Death Note
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
-
- Marquise de Jade
Ah non alors, moi je suis une fan inconditionnelle de Raito-kun
!
Ryuusaki est très arrogant à mon goùt, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je pense ainsi. Mais Raito, lui, il tâte pas le même terrain. Et puis vu son côté machiavélique (hola! ça fait des années que je l'ai pas sorti cet adjectif), il en devient plus fort. Et puis, il est plus intelligent.
Edit: En effet, j'ai oublié qu'il était aussi, mais surtout, très beau
!

Ryuusaki est très arrogant à mon goùt, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je pense ainsi. Mais Raito, lui, il tâte pas le même terrain. Et puis vu son côté machiavélique (hola! ça fait des années que je l'ai pas sorti cet adjectif), il en devient plus fort. Et puis, il est plus intelligent.
Edit: En effet, j'ai oublié qu'il était aussi, mais surtout, très beau

Dernière modification par Jade Von Memeth le dim. 20 nov. 2005, 15:17, modifié 3 fois.
Itou, j'ai commencé hier et j'ai déjà pratiquement lu tous les scans français (pauvre de moi
). C'est vraiment super. Il te tient bien en haleine l'auteur.
L'histoire parait avancer très vite et pourtant ça continue encore. Impressionnant
.
Par contre je suis moins fan de Raito. Parfois, j'envie de lui mettre une bonne fessée à ce morveux prétentieux
.
Sinon, L

L'histoire parait avancer très vite et pourtant ça continue encore. Impressionnant

Par contre je suis moins fan de Raito. Parfois, j'envie de lui mettre une bonne fessée à ce morveux prétentieux

Sinon, L

-
- Etudiant à l'académie
Un Shonen incroyablement addictif, qui n'a meme pas besoin d'action par sa finesse, rebondissement et par un hero machiavelique ( que je n'apprecie plus depuis la misa-misa, Maintenant je veux que L l'arrete lui et sa megalomanie!
)
Bref un manga incontournable!

Bref un manga incontournable!
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
-
- Agent Crockett
Death Note,un shonen?Moi je le verrais plutot comme un seinen.Ceslestial a écrit :Un Shonen incroyablement addictif

Ya pas à dire c'est vraiment un manga incontournable,très intense!
Aller j'y retourne!

-
- Marquise de Jade
murfl j'ai lu les 9 tomes entre hier et aujourdhui , et c'est hallucinant
Au fur et a mesures raito devient véritablement démoniaque , c'est assez affolant lol
SPOIL
Carrément il pense a tuer sa soeur et son pere dans le pire des cas a un moment, et puis quand il y a mello et son pere meurt il s'en fout pratiquement
FIN SPOIL
Parmis les personnages moi j'aime bien raito , il incarne la classe et l'intelligence, mais plus tard Near aussi sera pas mal, intelligent et puis ...
EN tout cas excellent manga qui change énormément des mangas habituels
Au fur et a mesures raito devient véritablement démoniaque , c'est assez affolant lol
SPOIL
Carrément il pense a tuer sa soeur et son pere dans le pire des cas a un moment, et puis quand il y a mello et son pere meurt il s'en fout pratiquement
FIN SPOIL
Parmis les personnages moi j'aime bien raito , il incarne la classe et l'intelligence, mais plus tard Near aussi sera pas mal, intelligent et puis ...
EN tout cas excellent manga qui change énormément des mangas habituels
Spoil
Depuis la mort de L mon préféré c'es Melo. J'aime bien le style Il est carrément bourin.
Near le l'aime bien mais ce n'est qu'un clone de L.
J'espert qu'il vont arrété cette merde Raito. depuis le début il me fait chier.
Spoil fin
Bon je ne sais pas si ce lien à déja été donner mais pour avoir le deaht note en francais jusqu'au 70 c'est ici: http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php
Depuis la mort de L mon préféré c'es Melo. J'aime bien le style Il est carrément bourin.
Near le l'aime bien mais ce n'est qu'un clone de L.
J'espert qu'il vont arrété cette merde Raito. depuis le début il me fait chier.
Spoil fin
Bon je ne sais pas si ce lien à déja été donner mais pour avoir le deaht note en francais jusqu'au 70 c'est ici: http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
Halala One Piece c'est grand!
Halala One Piece c'est grand!
-
- Agent Crockett
Spoiljojo87 a écrit :SPOIL
A coté Near je l'aime bien mais c'est vrai que c'est quasi un clone de L en plus jeune
FIN SPOIL
C'est vrai qu'il est sympa même si c'est pratiquement le clone de L.Niveau style par contre c'était difficile de faire mieux et sur ce plan Near est très loin de L...les cheveux légerements bouclés,sa le fais moyen.
Fin spoil
Ya pas à dire,cette série est vraiment prenante.