Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

champi-ouin
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:45
Localisation : orleans

Message par champi-ouin »

je pense mettre tout le monde d'accord (enfin j'espere, lol) en disant que kakashi gaiden ferait beaucoup de bien a l'anime (car les episodes HS sont d'un niveau assez médiocre conte tenu du potentiel infinie du manga) et que plus tot il arriverai mieu cela serai.

enfin, c'est mon avi!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Les HM ne peuvent pas être d'un grande qualité puisqu'ils doivent faire avancer l'histoire sans faire avancer l'histoire... autrement dit une tâche ardue, qui ne permet pas d'exploiter le potentiel du manga, sous peine d'en dévoiler la suite trop tôt...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ramos2712
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:20
Localisation : Déconnage no kuni

Message par Ramos2712 »

champi-ouin a écrit :je pense mettre tout le monde d'accord (enfin j'espere, lol) en disant que kakashi gaiden ferait beaucoup de bien a l'anime (car les episodes HS sont d'un niveau assez médiocre conte tenu du potentiel infinie du manga) et que plus tot il arriverai mieu cela serai.

enfin, c'est mon avi!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, il est temps de redonner du souffle à l'anime; même si il faut dire que le dernier HM est un peu plus original que d'habitude...
Mais ça reste du HM est le thème reste TOUJOURS le même:

"Il faut qu'on retrouve Sasuke, le reste je m'en fous!!!"

Ca commence à devenir un peu lourd à la longue...
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Moi je pensse que les HM son fait pour mettre en valeur une chose comme par exemple la déterminationd e sakura il pouvais pas la faire bosser dun cou avec tsunade il lon fiat montrer avant sa sert a sa aprés l'histoire de mizuki c'était pour rapeller se que était réellement orochimaru et la le derniere encore pour retrouver sasuke mais a mon avis la c'est le dernier HM lui servira a naruto de lui faire comprendre que il faut quil arete pour le moment . C'est HM on quand meme un sens meme si il n'est pas énorme !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Ramos2712
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:20
Localisation : Déconnage no kuni

Message par Ramos2712 »

C'est vrai que quand on y réfléchi, ton propos est défendable...
Ceci-dis, le manga "se passe des Hors Manga", alors je ne vois pas pourquoi l'anime ne pourrait pas faire de même....
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Le Japon est l'exemple meme de LA société de consommation... donc pour faire du fric et faire patienter les fans ils nous font du HM. Mais bon, ça ne devrait plus etre très long tout ça!

HS:Au fait kazekage gaara tu veux bien relire tes messages car là c'est horrible à lire... le forum c'est un pas un téléphone portable ou un cours de rattrappage pour personne souffrant de dislexisme. Merci de faire attention.
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Kangol a écrit :Eh eh le 05 octobre c'est mon anniversaire donc j'éspére que kishimoto va m'offrir un next gen :-) !
Sinon je pense que kakashi gaiden sa sera en OAV!
c koi un OAV(je sui inculte vs pouvez le dire :-) )
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

OAV = Original Animation Video

En gros ça ne passe normalement pas à la TV, ça sort directement en VHS ou DVD, et c'est en général plutôt soigné.

Voilà ^^
Image
Oh ! Wii !
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Le Japon est l'exemple meme de LA société de consommation... donc pour faire du fric et faire patienter les fans ils nous font du HM. Mais bon, ça ne devrait plus etre très long tout ça!
N'importe quuoi il font du HM car sinon il rattrapera le manga trop rapidement et bon toute les séries ont ça (sauf celle qui commence et qui sont deja finis en manga)
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

N'importe quuoi il font du HM car sinon il rattrapera le manga trop rapidement et bon toute les séries ont ça (sauf celle qui commence et qui sont deja finis en manga)
ça ne va pas à l'encontre de ce que j'avançais... Simplement ils n'allaient pas faire une pause enattandant que Kishi reprenne de l'avance.
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

ça ne va pas à l'encontre de ce que j'avançais... Simplement ils n'allaient pas faire une pause enattandant que Kishi reprenne de l'avance.
ça c'est à cause de Tv Tokyo, pour One Piece Fuji Tv fait des pausses ou alors espace les episodes
Ramos2712
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:20
Localisation : Déconnage no kuni

Message par Ramos2712 »

Heiji-sama a écrit :
ça ne va pas à l'encontre de ce que j'avançais... Simplement ils n'allaient pas faire une pause enattandant que Kishi reprenne de l'avance.
ça c'est à cause de Tv Tokyo, pour One Piece Fuji Tv fait des pausses ou alors espace les episodes
Il faut dire aussi que pour One Piece, c'est Ôda qui s'occupe de l'anime...
Il peut donc gérer l'avance du manga comme il le souhaite...
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bon je viens de voir le 151 et le prochain épisode sera un HS qui va nous montré la team neiji et dans la période mizuki j'avais dis qu'on aura surement droit a des épisodes qui nous montrerais toutes les team et qu'apres on aura suremnt la vrai histoire et c'est ce qu'il se passe

on a eu naruto et sakura
on a eu naruto et la team shikamarut (meme si c'était bref pour eux)
on a eu naruto et la team shino
et on aura naruto et la team neiji
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Rassure-moi, Naruto va pas s'immiscer dans la team Gai au moins ô_Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben dans le trailer on le voit partir avec la team neiji (mais je crois pas qu'il y ai gai)
Image
Verrouillé