Niveau final de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le grade max de naruto sera

genin, il en restera là !!
5
6%
chuunin, aucun intérêt !!
1
1%
jounin, idem !!!
2
2%
anbu pour les bêtes de missions !!!
1
1%
sanin, à la jiriya !!!
19
23%
Hokage...son rêve !!!
54
66%
 
Nombre total de votes : 82

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je pense que Naruto sera un sanin mais a mon avis il ne deviendra pas Hokage.Le titre de Hakage,c'est trop de responsabilité et vu comment est Naruto,il est pas du genre à rester assis derrière un bureaux.
Voila pourquoi je pense que meme si il est d'un niveau égal au rang de Hokage,il refusera le post. :mrgreen:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ju gatsu mikka a écrit :
palmocorse a écrit :Et jounnin= hokage??? c'est nouveau ça...
enfin certes les anbus sont à la base des junnin mais ils font partis d'une classe à part (cela ne veut pas dire qu'ils sont forcement plus forts qu'un jounnin, ceux sont des jounnins mais qui ont ce titre pour accomplir certaines missions)
Anbu et Hokage ne sont respectivement que un boulot et un titre.
Les anbu sont des jounin qui font des missions tres speciales qui meritent des competence particuliere necessaire pour rentre dans les anbus (c'est comme le GIGN qui fait parti de la gendarmerie, c'est un corps d'elites mais qui disposent des memes grades), quand a hokage, c'est un titre recu par le chef du village, mais il reste malgre tout jounin (s'il l'etait) (en gros si tu dis que l'hokage n'est pas jounin, c'est comme si tu disait que Chirac n'est plus de l'UMP parce qu'il est president de la republique)
Ouai pour junnin mais pour hokage c'est faux et bête :grin: (pas dis méchament ;-) )
Je m'explique: hokage est un junnin pour toi mais à ce moment là on peut dire qu'il est chunnin aussi et également gennin...donc aucun intéret de dire que l'hokage est un junnin.
Ensuite l'hokage n'a pas du tout le niveau d'un junnin puisque kakashi le dit à naruto au début (j'me rappel plus ou exactement) que l'hokage doit maitrisé au moins 1000techniques... (comme kakashi par exemple....) alors que pour être junnin pas la peine (j'pense pas que gai en connaisse 1000 ni les auters...)
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

palmocorse a écrit :Ouai pour junnin mais pour hokage c'est faux et bête :grin: (pas dis méchament ;-) )
Je m'explique: hokage est un junnin pour toi mais à ce moment là on peut dire qu'il est chunnin aussi et également gennin...donc aucun intéret de dire que l'hokage est un junnin.
Ensuite l'hokage n'a pas du tout le niveau d'un junnin puisque kakashi le dit à naruto au début (j'me rappel plus ou exactement) que l'hokage doit maitrisé au moins 1000techniques... (comme kakashi par exemple....) alors que pour être junnin pas la peine (j'pense pas que gai en connaisse 1000 ni les auters...)
oui mais, j'ai dis jounin comme j'aurait dit chuunin ou genin, l'hokage est tout simplement un ninja ayant un niveau plus haut que la moyenne (des jounins), quand a l'histoire des 1000 techniques, je pense que c'est une facons de dire les choses, quand au fait que les autres ne connaissent pas 1000 techniques, avec les variantes et tout, je pense qu'ils s'en approche (au fait Kakashi a copier PLUS de 1000 techniques, il en a donc beaucoup plus)
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:36, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

L'Hokage c'est censé être le ninja le plus fort du village et le mieux apte à user de cette fonction (peut-être il peut y avoir 1 ou 2ninjas plus fort mais c'est tout comme jiriya semble être plus fort que tsunade par exemple) donc je vois pas le rapport avec junnin si ce n'est qu'il l'a été avant (comme gennin et chunnin)...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah moi je vois bien Naruto rester Gennin :roll: Pour la bonne raison que je le vois bien mourir à la fin du manga, le perso principal qui meurt dasn un Shônen ça serait génial :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 17:12
Localisation : Perpignan

Message par Uzumaki-du-66 »

Moi je pense que Naruto va devenir Hokage vers 24 ans(au hasard :grin: ) puis qu'l se retirera vers l'age de 50 ans,peu apres la mort de Jirayia,pour laisser la place au 6eme Hokage,son eleve,son disciple,Konohamaru.
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

si tu di ca ca veut dire que Naruto céte le 5eme, mais le 5eme c'est Tsunade lol, donc je suppose que tu veux dire 7eme lol
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 17:12
Localisation : Perpignan

Message par Uzumaki-du-66 »

NickyLarson a écrit :si tu di ca ca veut dire que Naruto céte le 5eme, mais le 5eme c'est Tsunade lol, donc je suppose que tu veux dire 7eme lol
Ouais c'est ça je m'excuse j'avais comme qui dirait...oublié Tsunade.Dsl :lol: :lol: :lol:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Hokage: parceque si Naruto n'est pas hokage, le manga n'aura plus d'interet.C'est la finalité, son réve, son destin (depuis qu'il est nait, on a sceller Kyubi en lui pour qu'il protege le village).

Chyo le dit, Tsunade le dit, Jiraya croit en lui (et ne l'aurai pas entrainé si il n'aurait pas senti le potentiel en lui).

Naruto sera HOKAGE c'est une évidence sellon moi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

perverkage a écrit :Hokage: parceque si Naruto n'est pas hokage, le manga n'aura plus d'interet.C'est la finalité, son réve, son destin (depuis qu'il est nait, on a sceller Kyubi en lui pour qu'il protege le village).

Naruto en Hokage?
Non tout simplement parce que ses motivations ne sont pas les bonnes ..... . L'hokage doit proteger le village..... or Naruto recherche avant tout la reconnaissance du village pour ne plus etre mepriser .... .


Je vois Naruto, plutot devenir une espece de Jiraya... reconnu de tous ...... pas seulement a Konoha mais de tout les villages existant (cachés ou pas ...... .... ... ).
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Moi je vois bien Naruto devenir un nukenin (merde c'est bien ca les deserteur lool peut etre que je me plantus de forte maniere) je pense que a la fin de la saison 2 (Next gen) Naruto va se barrer pour une raison que l'on decouvrira plus tard du genre tout le village apprend que Naruto a Kyubi en lui et sous le choc ses amis le lache la il est venere ce barre en solo devient Dark Naruto (la je par en vrille lol) il revient il redevient gentil car ils son tous desoler et puis il devient hokage et la fin de Naruto
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Moi je vois bien Naruto devenir un nukenin (merde c'est bien ca les deserteur lool peut etre que je me plantus de forte maniere) je pense que a la fin de la saison 2 (Next gen) Naruto va se barrer pour une raison que l'on decouvrira plus tard du genre tout le village apprend que Naruto a Kyubi en lui et sous le choc ses amis le lache la il est venere ce barre en solo devient Dark Naruto (la je par en vrille lol) il revient il redevient gentil car ils son tous desoler et puis il devient hokage et la fin de Naruto


Edit: merdouille desolé j'ai eu un bug et j'ai fait un double post desolé je viens de m'en rendre compte
Dernière modification par NickyLarson le ven. 11 nov. 2005, 14:14, modifié 1 fois.
Naruto_40
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 18:02
Localisation : ?????????????

Message par Naruto_40 »

pour moi aucun doute naruto sera hokage le manga tomberai completement a l'eau sinon. Mais je pense qu'il mourra en combattant quelques temps après enfin sa c mon avis :eek:
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

au contraire ,j'espère qu'il sera hokage car c'est ce qu'on attend tous depuis le début, ou la limite un grand héros reconnu par tous
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Naruto_40 a écrit :pour moi aucun doute naruto sera hokage le manga tomberai completement a l'eau sinon.
Meme si les chances pour que Naruto devienne Hokage sont élevé,(ce que ne j'espère pas...)si Kishimoto décide de ne pas faire de Naruto un Hokage,son manga ne "tombera pas à l'eau".

:arrow: Je suis d'accord avec Laughing man,un titre de Sanin est déja une importante preuve de respect et de puissance.
Image
Répondre