Question existencielle 1 : Que sont devenus les bisounours ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Moi j en avais un bleu, mais je l avais offert a ptite soeur, mais je commence a le regretter. Et ^pis elle veut pas me le rendre.
tu es encor plus monstrueu que le pére qui film son gosse devant le pc, et qui le fait pleurer :kamool: :kamool:

je plain ta soeur :lol:

***edit*** la video du goss c'est la ;-)
Dernière modification par shinigami-naruto le mar. 21 févr. 2006, 15:37, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J ai pas vu cette video. A la base c etait le mien, et comme quand elle etait petite elle arretait pas de me le prendre alors dans un elan de generosite (erreur de jeunesse), je lui aie donne, mais j aurais pas du.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je viens de retrouver ça Générique

La prononciation est géniale , et posséde certainement un sens cacher :lol:
scotch_brixm
Aspirant ninja

Message par scotch_brixm »

Istari a dit :
et deux sites sur nos amis les bisounours
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
http://www.bisounours-et-popples.fr.st/
c'est vrai qu'il est bien ce site, surtout le test "quel bisounours êtes-vous ?"

Moi personnellement je serais :
Image
les oiseaux tant qu'ils sont crus, ils font "cui-cui". Mais une fois cuits, font-ils "cru-cru" ??
iori
Sannin

Message par iori »

oO j'avais jamais posté ici moi????

naaaaan mais allors y, ratrappons ça de suite! :happy: :happy: :happy:

j'étais pas super fan des bisounours (hann saymal je sais mea culpa tussa tussa nouvelle formule latine: le mea culpa tussa tussa ^^')

Par contre pendant quelques temps avec des copains on passait une partie de nos mercredis après midi ensembles à regarder toujours le même morceau d'un épisode des bisounours (oui on avait une k7 vidéo, c'était bien avant l'existence des DVD ^^')

Notre passage préféré c'était une chanson où le méchant savant fou était bien ridicule à chanter sa petite chanson mais bon c'était toujours plus drôle que les youplaboum des bisounounours ^^'

enfin voilà à part cette chanson qui j'en suis sur n'a rien de très drôle mais qu'on a adulé pendant pas mal de temps.... (je sais pas moi ça a peut être duré heuuu 2 ou 3 semaines, mais on a cru que ça durait des années nous -_-' en tout cas ça m'a marqué pour que je m'en souvienne maintenant)
je crois que j'ai plus grand chose à dire sur le sujet ^^'

désolée pour les secondes perdues à lire ce post, promis je reciommencerai plus (jusqu'au prochain post ^^')

ps:
ça me fait rire de voir que l'autre topic qui vient de connaitre son up de gloire est celui des sports de buveurs :lol: oui un rien me fait rire ^^'
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Je connaissais pas ce topic non plus !

Les bisounours saibien j'en ai meme un chez moi ! Si je me souviens bien il doit s'appeller Grosdodo ... (ca me va bien ca xD) et il tape depuis des années la discut' à un Popples qui a la queue arrachée à trop le faire tourner pour qu'il aille dans la tronche des mes grands freres adorés :mrgreen:
Si tout va bien bientot une photo de Grosdodo s'il n'est pas trop timide :siffle:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Haaan, Akenee-chan, Grododo c'etait bien celui tout bleu avec une lune sur le bide et un air aussi éveillé que Bob Marley ?!? J'avais lui aussi :happy:

Surement un reste de la Gaara-fan-attitude... Un insomniaque VS un narcoleptique, ça s'équilibre :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
iori
Sannin

Message par iori »

les popples c'était les espèce de bisounours qui s'enroulaient en boule là???

(oui bon ça veut rien dire mais je me comprends quoi ^^' .... allez siouplait faite comem si vous pigiez ce que j'ai dit ....)

ben j'en n'avais pas non plus, mais j'aimais bien le principe ^^' (et voilà je dois être une tueuse de chiens en série en ce moment moi.... -___- )
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Ah! Les bisounours... ils ont bercés mon enfance et pourtant ils sont nés bien avant moi (j'en ai bientôt 18 et eux bientôt 22!), mais les bisounours lorsqu'on est enfant... je trouve que c'est indispensable!
Ben vi! Qui n'a pas besoin de bisounours pour soigner les maux de tous les jours!?

Rahlala... rien que d'y penser, ça me rends nostalgique (j'ai pris la mauvaise habitude ces derniers temps de parler comme une vieille! :shock:)... JE VEUX LES REREGARDER!!!! :pleur: Et en français cette fois... moi je connais juste les bisounours allemands, pas français! :mrgreen:

M'enfin... y a pas de différence...juste le générique en faite! :roll:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Syrah a écrit :Haaan, Akenee-chan, Grododo c'etait bien celui tout bleu avec une lune sur le bide et un air aussi éveillé que Bob Marley ?!? J'avais lui aussi :happy:
Il est plutot vert chez moi ! Mais il a clairement une tete d'ahuri et une lune sur le bide :mrgreen:

Apres des negociations intences avec les interessés, j'ai reussi a prendre une photo quasiment a leur insu xD

Image

Quel beau couple vous ne trouvez pas ??? :lol:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Ah! Mais les peluches comme ça j'en ai aussi...!!! :mrgreen:
Le rose c'est le même que toi Ake-san... par contre pour moi le deuxième, il est bleu avec un arc-en-ciel! :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Laissez mes vieux topics tranquille :pleur:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Nil Sanyas a écrit :Laissez mes vieux topics tranquille :pleur:
Ah c'est vieux! Ils aiment vraiment pas le changement!! :mrgreen: C'est pas pour aujourd'hui la retraite pépère! 8-)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Nil, à partir du moment où tu crées un nouveau topic, tout le monde peut y participer, c'es comme ça, c'est la loi du forum et si ça te plaît pas tant pis :mrgreen:

Très jolie photo coupine :lol2: (Dire que moi les bisounours ça fait pas du tout partie de ma culture -__- Ch'ais pas mais les Snorky c'était carrément mieux quoi :mrgreen: )
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ch'ais pas mais les Snorky c'était carrément mieux quoi
Va faire un calin a un snorky ; super pratique , ils sont tout poisseux ces truc la , et en plus t'es sur de finir trempé !

Alors que les bisounours sur des nuages toussa c'est de suite plus pratique quand méme :lol: :lol:
Répondre