Les meilleurs génériques tous animes confondus
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
- Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi
Je ne vais pas réfléchir longtemps, l'est l'opening We Are de one piece. Je ne vais pas ouvrir un débat là dessus mais c'est vraiment le seul truc potable dans cet animé qui cumule tout les mauvais stéréotypes d'un anime. Le doublage VF est le plus horrible que j'ai entendu.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
L'ending est top aussiistari a écrit :J'ai trouvé la perle rare
Bon ¬¬ vous aussi mais vous ne le savez pas encore ..
L'opening de Ergo Proxy
de loin le meilleur depuis longtemps ...

Enfin de toute façon j'adore la chanson Paranoïd Android depuis un moment deja :p
Z'ont bien choisi la BO d'Ergo Proxy en tout cas

Regarde la VOsniper a écrit :Le doublage VF est le plus horrible que j'ai entendu.

ah on peut pas forcement regarder la VO de toute les saisons

Oui il est bien ^^ le "texte" entendez par la le nom des dessinateurs et autres participants a la série est écrit de facon originale ...L'ending est top aussi![]()
Et j'aime bien la musique ..
Mais j avoue que l'opening m'a vraiment impressionné ^^ j 'adore
Pour les génériques de One Piece je préfére (parmi ceux que j'ai vu) le 5e
SPOIL
celui ou ils tombent du ciel...

-
- Aspirant ninja
Y'en a bcp mais en ce moment c'est vrai que le meilleur c'est l'open de Ergo Proxy.. Music Sublime ( pas mal d'openning on de bonne music ) Mais les image qui vont avec sont encore plus Sublime. Donc le résultat est Sublime A_A
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...

Je me demande comment j'ai fait pour ne pas voir ce topic avant

Ouh là... Il y a plein de génériques que j'adore, vraiment. Mais on ne va pas y passer l'aprèm, alors je mets que mes préférés du moment :
Hero's come back, aussi bien pour la musique que pour les images
Go!!!, pareil.
Wind, même chose
Sha la la - Ayakashi Night l'opening de Kekkaishi
Sould'out l'ending 2 de Yakitate Ja-pan. La musique est bien et la vidéo marrante.
La version remix de Fuusen Gum, l'ending de Gintama. Là c'est que pour la musique.
-
- Corbeau Myope
Les openings 4, 5 et 6 de One Piece 
L'opening de Gantz, faut déchiffrer le dialecte qui sert de paroles mais j'adore
Le premier ending de Code Geass, j'avais jamais vu un ending pareil je kiiiiffeuh !!!
L'opening de Ergo Proxy, inévitable !
Et j'ai failli oublier
L'ending de Suzumiya Haruhi
Ça c'est de la chorégraphie

L'opening de Gantz, faut déchiffrer le dialecte qui sert de paroles mais j'adore

Le premier ending de Code Geass, j'avais jamais vu un ending pareil je kiiiiffeuh !!!
L'opening de Ergo Proxy, inévitable !
Et j'ai failli oublier
L'ending de Suzumiya Haruhi
Ça c'est de la chorégraphie

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Hero's come back, on peux dire qu'il marquera les annales quand même : )
Haruka Kanata, GO!!! (même combat
)
Go Go Go Mountain, me semble que c'est ça le nom, plutôt un ovni dans les ending de Naruto, mais dieu sait ce que je l'adore
Wind (dommage que maintenant les ending soient des trucs gnangnan ou pour gamins)
Le premier de Bleach, original, très 70's, psychédélique touça touça
Le dernier de Bleach, pour les images surtout :p
L'avant dernier de Bleach, Yui oblige
Je n'avais pas encore regardé d'Ergo Proxy, mais en regardant vos postes, suis allez regarder l'OP, ouch, vraiment splendide
Pi y a encore pour les perles rares:
L'END de Noir, avec les images c'est vraiment sympatoche, en même temps dure de pas aimer les musiques de Noir : )
l'OP de NOEIN, super entrainant quand même, j'ai suivie cette série grâce à ce générique
L'END de Sousei no Aquarion, un ending pareil c'est proche du divin
Ce qui est sur c'est que One piece rentrera rarement dans ce topic, que des chansons d'idole japonaise, vraiment de l'abus....
Haruka Kanata, GO!!! (même combat

Go Go Go Mountain, me semble que c'est ça le nom, plutôt un ovni dans les ending de Naruto, mais dieu sait ce que je l'adore
Wind (dommage que maintenant les ending soient des trucs gnangnan ou pour gamins)
Le premier de Bleach, original, très 70's, psychédélique touça touça
Le dernier de Bleach, pour les images surtout :p
L'avant dernier de Bleach, Yui oblige

Je n'avais pas encore regardé d'Ergo Proxy, mais en regardant vos postes, suis allez regarder l'OP, ouch, vraiment splendide
Pi y a encore pour les perles rares:
L'END de Noir, avec les images c'est vraiment sympatoche, en même temps dure de pas aimer les musiques de Noir : )
l'OP de NOEIN, super entrainant quand même, j'ai suivie cette série grâce à ce générique
L'END de Sousei no Aquarion, un ending pareil c'est proche du divin

Ce qui est sur c'est que One piece rentrera rarement dans ce topic, que des chansons d'idole japonaise, vraiment de l'abus....