bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin

Message par D-kon »

L'humour est plutôt bien c'est vrai,
mais pour moi la puissance de Bleach est encore plus dans son scénario et son rythme d'action qui ne ralentit presque jamais,
au contraire c'est toujours crescendo :)
The power of the zero ban no jutsu xD
LePretender
Aspirant ninja

Message par LePretender »

je dois avouer que pas une seule fois je n'ai regretté un épisode 8)
faut juste espérer qu'un jour on ne se retrouve pas avec des épisodes bouches trous tels que ceux de naruto :x
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Aeon^ a écrit :Si Bleach devenait un manga sérieux, il n'aurait plus le meme effet, Bleach sans son humour c'est pas bleach :S, si vous voulez des mangas hyper sérieux, allez matter Basilik où je sais pas ... Les moments d'humour dans Bleach sont ce qui ont fait que j'aime cet anime, car au debut, les desseins m'attiraient pas trop, mais l'histoire est interessante, et l'humour omnipresent, donc vive l'humour à la Bleach !
J'aime bien Bleach, Basilik m'en tape, je suis pas contre de l'humour mais à chaque qu'ils essaient d'en mettre je m'emmerde.
Moi je trouve l'humour mieux dans bleach que dans Naruto.
Pas moi, j'étais plié de rire dans les premiers en regardant les premiers épisodes de Naruto, et de nombreux passages m'ont fait sourire.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

comment j'ai trop kiffé quand yoruichi a dit un truc dans ce genre "il ne peut rien faire pour l'instant mais dans 3 jour il sera plus fort que lui" j'ai eu un frisson de ouf
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Il t'en faut pas beaucoup..
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ah ouai mais la si tu voyais le big sourire quand j'ai lu ça
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

c'ets tout simplement une question de gout et c'ets tout voila pas besoin de flooder la dessus plus longtemps :x
Image <= Neji's Gallery
Invité

Message par Invité »

Oui, si tu n'aimes pas , il suffit de s'abstenir de mettre des commentaires du genre " Il t'en faut pas beaucoup.. " , ce topic est surtout consacré aux personnes qui aiment cet anime...
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Ce topic concerne tous ceux qui regardent Bleach pas la peine de m'incendier ceci dit ton message sert pas à grand chose Aeon

***edit de Gohan82 : le tient non plus d'ailleurs , comme celui d'avant , le commentaire style : "il t'en faut pas beaucoup" on en a un peu rien a foutre . Que tu exprimes ton avis sur la série on est pas contre et tu n'as pas besoin de te justifier la dessus, mais évite ce style de commentaires sur les personnes qui ne peuvent que pourir l'ambiance , si tu veux critiquer la série tu peux mais ne critique pas les gens et leurs avis :evil: ***

Il m'aura au moins servi à me défendre, le commentaire de kibamaru j'en ai rien à faire aussi au passage.
Tu remarqueras que je n'ai pas répondu au message de neji parce que j'avais tort, seulement le message d'Aeon qui en rajoute n'était pas indispensable.
Dernière modification par Mvp shooter le mer. 03 août 2005, 01:02, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Bah désolé, je me suis mal exprimer je crois, je voulais dire, que la plupart des personnes ici aiment le manga comme l'anime ( 4 pages quand meme ) , mais bon, donner des commentaires sur les avis des autres ... enfin Gohan est intervenu ^^ donc j'arrete mon pourrissage aussi (:.
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Voila la raw de l'episode 43 pour ceux que sa interesse!

http://bt.saiyaman.info/download.php?id ... vi.torrent
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Merci a toi Naruto_93 :mrgreen:

j'étais justement en train de le chercher !!!
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

De meme, je vais commencer a dl les raw.
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

merde chez moi sa foire le dl du raw, il en est quoi de chez vous par hasard?
Image <= Neji's Gallery
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je l'ai téléchargé il y a une heure et ça marchait très bien (fini en 20 min). Là ça continue d'uploader donc il y a pas de problèmes normalement.
Image
Répondre