[VO] naruto 158

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Bon épisode pour Hs et au moins une histoire tien dans un épisode et non un arc limite ^^

moi aussi j'ai bien aimé le passage lee-senseï lol c'est mimi, le cassage de pierre façon rasengan ça fait bizarre lol mais bon :mrbrelle:
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Un ptit curry de la vie ??!! t'sais bien noir le curry alors que c'est censé être jaune.
Bref, ça vous tente ?! Hein ?? avouez !
allez j'vous invite chez la mamie !

:dehors:
alab
Etudiant à l'académie

Message par alab »

Vous m'intriguez , je vais aller voir cet episode , il a l'air bien (nul)

(bien nul )
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

J'ai trouvé l'épisode sympathique à suivre (au moins j'ai pas eu à regarder ma montre toutes les 10 secondes pour savoir quand c'est fini).

C'est sur qu'il va pas rester dans les mémoires, mais je préfère celui-la plutot que l'arc curry de la vie à la noix avec la vieille qui balance 300 "oh mon dieu" par épisode. Par contre faudrait qu'il le lache le rasengan parce que c'est gonflant.

Sinon pour le prochain épisode, je suis sceptique mais bon on sait jamais ce sera peut-être plaisant à voir.
Image
Sharnalk
Etudiant à l'académie

Message par Sharnalk »

ouais, j'avoue il était sympatique au moins, et pas trop long, ils devraient faire des épisodes comme ca avec des petites missions au lieu de partir dans des trucs de oufs qui n'ont aucun interet :twisted:
J'avoue si ca continue comme ca, si naruto fait au moins une fois kage bunshin et Rasengan à chaque HS ou chaque épisode, ca fera trop pitié!!
On arrivera à kakashi gaiden, et on ne comptera meme plus les rasengan qu'il a fait pendant les Hs! :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Avec tous les Rasengans qu'il fait pendant les HS il devrait au moins savoi le faire d'une seule main dans Next Gen Anime :lol: L'épisode 159 arrive dans pas longtemps non ? :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

serieu moi mis a par quelques petit detail, je suis tres content de cet episode. sa ma rapelé les 1ers episodes de naruto. les dessin étaient bien, la musique aussi (il y a longtemps que l'on avait pas eu une vrai musique de naruto) l'histoir pas trop mal non plus.

je croi que c'est la 1er foi que je trouve un hs bien lol.

nan serieu si il pouvait tous etre comme ca ca serai bien. sinon le prochain le chasseur de tete est assé charismatique (ca change c'est bien)
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Avec tous les Rasengans qu'il fait pendant les HS il devrait au moins savoi le faire d'une seule main dans Next Gen Anime
lol c'est vrai ça :lol: , mais bon en meme temps il en fait des méga je ne sais plus quoi lol
je croi que c'est la 1er foi que je trouve un hs bien lol.
tu as oublié le 101 :siffle: :kamool: (enfin pour moi)
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oui tu a raison le 101 été tres bien aussi. il ma bien fait marrer, mais je le comptait pas vraimment pour un hs ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah vu que la version papier du 101 fait 3 pages et st bien moins drôle, je le considère comme un HS ;-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre