Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Eol Melwasul a écrit :Salut, je susi Orochimaru, j'ai un demon en moi mais ca ne me derange absolument pas de changer de corps, sachant que le demon est emprisonné dans mons corps d'origine. Sinon Sandaime, mon maitre et tout Konoha n'a meme pas mentionné mon "problem" et naruto est bien connu pour etre le seul Junmachin du pays du feu.
Sinon tout baigne.
Je vois pas en quoi le fait que le démon soit emprisonné en lui pause un problème pour changer de corps !!!
S'il peut transférer son âme dans un autre corps, pourquoi ne peut-il pas prendre l'âme du démon qui est en lui???
On ne connait pas les détails de cette technique donc impossible de savoir comment elle marche donc rien est à exclure...
Ensuite je vois pas pourquoi sandaime ou d'autres gens de konoha ferait par de ça pour l'instant.... au début personne ne savait que gaara en avait un en lui...
Enfin je vois pas où cela a été dit que naruto "est bien connu pour etre le seul junmachin du pays du feu"... Et quand bien même oro est parti pour oto donc ta théorie tombe à l'eau... :grin:

Pour moi, c'est possible même si improbable. Il en aurait un, il se serait déjà fait dépouiller par l'aka pour le récupérer et pas qu'il puisse les faire éventuellement chier. Mais bon, il entretient peut-être de bonnes relations avec eux: "Oui, je détruis Konoha et après vous pouvez me tuer pour récupérer mon démon. Pas de probème."
Pourquoi il se serait fait dépouiller par l'aka??? Il y a encore plusieurs jinchuriki qui sont libres donc pourquoi oro n'en ferait pas partie??? C'est peut-être la raison pour laquelle il a quitté l'aka (bien que peut-être ça ne posait pas de problème...)
Ses techniques ont rien de bien extraordinaire:le cou et la langue, c'est comme la déformation du corps que d'autres ninjas sont capables de faire.
Il les déformes pas ils les alongent (un peu à la choji qui lui doit utiliser des sceaux pour ces techniques !!!)

Pour moi, y a que le fait qu'il bouffe des trucs bizarres et qu'il est capable de les garder à l'intérieur de lui qu'est vraiment bizarre (comme l'épée ou le parchemin) et pour un pouvoir de bijuu c'est vraiment trop naze.
Et à part le bijuu tu vois une autre explication ???

Les yeux bizarres sont monnaie courante dans Naruto, et pour les Jinchurikis qu'on a vu, ils changent d'apparence juste à certains moments quand les pouvoirs du démon se manifestent.
Les yeux bizarres???
Naruto en mode kyuubi, shukaku, le sharingan, le byakugan... après certains ont l'air spéciaux mais personne n'a des yeux de serpent sinon...(quelle coincidence quand même!!!!)
Et puis pour le pouvoir du démon qui se manifeste à "certains moment" on ne peut pas savoir si certains démon agissent en permanence sur le jinchuriki ou pas... le démon d'oro hachibi pourrait agir en permanence sur oro ce qui lui donnerait son côté démoniaque !!! (à la fin une personne lui enlèvera le démon et il deviendra gentil :lol: )
Image
first
Etudiant à l'académie

Message par first »

Supposition (arreté moi si je me trompe =p ):

-On pourrait dire qu'oro "infecte" une personne ( avec les sceaux) en les mordant grace a une des capacité de son bijuu .
Une sorte de malediction de la part du bijuu en quelque sorte.

Oui mais :

-Orochimaru a des attraits de serpent car kishimoto a voulu donner une face assez "animal" a ses sannins (Tsunade pour la limace et Jirayia pour le crapaud)

-Jiraiya a une verrue , du a l'age peut-etre , mais les crapauds ont aussi des verrues.

-Tsunade a une forte poitrine du a la limace ou kishi est pervers :roll: .

Je me perd un peu la :p , a vous d'interprété comme vous le senté ^^
Kore wa baka desu ka?
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Citation:
Pour moi, y a que le fait qu'il bouffe des trucs bizarres et qu'il est capable de les garder à l'intérieur de lui qu'est vraiment bizarre (comme l'épée ou le parchemin) et pour un pouvoir de bijuu c'est vraiment trop naze.

Et à part le bijuu tu vois une autre explication ???
Ben y en a qui font des forêts d'os, sécrètent une substance bizarre par la peau et ont 4 bras,.... et ils ont pas de bijuu. Pourquoi ses yeux et ce genre de trucs serait pas héréditaires? Pis Kiba a des yeux de chien,des canines plus pointues que la moyenne, à des techniques où ils déplace comme un chien et il est possible qu'il y ait un bijuu chien donc pourquoi pas lui??Quelle coincidence quand même!!! Si tu me dis que c'est héréditaire, je peux te répondre que le bijuus aussi peuvent être héréditaire,on sait pas. Peut-être que quand un jinchurikis a un enfant, y a un bébé bijuu dans lui......
Un allongement est un sorte de déformation et a de toute façon été vu chez d'autres ninja (le gars de l'examen chuunin qui allonge quand même un minimum son corps pour entourer Kankuro et la fille dans l'antre d'Oro maos là ça compte moins c'est du HS) et qui ne nécessite pas de sceaux surout si c'est une capacité héréditaire.
au début personne ne savait que gaara en avait un en lui...
Juste tout son village,c'est pas grand monde,comme tout le monde savait à Konoha que Naruto avait Kyubi. Je veux bien que personne sache mais il s'est mis ça en lui tout seul quand il était bébé vu qu'il a la même tête depuis qu'il est tout petit. Et d'ailleurs si son apparence était due au démon qui a une constante influence sur lui, il aurait jamais été gentil et ami avec Jiraya et Tsunade comme dans les flash-backs et se serait barré depuis son enfance vu que ça m'étonnerait qu'un démon se fasse ch... à suivre des cours tranquilement alors qu'il est déjà assez puissant.

Pour moi, Oro et Kisame ont juste des apparences héréditaires et peut-être des pouvoirs qui vont avec.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Un allongement est un sorte de déformation et a de toute façon été vu chez d'autres ninja (le gars de l'examen chuunin qui allonge quand même un minimum son corps pour entourer Kankuro et la fille dans l'antre d'Oro maos là ça compte moins c'est du HS) et qui ne nécessite pas de sceaux surout si c'est une capacité héréditaire
Ouai le hs ne compte pas, ils sont vraiments ridicules :twisted: et le gars qui enroule son corps autour de kankuro n'a plus ses articulations et controle son corps avec son chakra...mais il ne s'allonge pas!!!

Pis Kiba a des yeux de chien,des canines plus pointues que la moyenne, à des techniques où ils déplace comme un chien et il est possible qu'il y ait un bijuu chien donc pourquoi pas lui??
Moi j'trouve que dans le manga il a des yeux normaux !!!!
Juste tout son village,c'est pas grand monde,comme tout le monde savait à Konoha que Naruto avait Kyubi. Je veux bien que personne sache mais il s'est mis ça en lui tout seul quand il était bébé vu qu'il a la même tête depuis qu'il est tout petit. Et d'ailleurs si son apparence était due au démon qui a une constante influence sur lui, il aurait jamais été gentil et ami avec Jiraya et Tsunade comme dans les flash-backs et se serait barré depuis son enfance vu que ça m'étonnerait qu'un démon se fasse ch... à suivre des cours tranquilement alors qu'il est déjà assez puissant.
Mais cela dit le "démon d'oro" n'a peut-être pas été scellé comme kyuubi (par ex comme shukaku) et donc peut-être que personne a konoha n'a été au courant sauf les personnes importantes, or cela ce serait passé il y a longtemps, seuls qques ninja de cette époques encore en vie sont au courant (il n'y a pas bcp de ninja agés...)
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Et tobi est possédé par le demon Zébulon ( tournicoti tournicoton ) d'ou la spirale dans son visage.
Et c'est comme ca que le demon lui a permis de survivire à son écrasement vu que c obito.

-> Déja dehors et j'ai fermé la porte
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Bon je laisse tombé. Mais c'était juste pour te dire que rien n'est prouvé du tout.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Eol Melwasul a écrit :Et tobi est possédé par le demon Zébulon ( tournicoti tournicoton ) d'ou la spirale dans son visage.
Et c'est comme ca que le demon lui a permis de survivire à son écrasement vu que c obito.

-> Déja dehors et j'ai fermé la porte
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol:

Bon je laisse tombé. Mais c'était juste pour te dire que rien n'est prouvé du tout.
C'est sur que c'est pas sur à 100% (ça ne pourra l'être que si kishi nous le dit) mais moi perso j'pense que c'est plutôt assez probable...
Tu pense que c'est impossible ou tu en doutes très fort?
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

c'est vrai rien n'est prouvé, on pourrait même dire que pratiquement rien a été prouvé ds ce manga !!! quels secrets ont été résolus ? pratiquement rien, juste des suppositions ! ;-) alors que oro ait un bijuu ou pas, on verra bien ! comme je l'ai dit plus haut, rien n'est sûr, on a juste des suppositions !!! et ds un manga c'est monnaie courante ! (quoi que je connais des mangas où les mystères se résolvent tout de suite avant qu'ils disent vraiment la vérité...)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

J'en doute juste très très fort. Avec Kishimoto,je me dis que quasiment tout est possible mais faut qu'il arrive à bien nous tourner ça avec de bonnes explications parce que là....
Pour le truc de l'aka, j' ai oublié de développer ce que j'ai dit donc j'en profite.Vu que Oro faisait partie de l'aka, il connait leur plan donc a surement les connaissance pour les en empècher, et c'est plutôt dans son intérêt de le faire vu qu'ils veulent lui piquer son bijuu (en tenant compte de ton hypothèse) et par la même occasion le tuer(et c'est pas le gars a vouloir mourir). De plus, l'aka sait où Oro se cache (où alors leur espion est vraiment trop nul) et devraient aussi se dire qu'il pourrait essayer de faire capoter leurs plans. Donc leur intérêt est de lui piquer son bijuu et de le tuer rapidement pour pas qu'il ait le temps d'em***er le monde surtout qu'ils en ont la capacité.
Après rien n'est impossible mais faut qu'il trouve une bonne raison à ça.
Wait and see.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

naru12 a écrit :c'est vrai rien n'est prouvé, on pourrait même dire que pratiquement rien a été prouvé ds ce manga !!! quels secrets ont été résolus ? pratiquement rien, juste des suppositions ! ;-) alors que oro ait un bijuu ou pas, on verra bien ! comme je l'ai dit plus haut, rien n'est sûr, on a juste des suppositions !!! et ds un manga c'est monnaie courante ! (quoi que je connais des mangas où les mystères se résolvent tout de suite avant qu'ils disent vraiment la vérité...)
Alors change de signature !!!!!!!! :lol3:

Sinon Deathborn, j'aimerais savoir ce que tu pense de ce qu'un membre de l'aka (surement deidara mais c'est pas le problème) a dit dans le chap238 p18-19 "un jour oro se fera tuer...ok" donc moi j'sais pas si c'est un de l'aka qui s'en occupera le jour voulu ou si qqu'un d'autre s'en occupera (genre jiriya )...
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

on revient au sujet!!
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

pour moi on connait au moins 5 jinchuriki:naruto, zetsu, anciennement gaara mais on sait pas qui aura maintenant le sien, kisame et orichimaru et peut etre un 6eme avec hades et le chef de l'aka
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

vianney a écrit :pour moi on connait au moins 5 jinchuriki:naruto, zetsu, anciennement gaara mais on sait pas qui aura maintenant le sien, kisame et orichimaru et peut etre un 6eme avec hades et le chef de l'aka
Ca me parait bien précipité comme raisonnement... Il faut pas voir des jinchurikis partout non plus !
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

pour moi on connait au moins 5 jinchuriki:naruto, zetsu, anciennement gaara mais on sait pas qui aura maintenant le sien, kisame et orichimaru et peut etre un 6eme avec hades et le chef de l'aka
Pour Zetsu, Kisame et Oro, ça reste des suppositions ... Quant à Hadès, ça serait plutot pratique qu'il soit un bijuu, ça ferait 9 bijuus + Hadès, soit 1 bijuu par membre de l'Aka ... Cependant, je pense pas que Hadès soit un bijuu pour 2 raisons :
- Le chef de l'aka fait apparaitre Hadès comme une invoc (kyochose no justu koi ...)
- Hadès apparait en dehors du corps du chef de l'aka (appelons le Bidul, c'est plus simple), ce qu'on a encore jms vu pour un bijuu ... d'hab, ils se manifestent dans le corps mm du porteur (cf. Gaara et le shukaku, et le chakra renard de Naruto)
Par contre, Bidul (c'est plus simple non ?) a ptet un bijuu genre "demon du mal absolu"... Ca serait plutot bon pour celui que tt désigne comme le méchant suprème, non ?
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

je peux m'expliquer
-pour zetsu c'est l'especede plante qui est toujoiurs avec lui cafait penser a gaara(lorsqu'il fait sortir un bras de ichibi) donc pas une transformation totale mais ca laisse aussi penser qu'il a réussi a avoir une fusion parfaite avec son yuma
-kisame: ca peut pas etre sa guele(et ilnme fait penser a naruto utilisation du chakra du yuma donc attribut de ce yuma qui s'extéririse plus que d'hab
naruto et gaara on sait tous pourquoi ;-)
-orichimaru sa quete de pouvoir perpetuel, voila un mec qui toute son existence cours derrière la puissance et le jour ou il rencontre naruto laisse passer l'occas d'en obtenir plus? :roll: c'est qu'il a deja cette particularité et il lui manque juste un élément qui ferait la diff avec les autres( la capacité de copier toutes les techs possibles)
-le boss parce qu'il serait vraiment trop con s'il laissait ses subordonnés acquérir une puissance que lui n'aurait pas deja!
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Verrouillé