Je vois pas en quoi le fait que le démon soit emprisonné en lui pause un problème pour changer de corps !!!Eol Melwasul a écrit :Salut, je susi Orochimaru, j'ai un demon en moi mais ca ne me derange absolument pas de changer de corps, sachant que le demon est emprisonné dans mons corps d'origine. Sinon Sandaime, mon maitre et tout Konoha n'a meme pas mentionné mon "problem" et naruto est bien connu pour etre le seul Junmachin du pays du feu.
Sinon tout baigne.
S'il peut transférer son âme dans un autre corps, pourquoi ne peut-il pas prendre l'âme du démon qui est en lui???
On ne connait pas les détails de cette technique donc impossible de savoir comment elle marche donc rien est à exclure...
Ensuite je vois pas pourquoi sandaime ou d'autres gens de konoha ferait par de ça pour l'instant.... au début personne ne savait que gaara en avait un en lui...
Enfin je vois pas où cela a été dit que naruto "est bien connu pour etre le seul junmachin du pays du feu"... Et quand bien même oro est parti pour oto donc ta théorie tombe à l'eau...

Pourquoi il se serait fait dépouiller par l'aka??? Il y a encore plusieurs jinchuriki qui sont libres donc pourquoi oro n'en ferait pas partie??? C'est peut-être la raison pour laquelle il a quitté l'aka (bien que peut-être ça ne posait pas de problème...)Pour moi, c'est possible même si improbable. Il en aurait un, il se serait déjà fait dépouiller par l'aka pour le récupérer et pas qu'il puisse les faire éventuellement chier. Mais bon, il entretient peut-être de bonnes relations avec eux: "Oui, je détruis Konoha et après vous pouvez me tuer pour récupérer mon démon. Pas de probème."
Il les déformes pas ils les alongent (un peu à la choji qui lui doit utiliser des sceaux pour ces techniques !!!)Ses techniques ont rien de bien extraordinaire:le cou et la langue, c'est comme la déformation du corps que d'autres ninjas sont capables de faire.
Et à part le bijuu tu vois une autre explication ???Pour moi, y a que le fait qu'il bouffe des trucs bizarres et qu'il est capable de les garder à l'intérieur de lui qu'est vraiment bizarre (comme l'épée ou le parchemin) et pour un pouvoir de bijuu c'est vraiment trop naze.
Les yeux bizarres???Les yeux bizarres sont monnaie courante dans Naruto, et pour les Jinchurikis qu'on a vu, ils changent d'apparence juste à certains moments quand les pouvoirs du démon se manifestent.
Naruto en mode kyuubi, shukaku, le sharingan, le byakugan... après certains ont l'air spéciaux mais personne n'a des yeux de serpent sinon...(quelle coincidence quand même!!!!)
Et puis pour le pouvoir du démon qui se manifeste à "certains moment" on ne peut pas savoir si certains démon agissent en permanence sur le jinchuriki ou pas... le démon d'oro hachibi pourrait agir en permanence sur oro ce qui lui donnerait son côté démoniaque !!! (à la fin une personne lui enlèvera le démon et il deviendra gentil