Mais c'est vrai que leurs voix de pinson me gene maintenant, c'est triste mais c'est comme ca

Modérateur : Ero-modos
T'est serieux la?!Sagaiolos a écrit : Enorme tu sais c'est qui qui a fait l'analyse? Et bien c'est moi qui les ai fait sur allociné avec mon vrai pseudo (regnak, j'ai changé pour sagaiolos uniquement sur ce forum) et darthbebert qui est également un forumeur d'allociné m'a demandé s'il pouvait les mettre sur son site. Comme j'avais pas de raison de refuser, je lui ai autorisé. D'aileurs darthbebert met du temps dans ces mises à jour parce que j'ai fait toute la série et les 4 films. Et je peux vous dire que les 4 films (surtout abel) sont franchement fourni aussi.
On ne peut plus sérieuxLister a écrit :T'est serieux la?!Sagaiolos a écrit : Enorme tu sais c'est qui qui a fait l'analyse? Et bien c'est moi qui les ai fait sur allociné avec mon vrai pseudo (regnak, j'ai changé pour sagaiolos uniquement sur ce forum) et darthbebert qui est également un forumeur d'allociné m'a demandé s'il pouvait les mettre sur son site. Comme j'avais pas de raison de refuser, je lui ai autorisé. D'aileurs darthbebert met du temps dans ces mises à jour parce que j'ai fait toute la série et les 4 films. Et je peux vous dire que les 4 films (surtout abel) sont franchement fourni aussi.
Et bien un grand MERCI Sagaiolos, tu m'as fait Ptdr mon salaud.
Tres bon boulot d'analyse.
j'assume entierement mon fanatisme pour sailor monn j'adore cette série après dbz c'est ce que je préférais ma préférée c'était sailor jupiter c'est peut etre à cause d'elle que j'adore cuisiner!mais étant gamine ça ne m'a pas pertubée l'adaptation française!Jade a écrit :Ben moi, c'est l'anime de Sailormoon!
Bourdu, Bunny! C'est quoi ces noms horribles qu'ils ont pas sortis. Ils pouvaient pas faire un effort pour trouver mieux
! Et les voix des filles supra aigu, mes povres tympans
...
Mais bon, je suppose que personne n'a vu la série sur ce forum!
oui comment peut-on passer de "je suis d'accord avec lui" à "çà me parle ce qu'il dit, j'en suis."Kurenai a écrit :Oui aussiLimite il parle comme Mugen -__-
Encore que la voix elle-même corresponde pas, c'est trèèèèès chiant, mais ça peut passer (limite ://) mais qu'il change le perso lui-même en modifiant sa façon de parler ça
Bof comme y a aps de parole ça reste supportabledoubge catastrophike, générike pourri à mort