Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Kisame il est tout simplement moche,ça arrive ce genre de chose ...Regardez Gaï :P
Par contre s'il a bel et bien un bijuu je vois pas trop l'intérêt de familiariser avec l'akatsuki.A moins que Kisame soit complètement idiot,ce qui n'est pas le cas je pense.
Pour Orochimaru par contre...S'il a bel et bien un bijuu il aurait pu l'utiliser direct pour détruire Konoha :S Amoins qu'il ignore qu'il aille ou un bijuu ou alors il ne sait pas s'en servir ce qui m'étonnerait quand même car Orochimaru c'est pas n'importe qui :P
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est pas parce qu'il a un bijuu qu'il peut détruire konoha comme ça...
Il voulait d'abord tuer l'hokage, ensuite on sait pas comment il aurait continué l'akttaque de konoha (j'le vois bien invoquer pleins de serpents...)
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Love Kyubi a écrit :
mangotaku a écrit : il apeur de itachi il a du mal à vaincre Sandaime alors c'est un vieux papy !
(imagien sandaiem est un jeunnot ! il 'a aucune chance de sen sortir)
alors arretz de dire que oro est junchunriki
Arrêtez de sousestimez Sandaime !
Coomme je dis mieux vaut "Un vieux sage qu'un jeune con !"
eh mec tu as mal compris
je ne sous estime pas sandaime,
je disais que Oro a DU MAL A VAINCRE SANDAIME
et non sandaime a du mal à vaincre oro !

ca yest tu comprend mieux ?
Image
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

palmocorse a écrit :c'est pas parce qu'il a un bijuu qu'il peut détruire konoha comme ça...
Il voulait d'abord tuer l'hokage, ensuite on sait pas comment il aurait continué l'akttaque de konoha (j'le vois bien invoquer pleins de serpents...)
"ensuite on sait pas comment il aurait continué l'akttaque de konoha"
Le plan était visiblement d'utiliser Ichibi pour tout détruire.

D'après les pensées de Baki, Temari et Kankuro, Gaara devait utiliser le Tanuki neri lorsque tout le monde serait endormis et dévaster Konoha.

"c'est pas parce qu'il a un bijuu qu'il peut détruire konoha comme ça..."
Et il en aurait été capable, Gamabunta précise "Qu'en une nuit il ne resterait plus rien".

Le problème c'est que Gaara pique une crise et se barre...

"(j'le vois bien invoquer pleins de serpents...)"
Il avait commencé à le faire, mais Jiraya s'en est occupé 8-)
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Je suis une fille.
Et meme si il avait besoin de lui, je pense que Kisame n'a pas demander l'avis du village avant de se barrer.
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Bon, pour ceux qui auraient pas suivi le topic "Oro et Kisame sont ils des jinchuurikis ?", voila ma derniere hypothèse :
J'ai une théorie qui va contenter pas mal de gens :

L'Aka capture les bijuus et les enferme dans Hadès... A chaque oeil de la statue correspondrait un démon, et UNE BAGUE... Hadès permettrait au porteur de la bague d'utiliser les pouvoirs du bijuu, sans pour autant l'avoir scellé en lui...

Imaginons que l'Aka ait déja capturé Sanbi... Kisame aurait reçu grace à sa bague le pouvoir de Sanbi, d'où l'apparence de requin, les pouvoirs de requin, le chakra de taré, ptet Samahada ?... Et Comme Kisame n'est pas pour autant un jinchuuriki, il a pas de probleme avec l'Aka...

Imaginons maintenant que l'Aka ait capturé Hachibi pdt le passage d'Oro dans l'organisation... Oro aurait reçu de se bague, et avec les pouvoirs d'Hachibi, puis il se serait barré de l'Aka, ayant les pouvoirs qu'il recherchait... Du coup, l'Aka aurait pas pu retirer Hachibi de Hadès, et aurait été obligée de laisser les pouvoirs d'Hachibi à Oro... Ca expliquerait les pouvoirs de serpent, le jutsu d'immortalité, Kusanagi, le chakra violet... Ca expliquerait aussi pourquoi l'Aka n'a pas peur qu'Oro meure... Si Oro meurt, il leur suffit de récuperer la bague pour récuperer le pouvoir d'Hachibi... Par contre, je sais pas comment Oro peut avoir ses pouvoirs de serpent alors qu'il ne porte pas sa bague... J'ai ptet une idée : on a vu que la bague d'Oro etait restée sur une espece de main pourrie... A mon avis, c'est la main de son corps d'origine... Je pense que la bague de l'Aka ne peut pas se retirer tant que son porteur est vivant... Or, meme si la main est morte, Oro est toujours vivant, donc la bague est restée fixée à la main, mais donne toujours le pouvoir à son premier porteur... D'ailleurs, ça explique aussi pkoi Oro ne protège pas la bague... c'est ptet tout simplement pasqu'elle ne peut pas etre utilisée tant qu'il est vivant...

Enfin, comme les demons restent à l'interieur d'Hadès, il se produira ptet qqch quand tous seront reunis (enfin, plutot, "si tous sont réunis" pasque je pense pas que ça arrivera...)

Vala, je crois avoir fait le tour... J'espere que cette solution va satisfaire tout le monde... En conclusion, NON, ORO ET KISAME NE SONT PAS DES JINCHUURIKIS MAIS ILS ONT LES MEMES POUVOIRS GRACE A LEURS BAGUES !! (enfin c'est mon avis... ^^)

Au passage, faut aussi dire que cette solution permet une possibilité enorme au niveau du scenario... Imaginez que la bague d'Oro atterisse dans les mains de Sasuke... Bingo... Wink Wink Wink
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Reikon a écrit :"(j'le vois bien invoquer pleins de serpents...)"
Il avait commencé à le faire, mais Jiraya s'en est occupé 8-)
Faut ceux sont des ninjas d'oto qui invoquent les serpents et non oro...
Cela dit ça ne change rien au fait que jiriya est toujours là :grin:
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

oué dailleur ca soulogne la puissance des sannins car il sont une dizaine pr invoquer trois serpent alors qu'oro les invoque tt seul a chaque foi^^. Je souleve un truc hs ossi mais bon vous trouvez pa ca bizar ke apré ke kjabuto ai pri le rasengan kil se soit regeneré etc kil ai encore assez de chacra pr invoquer la plus grosse invoque doro?? Meme pour invoquer les petits serpents dailleur
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Meme pour invoquer les petits serpents dailleur
Tu parles des "petits" serpents que Jiraya noie dans un marais invoqué ?
Je souleve un truc hs ossi mais bon vous trouvez pa ca bizar ke apré ke kjabuto ai pri le rasengan kil se soit regeneré etc kil ai encore assez de chacra pr invoquer la plus grosse invoque doro??
Il utilise le chakra d'Oro, pas le sien... Sinon, il aurait mis du sang sur SON bras... Par contre, c'est vrai que c'est sa main qu'il pose par terre, mais ça peut pas etre avec son chakra qu'il invoque Manda, vu qu'il n'en a plus apres le rasengan
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

oué logiquement je suis daccord mais en pratique c pas parce kon touche kkun con lui pren son chacra
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

9 membres, 8 sans orochimaru, apparrament l'aka veut récupérer la bague ,

Donc les hypotheses sont que le boss a besoin des 9 yumas pour activer une nouvelle antitée, l'anima en l'occurence.

On a vu que l'aka recherchait les yumas et qu'apres next gen, l'aka avait déja 2 ou 3 yumas,

Moi je pense que pour activer l'anima qui en fait pourrait etre un nouveau yuma, c'est a dire qu on sait pas trop d'ou viennent les yumas, il serait possible de le creer en y intégrant l'ame d'un moine ancien, un peu a la Shukaku , et donc en y intégrant une ame ca prendrait la forme de la big statue Anima (enfin un truc du genre)

Maintenant pour l'activer, il faudrait le pouvoir des 9 yumas pour donner assez d'énergie a la statue, et il faudrait les bagues, puisqu il en manque une ,Oro va bientot se faire prendre d'assauts, pour récupérer la bague et pour moi le yuma, parce que moi je vois pas comment une organisation de cette importance ont laissé s'échapper un de leur membre comme Orochimaru avec la bague en +, c'est qu ils ont pas reussi a l'arreter...

Apres pour le boss de l'aka , a mon avis il a une quantité de chakra au moins du niveau, de jiraiya, oro (enfin les sannins), je dis bien au MOINS, il a des jutsus d'un niveau supérieur, une vitesse , et toutes les caractéristiques d'un bon ninja poussées a fond, a l'excellence meme.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

L'Akatsuki dort là =X
pu aucune nouvelle, le vide complet ! à moitié on dirait qu'ils sont entré en phase d'hibernation !
Mais que deviens tobi ?? Zetsu n'espionne même pu ?!
Deidara a-t-il recup un bras ? :lol:

bizarre qu'ils soient si eloignés d'orochimaru, et qu'ils n'aient pas essayés de lui mettre des batons ds les roues !!! peut être que maintenant ils ont les boules de Sasuke :twisted:
bizarre que Zetsu n'ait pas été là pour la baston Naruto vs Orochimaru.. comme il l'avait été pour Naruto vs Sasuke
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Pour moi, Oro a reçu ses pouvoir de serpent bien avant d'entrer dans l'aca... J'en ai pour preuve ce que dit Gamabunta lorsque Jyjy l'invoque pendant le combat du tome 20. Gama dit "Tsunade et Katsuyu, Oro et Manda... c'est une réunion des ancien eleve nananana" ce qui implique que gamabunta ait déjà vu Oro et Manda.
L'invocation est un pacte signée avec les forces de la nature, ça n'a pas forcément quelquechose à voir avec un bijuu, la preuve avec Jyjy et Tsunade qui invoque... Apres bon le fait qu'Oro fasse d'autre jutsu avec des serpent peut faire penser que ça va plus loin que la simple invocation mais bon Jyjy a bien le Jutsu "dans l'estomac du crapaud" donc pour moi Oro n'est pas un Jinchumachin...
Autre preuve, Oro dit avoir quitté l'aka par ce qu'Itachi est plus fort que lui. Si Itachi est plus fort que Oro+bijuu, que va donner Itachi lorsqu'il aura le sien ???
Image
~Akatsuki~
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:16
Localisation : Rouen

Message par ~Akatsuki~ »

Ce n'est pas parce que Oro utilise des jutsu avec des serpents qu'il a obligatoirement un bijuu en lui, Anko aussi utilise bien les serpents et elle n'a pas de bijuu.
Autre preuve, Oro dit avoir quitté l'aka par ce qu'Itachi est plus fort que lui. Si Itachi est plus fort que Oro+bijuu, que va donner Itachi lorsqu'il aura le sien ???
Tout a fait daccord avec toi Kisame.Oro n'est pas un jinchuriki, point final.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

faut parler de ça dans le topic sur oro et kisame jinchuriki !!!
Et tu verras qu'ainsi ton point n'est pas un point final ;-)
Image
Répondre