les rôles de bague d'akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

10 bagues, 10 doigts. Les 10 doigts de la statue. D'où le fait que sans Oro, l'extraction de bijuu peut etre "plus longue".

Meme si Oro et Itachi n'ont jamais ete ensemble dans l'Aka en meme temps (blabla tout les posts la dessus), le "boss" de l'Aka voulait vraissemblablement les 2, donc etre a 10. Mais le fait d'etre a 10 cassait la theorie de l'organigramme legendaire alors ca genait... mais...

Mais les signes des bagues n'ont jamais correspondu a un quelconque organigramme de mythe legendaire avec dragon, tigre, corbeau, ornythorynque et poisson rouge...

Ca fait un bail que jl'avais dit, on m'avait dit "lololol t bete 9 youma 9 bag hahaha lolilol c'est le dessin sont 9 avec 2 par 2 avec zetsu seul lololol".

Comme on le voit maintenant, Zetsu, il est pas seul..
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

non il a un padawan :kamool: enfin avait je pense ^^

Et question Pk itachi et Orochimaru on jamais été ensemble a l'Aka? c'est justement la présence de Itachi qui a fait partir Orochimaru :lol:
Image
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

comment savez vous k'il n'y a ke 9 yumas et pas + :?:



oueh je sais :tombe:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

bah car Naruto a le + fort que que c'est dit depuis le début du manga :p
Image
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

p'tit hs, j'suis sur qu'au japon ils doivent vendre les bagues de l'aka comme ils le font avec les bandeaux de ninja !!!
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Oui,j'ai déjà vu celle d'Itachi groupé avec son bandeau sur un site internet.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ps palmocorse: sa se vend en france aussi
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

oui c'était mon site :lol:

Pour mon concours j'ai acheté la bague de Itachi, mauvaise qualité, peint a la bouche assez déçu :???:
ps palmocorse: sa se vend en france aussi
Perso trouvé en magasin en france aussi facilement que les bandeau c'est dur. C'est un nouveau produit et moi je l'ai eu en import

Image
Image
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Kakashi Hatake a écrit :non il a un padawan :kamool: enfin avait je pense ^^

Et question Pk itachi et Orochimaru on jamais été ensemble a l'Aka? c'est justement la présence de Itachi qui a fait partir Orochimaru :lol:
C'est ce que j'ai dit, en disant "tout les blabla dans d'autres posts". J'voulais pas revenir la dessus.

Il n'en reste pas moins qu'Oro a une bague, qu'il ne l'a pas rendu, et qu'Itachi en a eu une autre. Et que les bagues sont definies en nombre et dans leur role, sinon Tobi n'aura pas pris celle de Sasori.

Il y a bel et bien 10 bagues.

Sinon, pour Kyubi le plus puissant, j'y ai jamais trop cru, mais bon.

Et autre chose, pour montrer la valeur des bagues. Si elles etaient sans valeur, Tobi aurait tres bien pu participer a l'extraction du bijuu, et ils auraient donc ete 10 a le faire. Ils n'etaient que 9...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Doozer a écrit :Sinon, pour Kyubi le plus puissant, j'y ai jamais trop cru, mais bon.
Ba oui mais bon c'est la vérité... 9yumas, un à 1queue, un à 2queues... et un à 9queues: kyuubi.
Or plus il y a de queues plus il est puissant donc kyuubi est le plus puissant !!!!
Image
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

oui mais bon rien ne sert d'avoir le plus de queues encore faut il savoir s'en servir :lol: :lol:
naruto-sensei
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : jeu. 04 août 2005, 15:45
Localisation : paris

Message par naruto-sensei »

en fait personne n'a soulevé ce point car, il est évident...qui n'a pas de bague dans akatsuki ??? personne je crois. et il ne faut pas tuer un des membres en place pour être dans ce groupe, il faut tout simplement être jugé plus fort qu'un autre, après c'est surement le boss qui enrolle des nouvelles personnes, ou des subordonnés.
deidara est toujours un membre, je pense que sa bague doit lui fournir un petit plus...en quoi j'en c'est rien mais les membres de l'akatsuki ne vont pas le rejeté parcqu'il a fait tombé sa bague !!!
cette bague doit être spécifique a chacun surement...
:twisted:
Personne n'a soulevé un point interessant, c'est qu'apparemment il y a un certain nombre de bague limité, et il en faut donc une pour rentrer dans l'akatsuki, donc pour rentrer il faut peut être tuer un des membres en place. Deidara a perdu sa bague et semble bien présser de la retrouver! peut être que sans ça, il n'est plus concidéré comme faisant parti de l'Akatsuki
naruto and jiraya rulesssss !!!!!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ptite théorie. Pourquoi la statue ne servirait elle pas à libéré un dixième bijuu ? Ca expliquerait la présence des dix bagues, et pourquoi ils ont besoin d'autant de chakra. Mais c'est une théorie comme une autre…
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

@lebibou: ce serait sympa en effet.Un bijuu que les autres démons ne peuvent pas blairer et qu'ils ont sceller.

Il est possible que les bagues servent à pouvoir devenir jinchuriki tout en étant adulte ce qui n'est peut-être pas possible sans.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Mephysto a écrit :ps palmocorse: sa se vend en france aussi
ou ?
à Paris ?
Image
Répondre