X-men 3

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Si Gambit il y a, je ne vois que Vincent Cassel pour jouer le rôle, mais si l'ydille avec Malicia doit être dévellopé je vois bien Romain Duris.
Concernant l'hypothétique mort de Cyclope verra-t-on son frère Havok ?
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

c'est koi le pouvoir de Angel ???

le 2 es bien je trouve !
j'ai trop adoré au debut du film quand diablo fait une petite balade ds la maison blanche !
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Angel a le pouvoir de voler grace à ses ailes, tout simple. :lol:


EDIT: 400 eme post, je remercie toutes les personnes qui m'ont permis d'atteindre ce niveau, c'est à dire... mwa :lol: , à la prochaine centaine.
Dernière modification par Gr0d0d0 le lun. 13 mars 2006, 17:56, modifié 1 fois.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Gr0d0d0 a écrit :Angel a le pouvoir de voler grace à ses ailes, tout simple. :lol:


EDIT: 400 eme post, je me remercie toutes les personnes qui m'ont permis d'atteindre ce niveau, c'est à dire... mwa :lol: , à la prochaine centaine.
c'est tout ?????
a part voler il servira po grand chose !
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

J'ai lu un spoil disant que la ligue des justicier prete main forte aux X-men à la fin


:dehors:
Image
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

C'est tellement crédible, un crossover Marvel/DC juste pour cinq minutes d'un film qui est censé tenir debout tout seul, être cohérent pour des novices totaux à l'univers Marvel et être à peu près indépendant de la trame classique et même de la trame Ultimate...bref effectivement, t'as intérêt à sortir immédiatement.

Enfin sinon, c'est vrai qu'Angel n'a apparemment pas un pouvoir très pratique.
Même si dans l'univers classique on découvre une mutation secondaire, à savoir que son sang a un pouvoir guérisseur.
Cependant il ne faut pas non plus oublier que les mutants ne sont pas des machines de guerre, que certains d'entre eux ont des pouvoirs très peu pratiques (cf Malicia, mais il y a bien pire) et que le pouvoir de voler, c'est quand même pas de la gnognotte. Et puis la plupart des X-Men ne font pas que compter sur leurs pouvoirs : après tout, si Cyclope n'était qu'un abruti avec des yeux au laser, il servirait pas à grand chose.
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

Angel a aussi un autre pouvoir depuis quelque temps dans le comics (un peu plus de un an), son sang permet de guérir les gens.

Quant a Cyclope il "meurt" dans le comics, il fusionne avec Apocalypse pour sauver X-man lors de Apocalypse : les douzes. Il sera sauvé par Jean et Cable mais il reste marqué par sa fusion avec Apocalypse.

Et pour Colossus son nom complet c'est Piotr Nikolaievitch Raspoutine dit Peter (merci l'encyclopédie X-men :lol: )
Image
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

En reponse a une possible suite de x-men L'acteur jouant serval aurait signez pour de possible spin-off du film.
Image
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

A noter que c'est dans l'univers Ultimate que Iceberg flirte avec Shadowcat, puisque Malicia n'offre pas de relation...complète.

Quant à Cyclope, il "meurt" puisque Wolverine le laisse pour mort après une mission, afin de pouvoir avoir Jean pour lui tout seul : on peut penser que Cyclope reviendra par la suite, si jamais il meurt bien dans le film.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

et pour le spin off c'est prévu depuis longtemps! y e aura un sur wolverine et un sur magneto et les 2 sont en bonne voix apparemment!
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

Pour la relation Iceberg/Shadowcat ce serait bien de la développer dans le film, puisqu'apres Malicia va de pair avec Gambit. D'ailleurs ce dernier est-il prévu au programme des nouveaux mutants dans X3 ?
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Pas de Gambit au générique de X3 (malheureusement ?) l'histoire m'a l'air assez chargée comme ça, pour introduire d'autre nouveau personnage, et les exploiter correctement, pas comme Colossus dans X2.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ouais enfin je dois vous rappeller que c'est Brett Ratner qui dirige le film! y a 17 mutants principaux à mettre dans l'histoire! c'est enorme, je sais pas comment il va faire ce type! déjà qu'il film avec ces pieds en général alors la :???: :???: :???:

Brian Singer bien plus talentueux en avait moins et lui a reussi. Pour Collossus, apparition éclair mais suffisante. ça ne justifié par forcement plus!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Franchement il a craqué Singer, pourquoi est-il allé faire un n-ième Superman (les films Superman on les compte même plus...) :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bah, des films sur Superman il doit y en avoir à peu près 4. Même si sa en fait encore un, celui de Singer à l'air assez réussit. On verra le jour de la sorti au ciné.

C'est pas mal pour lui qu'il quitte la franchise X-men pour changer de projet (même s'il reste dans le même genre de films). Il a fait du bon boulot et à bien retranscrit l'univers des mutants à l'écran.

Deplus, pour le trois faut pas vous en faire dans son dernier interview Ratner à affirmé que ce 3ème opus serait l'apogé de la série. En effet, il nous promet Chris Tucker et Jackie Chan en duos de mutants trop classes, un cannibal jaloux des griffes de Wolverine et enfin la morts d'une vingtaine de X-men ! Que demander de plus ? :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Répondre