forum ;-) ) et darthbebert qui est également un forumeur d'allociné m'a demandé s'il pouvait les mettre sur son site. Comme j'avais pas de raison de refuser, je lui ai autorisé. D'aileurs darthbebert met du temps dans ces mises à jour parce que j'ai fait toute la série et les 4 films. Et je peux vous dire que les 4 films (surtout abel) sont franchement fourni aussi. :lol:
T'est serieux la?!Image

Et bien un grand MERCI Sagaiolos, tu m'as fait Ptdr mon salaud.Image

Tres bon boulot d'analyse.Image
ImageImage
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Lister a écrit :
Sagaiolos a écrit : Enorme tu sais c'est qui qui a fait l'analyse? Et bien c'est moi qui les ai fait sur allociné avec mon vrai pseudo (regnak, j'ai changé pour sagaiolos uniquement sur ce forum ;-) ) et darthbebert qui est également un forumeur d'allociné m'a demandé s'il pouvait les mettre sur son site. Comme j'avais pas de raison de refuser, je lui ai autorisé. D'aileurs darthbebert met du temps dans ces mises à jour parce que j'ai fait toute la série et les 4 films. Et je peux vous dire que les 4 films (surtout abel) sont franchement fourni aussi. :lol:
T'est serieux la?!Image

Et bien un grand MERCI Sagaiolos, tu m'as fait Ptdr mon salaud.Image

Tres bon boulot d'analyse.Image
On ne peut plus sérieux ;-)

Sinon ben merci. ;-)
Par contre je sais pas quand est qu'il mettra la suite (les poseidon et les 4 films).
Vous ne verrez plus le film abel de la même manière :lol:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

Jade a écrit :Ben moi, c'est l'anime de Sailormoon!
Bourdu, Bunny :shock: ! C'est quoi ces noms horribles qu'ils ont pas sortis. Ils pouvaient pas faire un effort pour trouver mieux :evil: ! Et les voix des filles supra aigu, mes povres tympans :roll: ...
Mais bon, je suppose que personne n'a vu la série sur ce forum ;-) !
j'assume entierement mon fanatisme pour sailor monn j'adore cette série après dbz c'est ce que je préférais ma préférée c'était sailor jupiter c'est peut etre à cause d'elle que j'adore cuisiner!mais étant gamine ça ne m'a pas pertubée l'adaptation française!
en revanche j'avais zappé ken et là je suis entierement d'accord avec vous tous!!
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

Kurenai a écrit :Oui aussi :shock: Limite il parle comme Mugen -__-
Encore que la voix elle-même corresponde pas, c'est trèèèèès chiant, mais ça peut passer (limite ://) mais qu'il change le perso lui-même en modifiant sa façon de parler ça :redcard:
oui comment peut-on passer de "je suis d'accord avec lui" à "çà me parle ce qu'il dit, j'en suis."
:shock:
j'en croyais pas mes oreilles lol
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mh... Sailor Moon je m'en souviens vaguement... Bon sinon je suis toujours plié en douze devannt la parod... euh la VF de St Seiya :kamool: Comment ils arrivent à sortir des conneries pareilles ?!! :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

bon, les voilà les miens :
hokuto no ken ! en entendant les comms, je suis enragée k'une série aussi bien faite soit massacrée à ce point ! haut couteau de fromage (mdr), haut couteau de jambon (adaptation allemande : schinken : jambon), des dialogues nuls, des voix pourries (ca j'en suis sur je l'ai pas vu mais), la censure exagérée, etc...
yu-gi-oh ! jamais vu un pire massacre ds tous les dessins animés ke j'ai vu. la censure à point mort : changement de règles ds duel marik/mai, l'oeil millénaire pas ensanglanté, on dirait ke baku l'a lavé à l'eau de javel :lol: des noms ridicules : marik ki devient subitement slave en s'appelant marek (mdr), rishido changé en odillon (cool, il est francais !!) :???:, pégasus en maximilien, mokuba = makuba :roll: sans parler des joey, tristan et compagnie k'ils prononcent meme pas juste !! (joé au lieu de joi), doubge catastrophike, générike pourri à mort.
celle de ranma est pas mal aussi : voix catastrofikes j'imagine, pas capables de prononcer le mot culotte ni sous-vetements, des noms ridicules à souhait, ranma saotomé ki s'appelle soudain ranma vincent, akané changée en adeline, une de ses soeurs en géraldine... :roll:
pokémon (bon là on peut discuter) : doublage excécrable comme d'hab, des noms de pokémon ridicules, la censure à nouveau à mort (sacha ki entrait ds un magazin d'armes sans vouloir en acheter une, l'épisode entier n' a pas été montré !!!)
:???:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

doubge catastrophike, générike pourri à mort
Bof comme y a aps de parole ça reste supportable 8-) Le générique Fr de Shaman King par contre j'étais :kamool:

Non franchement j'ai vu un épisode en VF, je crois qu'après Ken c'est l'un des pires massacres de l'histoire :shock:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Moi je dirais Ken le survivant ;) Avec des doublages plus que pathétiques....
8-)
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Alors moi je pense à saint seiya quel désastre avec des doubleurs qui ne rentrent pas dans la peau des personnages à part seiya , sinon je pense aussi à olive et tom rien que le générique en dit long , séreiux avec mon frere j'étais plié en deux quand je voyais :"hum ce joueur japonnais olivier atone et tres fort " mdrrr
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
naru12
Gennin

Message par naru12 »

>bah, vu le générik sans paroles, ca reste supportable

c pas le générik ki me dérange, c le doublage de la série ! yugi a une voix plus k'insupportable, anzu c pire, katsuya, heum ke dire, shizuka c vraiment :kamool: kan à la voix de yami yugi, c vraiment la pire merde de la série, ainsi ke celle de yami marik :evil: et le niveau des dialogues !
citation : ''est-ce vrai, mai ?'' n'importe koi !! :roll:
sinon y a aussi l'animé de sakura ki est pas mal... :sad:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Et GtO vous l'avez oublié celui là... Même un épisode j'ai pas pu regardé plus de trois minutes.

J'aimerais bien pouvoir dire aux doubleurs de Ken : "Vous êtes déjà mort"!
Par contre les doublage japonais de Ken sont hallucinant: HAAAA tatatatata tatatatatataAAAA!!!
naru12
Gennin

Message par naru12 »

ah ouais, gto c'est ds la lignée de love hina, non ?? mdr, un vrai massacre il parait. j'ai pas entendu en francais, cette fois le son étai pas asset fort ds le magazin mais je vais demander au type la prochaine fois de me faire écouter pour voir le massacre !! :grin:
sinon comme dessin animé bouzillé au japon (eh oui, ca existe !) y a sdk ki est pas mauvais... :sad:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Arf c'est vrai je pensais pas à GTO, une horreur ça aussi :kamool:

Shadow of Nothing...

naru12
Gennin

Message par naru12 »

à propos de noms nazes à souhait qu'ils donnent, vous connaissez tokyo mew mew qui vient sur france 3 sous le titre mew mew ? les noms des filles, j'étais mdr en écoutant les noms ridicules qu'ils ont donné aux héroines, les pauvres : zoé, bridget, kiki, renée et je sais plus les 2 derniers. nan mais j'étais vraiment :shock: en voyant cette horreur, les noms originaux sont tellement poétiques et voilà la merde qu'on attend. je savais d'ailleurs pas que les changements de nom ca se faisait encore ! première nouvelle ! pokémon (il parait que c les noms originaux mais euh...) franchement, sacha, ondine, pierre suivis des jessy, james, marius, bastien et co, pendant longtemps j'étais ébahie devant cette monstruosité de noms francais ou anglais. du coup, j'ai appelé les héros ''le russe (devinez ki !), le marseillais et la parisienne !!! :mrgreen:
nan il faut que je vois gto au plus vite en vf pour voir cette horreur !! vivement samedi !! (c ä dire demain !)
Répondre