mdr greggorynque, il arrive a faire un clean HQ avec ce raw et le cadrage mais il ne sait pas utiliser image shack ou autre..... lol
Pour le cadrage le tout dernier photoshop incorpore une nouvelle trnsformation nommée WARP parfaite pour ratraper un scan l'appareil photo (a combiner avec des lignes d'aide)
Mais bon je pense que je me la joue la ... Si je te dis que ce raw possède au moins 3 fois plus de pixels que celui de Jojo et que il suffit de passer la resolution en 200 PP pour que ca soit joli je suis encore un idiot ? et si je te dit encore que l'appareil photo numerique possède des pixels diferents de ceux 'un scanner qui conservzent mieux les trais fins .... je te raconte des boulettes ???
Bref ce scan demande du travail mais n'est pas le pire que l'on ait eu et si faire ce travail chaque semaine est enerant il n'en reste pas moins faisable ....
Quand a savoir si je fais mon interessant je ne pense pas que je me serais fait chier a perdre du temps sur un clean juste pour faire mon interessant, je tate photoshop depuis 3 ans,j'ai des études prenantes et si j'ai fait cela c'est par PLAISIR comme toutes les teams, désolé que tu ne comprennes pas ca Kakashi Hatake....
Bref je fait te montrer mon travail et tu me escendra après... même si ce n'est pas parfait, ni fini je pense que les utilisateurs aguéris apprecieront ...
***EDIT BY TRIGUN***
ICI ON FAIT PAS DE DOUBLE POST, il faut utiliser la fonction edtier
Les commentaires intelligents et non injurieux sont les bienvenus ....
Je rapelle que je nai pas fini et que je l'ai fait en moins d'une heure (chez mes parents avec une sourie TRES capricieuse

)
http://spaces.msn.com/members/ornithorynquefou/