Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Nibdok, il te suffit d'ouvrir un nouveau document et de faire un motif par exemple un Hexagone, ensuite tu y ajoutes en tant que motif, après tu fais joué la gomme et autre outils(densité etc..) pr y faire aparaitre plus ou moins ^^
Bon j'ai retouché comme ça, ça vous va ?
Dernière modification par Gladia le mer. 29 mars 2006, 18:42, modifié 2 fois.
Moi je trouve ca sympa l'atténuation du personnage : ca donne un certain style, et ca demarque des gens qui font des ban's où le perso est mis en avant :)
personnellement je trouve la ban bien ensoi mais c'est l'animation qui me choque, l'apparition brusque du rouge sang et puis sa tout aussi soudaine disparition me choque, par contre la petite larme qui tombe de l'oeil de kakashi j'adore bravo, mais faudrait peut-être un truc genre marre de sang qui se répand plutot que un truc si rapide!!!
C'est vrai que pour l'affichage du sang, une ou deux animations transitoires aurait été sympa .
Après sur le dessins lui même rien à redire, c'est encore du Gladia, donc du tout bon :D
J'avais pas vu que t'avais fait un topic sur tes créa,t'aurais pu me prévenir.
En tout cas,chapeau bas l'artiste, sinon, pour être critique, celle de Kakashi, je sais pas, moi sa me donne une impression de trop rouge, enfin, c'est un avis purement personnel.Sinon,j'adore celle de HNJ, d'evangélion et de Rukia.Tu fais de superbe créa.
Ah oui, je suis d'accord avec Steeve, celle d'ergo proxy est super!!
je trouve bien que le persos soit un peu fondu dans le décor, et les modif l'ont rendu super belle!