[VO] Naruto #166-167

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Sharnalk
Etudiant à l'académie

Message par Sharnalk »

Franchement j'ai été agréablement surpris de ces 5 ou 6 derniers épisodes, je les ai trouvés mieux que les mythos d'avant même si on reste dans le mytho.
Par contre c'est chelou Kakashi a un peu de mal à buter le ninja de la roche, alors que l'autre ninja qui avait l'air plus fort que lui se fait étrangler en 2-2 lol

Sinon est ce que quelqun pourrait m'éclairer, car pour rattraper mon retard j'en ai regardé 10 d'un coup, et ya un truc qui m'a échappé : comment ça se fait que le seigneur était le garçon, et tout d'un coup c'est sa soeur, en fait elle était pas mort apparament.
Ce qui m'a échappé c'est le passage où on passe du frère à la soeur :roll:
Le frère est mort alors? Et personne n'a reconnu qu'il s'agissait de la soeur? Elle est forte en camouflage dites moi :ange:
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

D'après ce que j'ai compris le frère est mort et la soeur c'est travesti en son frère !
Image
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

Kakashi Hatake a écrit :debut avril. Le 1er mercredi de avril soit l'épisode 180.
La on a un nouvelle ending pour 15 épisode normal :)
Merci pour l'info...
Ca fait d'ailleurs un moment que j'regarde plus les épisodes filler... pour m'intéresser uniquement à ce qui a un rapport avec le manga.
Aizel
Etudiant à l'académie

Message par Aizel »

Ca faisait longtemps en tout cas qu'on avait pas vu un chidori...

Pour moi, l'histoire et les acteurs sont assez bidons, c'est bon juste pour rigoler ! Faut dire par contre que sur le plan homoristique, ils sont pas mauvais les comédiens, un peu grossier, mais pas mauvais.

Enfin, vivement un peu plus de sérieux, parceque même Neji déteind là. :???:
chimik
Locked by Gohan82

Message par chimik »

non serieux la trop c'est trop.. je sis pas comment vous pouvez vor du bon tout ca.. l'humour?? s'il veulent mettre un peu d'humour a la serie.. ya un episode a la kakashi qui est a refaire (quand on essay de voir son vrai visage lol) ... sinon la jtrouve ca pathetique.. mais le plsu dur c'etait a la fin de l'episode...
quand je vois que le prochain parlera de ramen lol..... a quand le next episode????
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Il a pas l'air si mal que ça l'épisode des ramens ! Ca peut pas être pire que celui la je pense.
Image
silverkeops
Etudiant à l'académie

Message par silverkeops »

Tout ça c'est bien beau, mais sait-on quand vont enfin arriver les épisodes de Nextgen ? C'est pas que j'en ai marre des HS, mais un peu quand même ;-)
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

silverkeops a écrit :Tout ça c'est bien beau, mais sait-on quand vont enfin arriver les épisodes de Nextgen ? C'est pas que j'en ai marre des HS, mais un peu quand même ;-)
Début Avril si mes souvenirs sont bon.
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

alalala vivement qu'ils arrivent ! parce que la c'est pas top, des Hs y'en a des bien mais en ce moment c'est nul
ImageImage
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Bon personne connaît le titre de l'ending alors ? XD
Parade
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Heiji-sama a écrit :
Bon personne connaît le titre de l'ending alors ? XD
Parade
Ils auraient pu trouver un nom plus original car des parade yen a plein !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon pour reprendre le topic qui a été locké je ne sai splus où
Epsidoe 168:

Ayame, la fille du marchand de gramens « Ichiraku » est kidnappée en cuisinant des ninjas (gné ? ô_Ô)

Les ninjas veulent « la recette rêveuse » en échange d'Ayame ou un « match à manger » doit être gagné contre eux

(Je présume que c'est une sorte de ramen à manger -_-)

Naruto qui entend ça entre dans le « match à manger »

(Je redoute cet épisode 0_o)

Epsidoe 169:

Une mission de garder en public un bateau et d'exterminer le « Diable de mer » au pays des mers a été faite.

Le diable de mer même si ce n'était pas un humain, il a endommagé la mer

Avec Anko en tant que leur chef, Naruto, Ino et Shino sont expédiés au pays de mer.

Epsidoe 170:

Tandis que le départ du bateau publiquement placé est pour le jour suivant, et que Naruto, Ino, et Shino sont portés disparus.

Des personnes on entendus des disparitions prêtes de l'île de kikai il y a longtemps.

Pendant ce temps, Naruto étant dans les vapes il est aidé par Ikibiri (un personnage)

Ikiribi avertit Naruto qui a regagné ses esprits, « pour ne pas approcher le diable de mer »...

Epsidoe 171:

Anko cherche ce qui se passait dans le temps et se souvient que l'île de kikai était la scène de plusieurs disparitions et qu'elle avait visité cet endroit avec Orochimaru.

La vérité des disparitions et le secret du corps d'Ikiribi sont découverts par Anko. L'équipe de Naruto s'embarque à l'île de kikai...
Le 168 a un scénario bien tordu pour changer, le suivant m'a l'air bien interessant pas contre 8-) Anko on la voit trop peu ils ont fait le bon choix je pense 8-) (enfin... Ino était en option je suppose ? Sinon je vois pas pourquoi ils l'auraient mise :lol: )

Et le groupe qui chante l'ending ? XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Oon reconnait le translate google mais merci quand même !! 8-) .
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En tout cas dans les HS j'espère qu'ils vont pas foirer leur coup avec Anko je l'aime bien ce perosnnage moi...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Vous êtes sur que les resumés sont vrai ? Car bon voici le titres des episodes :
#169 - Ushinawareta Page (La Page Perdu)
#170 - Tozasareta Door (La Porte Fermée)
#171 - Sennyû Shikumimareta Trap (Infiltration, Plotted Trap)

Et bon ça correspond pas trop au resumés.
Répondre