[VO] Naruto 156

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

obito
Etudiant à l'académie

Message par obito »

alors ca c est de la critique!!! Aurais -je le courage de mater cet episode??

De toute facon faut s en contenter car apparament on va se taper des HS jusqu au printemps prochain donc preparez vous psychologiquement.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pourquoi on a le manga et plein d'autres animes, je vois pas ce qi nous empêche d'aller voir ailleurs jusqu'au printemps :???: Ces HS offriront une marge de 130 épisodes ce qui ne garantit que du bon pour Next Gen, alors comme dirait l'autre "Pour chaque chose reçue il faut en abandonner une autre" :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shiro
Aspirant ninja

Message par shiro »

Itachi-san a écrit : Regardez Bleach, j'ai matté le zode 54 là, c'est le même studio, pourtant c'est d'un tout autre niveau pour les dessins, tant que ça suit l'histoire originale, pas de blem...
bah peut être qu'ils utilisent tous les sous que Naruto à rapporter (en temps normal) pour faire des bons épisodes de bleach.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Plus ca va plus les épisodes HS sont de la m*rd*, ce 156 eme épisode le confirme :twisted:

Leur histoire de cury à la con ca commence à bien faire :twisted: , et que dire de Raiga pas crédible pour un rond comme étant l' un des 7 ex-swordman de Kiri :evil:

Esperons que pour les épisodes next gen les producteurs améliore la qualité des images et de la mise en scéné :!:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Avec une saison entière comme ça ils ne peuvent que s'appliquer pour Next Gen ô_Ô

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bon eh bien moi je suis déçu par vos attitudes ingrates :mad: face à des Naruto de plus en pus nobles ! Oui oui nobles ! vous avez bien lu ! :evil:

En effet comment ne pas apprécier l'effort qui est fait de faire passer des hauts faits culturels et des messages dhumanité (appel aucommerce équitable notamment) qui guide dernièrement ces HS ! :-)

Alors je vais vous éclairer ;

Image

le curry est d'abord un ingrédient alimentaire pluriel, un fin composé d'épices divers et variés qui prend ses origines dans la culture indienne !! Bon et comme ça me saoûle de continuer à parler juste pour dire des conneries à propos de ce curry de la vie qui commence à vraiment me sortir par tous les trous :evil: :evil: je vous renvoie aux url suivantes :

un site qui vous dit tout sur le curry

bon là on montre le vrai magasin du curry de la vie qui a inspiré les studios

Pardon pour le cynisme mais je suis excusé je pense dans la mesure où j'ai fait l'effort de tenter de comprendre pourquoi les studios s'acharnaient avec ce curry que je ne peux plus voir en peinture !! Des HS ok, mais il y a tout de même plein de meilleurs thèmes à explorer dans les HS (entraînement par Jiraiya, formation de Sakura, etc)

Voilou pour mon coup de gueule original et constructif vous en conviendrez ! :lol: Tout cela étant bien évidemment placé sous le signe de l'humour (surtout le début !! 8-) )

À bon entendeur salut ! :grin:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

je viens de voir l'épisode 156 est je dois dire que c'est de la merde , les scènes d'actions avec tenten et naruto sont à mourir de rire , les dessins hypers laids bref nul
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Allez ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de poster ici.
J'ai bien mangé à midi et pour digérer je me suis matté ce dernier épisode.
Bilan: réaction inverse :vomi:
pitoyablement lamentable et je mache mes mots tout plein de :vomi:
Excusez moi de poster pour critiquer mais il fallait que ça sorte et c'est bien sorti :vomi:

:evil: :evil: :evil:
Aioros
Etudiant à l'académie

Message par Aioros »

Desastreux. Je crois que Naruto est tombé bien plus bas que je ne le pensais. On a des images dignes du jardin d'enfant, un scenario très bancal, un repompage sur un certain duo mais en plus des persos minables (autant Naruto qui se fait maitriser, ok, autant Neji ou lee, la je suis moins d'accord).
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

j'ai eu l'impression de regarder un épisode Pokémon.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

EXCELLENT !!!!

j'ai pas lu les réactions des autres, je suis directement venu pour exprimer mon enthousiasme à la vue de ce nouvel épisode !! mais j'imagine que les commentaires sont unanimes ! génial !! Kishi nous montre encore une fois qu'il a de la ressource et que Naruto est loin d'être fini ! J'ai par contre un peu de mal à suivre l'évolution des personnages entre les scans et l'anime... Pourquoi Naruto et les autres ont-ils rajeunis ?
Enfin bon, comme je suis pas fan des scans (je trouve ça moche en N&B) je préfère me concentrer sur l'anime qui est la seule VRAIE histoire ! Et puis, avec ce 156, la qualité graphique, l'animation qui atteint son paroxysme et les rebondissements de folie qu'il y a, j'ai hate de voir la suite !!!

:lol: :lol: :lol:

PS : pas besoin de m'envoyer des messages d'insultes, je déconne, je sais bien que kishi n'a rien à voir avec cette bouse
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Nyd, tu sais que pendant un moment j'ai eu des pulsions meurtrières ? :lol: Le PS t'a sauvé la vie :lol:

Shadow of Nothing...

Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 15:26, modifié 1 fois.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Nyd de Hagel a écrit :EXCELLENT !!!!

j'ai pas lu les réactions des autres, je suis directement venu pour exprimer mon enthousiasme à la vue de ce nouvel épisode !! mais j'imagine que les commentaires sont unanimes ! génial !! Kishi nous montre encore une fois qu'il a de la ressource et que Naruto est loin d'être fini ! J'ai par contre un peu de mal à suivre l'évolution des personnages entre les scans et l'anime... Pourquoi Naruto et les autres ont-ils rajeunis ?
Enfin bon, comme je suis pas fan des scans (je trouve ça moche en N&B) je préfère me concentrer sur l'anime qui est la seule VRAIE histoire ! Et puis, avec ce 156, la qualité graphique, l'animation qui atteint son paroxysme et les rebondissements de folie qu'il y a, j'ai hate de voir la suite !!!

:lol: :lol: :lol:

PS : pas besoin de m'envoyer des messages d'insultes, je déconne, je sais bien que kishi n'a rien à voir avec cette bouse

respect :respect: !!! grace a toi je me suis bien fendu la g**** pendent un moment meme si je le reconné au debut je voulais te tuer.
enfin un peu d'humour ne fait pas de mal.

sinon mdr lee quand il enleve les poids.
heuresemment que nous qui lisons les scans connaissons la vrai histoire et savons que ce sont des hs pouris.
mais ce qui fait peur c'est que je connai des gens qui regarde que l'anime et qui par consequent pense que c'est kishi l'auteur de cet m****

alor quand naruto passera dans notre tele cela va massacrer naruto, et faire passer ce manga pour un manga qui comme pokemon est destiné aux mino :evil: :evil:
XtremeNaruto
Etudiant à l'académie

Message par XtremeNaruto »

le seule point positif de l'épisode , se son les nouvelle technique de Tenten , le reste :evil:
Répondre