Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Bon, je vais vous le dire qui est Saï...

C'est l'enfant né de l'union de deux Bijuus... deux animaux quoi, probablement un démon Castor mâle et un démon Crevette femelle...

D'ailleurs, son vrai nom est "Saillie"

:lol:


ok, je :arrow:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Y'a juste un truc (ptet que c'est le hasard) mais tout les possesseurs de doujutsu qu'on a vu jusqu'a maintenant sont bruns (que ce soit clan Uchiha ou Hyuga), ptet qu'elle vient d'un 3eme clan avec un autre type d'oeil xDDDD
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Doozer a écrit :Y'a juste un truc (ptet que c'est le hasard) mais tout les possesseurs de doujutsu qu'on a vu jusqu'a maintenant sont bruns (que ce soit clan Uchiha ou Hyuga), ptet qu'elle vient d'un 3eme clan avec un autre type d'oeil xDDDD
Nan ça c'est parce que kishi a voulu me faire plaisir comme je suis brun !!! :lol:
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

le chef de l'aka c le fils caché de yondaime et de kurenai, y a qu'à voir ses cheveux et ses yeux !! :kamool:

>euh, un peu jeune non ? il devrait alors avoir onze ou dix ans, je pense pas ke ceux de l'aka accepteraient d'avoir un morveux comme chef !!! :grin: par contre, c sûr maintenant : jiraya, yondaime et naruto sont de la meme famille. Ahhhh !! naruto a quand meme une famille, c son grand-père jiraya !!!!! 8-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
~Akatsuki~
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:16
Localisation : Rouen

Message par ~Akatsuki~ »

jesuis prés a mettre ma main a coupé que Sai a eu une enfance seul sans parent amie, ou que c'est une jinchuriki
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

il devrait alors avoir onze ou dix ans, je pense pas ke ceux de l'aka accepteraient d'avoir un morveux comme chef
Oui surtout que si on considère que Yondaime avait 25 ans, Kurenai devait avoir dans les 14-15 ans :lol: Et puis d'après les éléments chronologiques qu'on a, Itachi est entré dans l'Aka à 11 ans, pas mal pour un "morveux" :shock: J'ai de sdoute quand même, il était même pas Jônin à cet âge :columbo:

Sai je suis à peu près convaincu que c'est un/une Jinchûriki voire une Uchiwa
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Pour Sai il faudrai essayer de se mettre d' accord sur un point quelque peu ambigue :


C' est un garçon ou une fille :?: :!: :?: :evil:



Ou comme pour Deidara vaut mieux peut être pas savoir :!:






Ok je :arrow: :arrow: :dehors: :tombe:
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

c'est une fille
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

ah oui bonne deduction donc haku est une fille parce k'il en avait l'air :?:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

pour moi sai est un garcon, et il est eput etre un jinchuriki.
mais vient il vraimment de konoha? si c'est le cas alor je pense pas qu'il soit un jinchuriki car sinon on nous l'aurai dit auparavent.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

mais arrêtez avec les juinchuriki, rien ne nous dit que y'en a d'autres. peut-etre ke naruto et gaara sont les seuls qui en ont reçu (les autres seraient morts depuis longtemps). vous etes pas très originaux, les gars, qu'est-ce que ca changerait un autre juinchuriki ? il veut se venger contre ceux ki le repoussent, naruto le comprend, il essaye de le résonner, du coup ils deviennt pote et tout finit bien ? certains disent meme k'itachi serait un juinchuriki !! y en a d'autres: oro, kabuto, kisame...
vous direz ce que vous voudrez mais pour moi sai est une fille (ou un gars) ki doit aller ds l'équipe de narut, fertig schluss !! 8-) paske sinon, on dirait aussi ke yondaime était fort parce k'il avait un juinchuriki et c'est yonbi !! :grin: :grin: :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

naru12 a écrit :mais arrêtez avec les juinchuriki, rien ne nous dit que y'en a d'autres. peut-etre ke naruto et gaara sont les seuls qui en ont reçu (les autres seraient morts depuis longtemps). vous etes pas très originaux, les gars, qu'est-ce que ca changerait un autre juinchuriki ?
je crois que tu te trompes, les jinchurikis, c'est la trame principale de Next Gen ! Si y'en a pas d'autres, la quete de l'aka ne sert à rien et donc, l'histoire n'a plus aucun interet...
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

ouais d'accord, mais ca veut pas dire que chaque new charachter qui apparait soit un juinchuriki, non ? on a déjà eu l'idée avec tobi, maintenant c'est sai. et le prochain, c'est ki ? konohamaru ??? :grin: :grin: :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

non biensur, tous les nvx persos vont pas etre des jinchurikis, mais on va forcément en voir d'autre d'ici la fin de next gen... c'est normal qu'on spécule à chaque fois qu'on voit un nouveau perso... et puis Sai a cette particularité qu'il semble ne pas avoir de sentiments, et ça rappelle quand meme étrangement Gaara... c tout, encore une fois, simple spéculation ! ;-)
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

bah neji aussi il faisait pas de sentiments et il avait pas de démon en lui, quand meme !! ;-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre