Ce fut pour moi un grand instant d'émotion...
J'ai lutté de toute la force de mon esprit, invoqué la technique de la barrière, tenté de faire une parade façon Othello et même réfléchis (en tout cas essayé)...
Et j'ai perdu.
C'est mystérieux hein?
Au final, j'ai surtout passé un très bon moment.
C'est un jeu que je ne connaissais que de nom il y a quelques jours et que je découvre avec beaucoup de plaisir. C'est vraiment amusant.
Et le principe de la salle NMT est génial : c'est super de pouvoir jouer et parler avec des gens du forum. Je sais que je n'aurais jamais osé demander une partie à n'importe qui du KGS, mais par le biais de la salle, c'est facile de se lancer dans le jeu. Puis c'est très convivial par le biais de petits salons au sein de la salle et sur chaque plateau.
Enfin, merci et encore bravo à Smog, mon valeureux adversaire, merci à Raito pour ses explications en fin de partie et pour la patience qu'il montre face aux questions les plus stupides et merci à Leto pour le petit passage pendant les explications.
Bref, tout le monde il est beau et je vous encourage vivement à squatter cette salle NMT crée rien que pour nous d'abord.
En tout cas, moi j'y retournerai, c'est certain.