Chapitre 278 - RAW - NCT/HNT - Inane/NMT/FC

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

greggorynque
Etudiant à l'académie

Message par greggorynque »

Je refais surface pour vous signaler que le RAw de cette semaine est loin d'etre si naze qe ca, en effet il possède une résolution corecte surtout par rapport au scan de Jojo ...

Le fait qu'il soit mal cadré, jaune, mal éclairé n'est pas insurmontable loin de la...

Je pratique photoshop regulierement dans le cadre de mes études et je vous ai fait en 1 heure un clean que 'on doit povoir qualifier de HQ malgré votre raw "pourri"

je vous demanderais donc de demander leur avis a des personnes competentes avant de poser des avis prématurés....

Sans vouloir etre méchant :grin:

Sinon je vous montrerai bien mon clean en cours mais je n'ai aucune idée de comment le poster ... Je pourrai toujours la donner par msn a qqun qui s'y connait en hébergement ...
Dernière modification par greggorynque le ven. 30 sept. 2005, 10:03, modifié 1 fois.
Hisoka
Aspirant ninja

Message par Hisoka »

J arrive pas a departager les 2 teams, car pour moi y a pas de difference suffisante.

Mais je penche pour HNT a cause de la superbe colo ;-)
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

mdr greggorynque, il arrive a faire un clean HQ avec ce raw et le cadrage mais il ne sait pas utiliser image shack ou autre..... lol

Moi je dis que sa sent encore le membre de la HNT ca :p, non sans déconner yen a qui serve vraiment qu'a faire leur intéréssant
Itchibi
Etudiant à l'académie

Message par Itchibi »

greg n'est pas chez hnt ,ton post est tres intelligent :) .

Et pour te répondre ,on n'a pas l'intention de faire ça chaque semaine ,c'est jusque que c'était in cleanable.
greggorynque
Etudiant à l'académie

Message par greggorynque »

mdr greggorynque, il arrive a faire un clean HQ avec ce raw et le cadrage mais il ne sait pas utiliser image shack ou autre..... lol
Pour le cadrage le tout dernier photoshop incorpore une nouvelle trnsformation nommée WARP parfaite pour ratraper un scan l'appareil photo (a combiner avec des lignes d'aide)

Mais bon je pense que je me la joue la ... Si je te dis que ce raw possède au moins 3 fois plus de pixels que celui de Jojo et que il suffit de passer la resolution en 200 PP pour que ca soit joli je suis encore un idiot ? et si je te dit encore que l'appareil photo numerique possède des pixels diferents de ceux 'un scanner qui conservzent mieux les trais fins .... je te raconte des boulettes ???

Bref ce scan demande du travail mais n'est pas le pire que l'on ait eu et si faire ce travail chaque semaine est enerant il n'en reste pas moins faisable ....

Quand a savoir si je fais mon interessant je ne pense pas que je me serais fait chier a perdre du temps sur un clean juste pour faire mon interessant, je tate photoshop depuis 3 ans,j'ai des études prenantes et si j'ai fait cela c'est par PLAISIR comme toutes les teams, désolé que tu ne comprennes pas ca Kakashi Hatake....

Bref je fait te montrer mon travail et tu me escendra après... même si ce n'est pas parfait, ni fini je pense que les utilisateurs aguéris apprecieront ...

***EDIT BY TRIGUN***

ICI ON FAIT PAS DE DOUBLE POST, il faut utiliser la fonction edtier :charte:

Les commentaires intelligents et non injurieux sont les bienvenus ....

Je rapelle que je nai pas fini et que je l'ai fait en moins d'une heure (chez mes parents avec une sourie TRES capricieuse ;-) )

http://spaces.msn.com/members/ornithorynquefou/
karl
Etudiant à l'académie

Message par karl »

pas mal mais tout ca ressemble on clean qu'a deja fait trigun.
auriez vous utilisez la meme technique?
en tout cas merci pour l'info du WARP...
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

greggorynque a tout à fait raison, cette raw est cleanable et les trait sont de meilleures qualités.

D'ailleurs, greggorynque, tu as l'air de pas mal connaitre photoshop, tu voudrais pas faire partie de la team de cleaner ??
Hisoka
Aspirant ninja

Message par Hisoka »

Ah oui en effet le travail effectué est superbe :shock: moins d une heure? quand on voit le raw de depart ca force le respect. ;-)
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

moi je rigolais pas car il sait utiliser photoshop mais plutot qu'il c pas up une image direct avec toshop :p

@Itchibi: j'avais mi un ":p" ^^
Itchibi
Etudiant à l'académie

Message par Itchibi »

Pas de prob hatake.
Sinon pour rester dans le sujet,à ce niveau de clean il ya pas vraiment de difference,la hnt et nct c'est pareil.
kkshi007
Etudiant à l'académie

Message par kkshi007 »

houa, tu clean super bien greggorynque :shock:
lol, tu peux nous filer ta technique pour le fameux WARP (on trouve pas ^^)
ben sinon, on est vraiment honteux de sortir un chapitre pareil (mais quand le plaisir n'y est pas :sad: )

allez, @++ (et greggorynque , j'espere que tu cleanera pour NMT, un talent comme le tien inemployé, c'est du gachi :???: )
Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

Y'a pas à dire, encore une fois, c du beau boulot :good:

J'aimerais quand même faire remarquer que dans la trad HNT, il a une ENORME erreur qui a dut être sans doute faite par étourderie...

Attendez, je vous vois arriver d'ici. Vous allez dire:
"Ouai!!!C'lui la c encore un gros boulet (et sur ce point vous avez raison). Tiens prend ca :gun: "
Maintenant reregarder la dernière page de la trad, sur la bande de texte qui est à gauche... :arrow:
Ce qui comme moi sont des fans de Gaara vont avoir l'estomac retourné.
... :vomi: ...
:vomi: GAARRA :vomi:

Non francement, faite gaffe...même si (comme quasiment tout ce que je dis) c'est débile et que tout le monde s'en tape....

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

greggorynque,
moi je dis respect pour toutes tes explications et ton clean est vraiment foudroyant :shock:
On voit que tu es franc et honnête,
mais aussi que c'est dans tes études que tu pratiques photoshop,
parce que là;
c'est le plus beau clean que j'ai vu depuis un bail ! :shock:
Et avec un raw qui parait jaunâtre, triple respect mec,
et continue comme ça !
The power of the zero ban no jutsu xD
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

Dire que cette clean est la plus belle vu depuis un bail est peut être exagéré.

Il faut environ 20 minutes pour faire ça. Je pense que D-kon lit plus les chapitre nmt ^^
Atif
Etudiant à l'académie

Message par Atif »

Bon bein cette semaine les deux chap sont des vrais trad rapides, au moins il n'y a pas de débats enflammés :-) .

sur la page 18 de NCT ya une case non traduite je crois, et une erreur de frappe en bas à gauche..... ("propre vie" et non pas "propore vie" mais bon)

Sinon juste une remarque personelle, sur la première page, la tournure "l'explosion suicidaire" sonne mieux que "l'explosion suicide" ......

C'est avec ces ptits détails qu'on appréci le traducteur/adaptateur..... (lolo ;-) )
Répondre