Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
CShine a écrit :
PS: je ne sais pas qui sait mais j'aimerais bien la connaitre
Lol moi j'aimerai pas la connaitre, je la trouve pas terrible (question de gout sans doute)
Sinon je connaissais pas le dessin du dessus (la nana sur la moto), je le trouve terrible ^^
@Itaku : Oui tu te casse la tête, la colo cellulo c'est bien plus simple que ça niveau gestion des calques. Il n'y a que le lineart qui est en mode produit.
ton dessin est sympa mais je trouve qu'il est mal proportionné juste au niveau du visage: y'a un oeil plus petit que l'autre et le visage semble être un peu tordu!!! voilà je ne dis pas ça méchamment, je te donne juste mon impression!!!
en gros tout est bien sauf la partie yeux et équilibre du visage!!!
et en fait le fait que les yeux ne soit pas de la même taille est que la tete est légerement tourné, ca ne se voit pas trop la, mais regarde l'image originale:
je suis d'accord mais il reste néanmoins sur ton fanart une certaine dysymétrie au niveau des yeux : on voit qu'il n'y a pas les yeux sur une seule courbe si tu préfères d'où l'effet strange
tu vois ske je veux dire
mais je trouve ton fanart néanmoins très beau!!!
continue