Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%

Nombre total de votes : 110

G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

kabuto le vrai méchant de l'histoire de naruto... non j'pense pas en fait
c'est sur on sait pas de quel coté il est mais bon pour moi il lui manque le charisme et la force (bon c'est pas dit que sans lunettes ni queue de cheval et avec des fringues top tendance il devienne pas super charismatique)

parce que bon pour moi kabuto c'est que d'la gueule, a chaque fois qu'il l'ouvre devant naruto, l'air sur de lui et tout pis il se fait méchamment rouster juste apres (rasengan, barriere de chakra)

en général quand derriere un perso faible se cache ufn grand méchant ou du moins un mec super puissant, il fait a la fois semblant d'etre faible au combat mais adopte aussi le comportement qui va avec

tandis que kabuto il a l'air faible mais il l'ouvre tout l'temps comme si il était supra-fort, ce qui me fait dire qu'il ne l'est pas ^^

pis kabuto j'l'aime pas donc ça me blaserait qu'il soit le grand méchant de naruto
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Samkuragi a écrit :Kabuto t'es le meilleur!
Kabuto t'es le plus fort!
Kabuto tu es trop beau!
Kabuto tu mérites le titre d'Hokage!

*Parle sous la pression de s.......l* :ange:
Qui est l'enflure qui ose te menacer? il y en a cetains ils non vraiment aucun scrupules sur se fofo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

non franchement Kabuto vous avaient vut son petit sourire narquoi quand il est a terre il a pas franchement effrayer d'avoir prit un tel recul je pense qu'il penser veldingé un peut plus et ses petits tests lui prouvent qu'il est encore au dessus. il savait qu'il allé valdingué la question qu'il se poser c'etait avec quelle puissance il allé etre envoyer en l'air. Et la reponse qu'il a eu la entiérement satisfé 8-) 8-) .
Image Arigato G.L.K
kakashi-le-meilleur
Gennin

Message par kakashi-le-meilleur »

pour moi c'est pas le grand méchant de l'histoire et qu'il vas resté avec oro mais je pense aussi qu'il cache son jeu niveau force.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ShikamonculHIHIHI a écrit :non franchement Kabuto vous avaient vut son petit sourire narquoi quand il est a terre il a pas franchement effrayer d'avoir prit un tel recul je pense qu'il penser veldingé un peut plus et ses petits tests lui prouvent qu'il est encore au dessus. il savait qu'il allé valdingué la question qu'il se poser c'etait avec quelle puissance il allé etre envoyer en l'air. Et la reponse qu'il a eu la entiérement satisfé 8-) 8-) .
Ouai mais il y a une autre interprétation a donné aussi: kabuto tente d'attaquer naruto, il se fait renvoyer à l'autre bout du pont en 1s et parrait étonné que naruto l'ait senti arriver...
Après il sourrit face à la puissance de naruto.

Moi j'vois plutôt ça comme le fait que kabuto ait sous estimé naruto, puis qu'il se soit finalement rendu compte que naruto était loin d'être faible et que du coup ça va peut-être donné un combat intéressant et qu'il va pouvoir prendre sa revanche avec un combat loin d'être enuyeux...

Ou alors c'est peut-être qu'oro a un plan pour contrer naruto et que de ce fait kabuto n'a aucune raison d'avoir peur...

Mais ça veut pas dire forcement qu'il est plus fort que naruto (mais ça veut pas dire le contraire non plus...)
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Quelle classe ce Kabuto !! Après avoir frappé le faux Sasori par surprise, là il a essayé de touché Naruto .... par derrière. Enfin, juste pour répondre à la question ( qui me fait trop délirer :lol2: ) de ce topic : Heu non, n'est pas Aizen qui veut. 8-)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi j'ai mis qu'il ne trahira pas oro mais jvoudrais qu'il se fasse tué par kakashi
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Bien qu'il soit un personnage important et mysterieux de ce manga , je ne crois pas que Kabuto soit le grand mechant de l'histoire
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

'est dommage qu'on ne voit pas encore son vrai niveau au moins au n'aurait plus de doute sur lui mais suspect bizarre de conaitre la vraie puissance de d'un chef mais pas de son subordonné...

**edit**
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=61590
Apparent il y aura une rumeur comme quoi kabuto serait un porche de tsunade : Dan, je vous laisse regarder la page et vous faire vos avis...
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben en fait je n'ai aps voté il n'y a pas la solution que je pronerais!!!
Je pense que Kabuto joue double jeu, donc il trahit tout le monde et personne, mais ne mourra surement pas de la main de Naruto, ce n'est qu'un subordonné tout de même!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
jutsusa1
Gros boulet du forum

Message par jutsusa1 »

c marrant xoux je voulais dire la même chose!!!
kabuto nous cache bcp de chose, il pourras trahir oro, je pense même que qu'oro pourrais le tuer bien plus tard biensur!
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

pour moi la réponse est claire, il n'est pas "the" bad guy de ce manga.
par contre il mourra de la main de kakashi, enfin j'espère, ou sinon de celle de yamato ou saï.

kabuto est peut être malin et puissant mais oro le surpasse dans ce domaine et puis le chef de l'aka n'a pas l'air d'être le dernier des abrutis loin de là.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi je pense que Kabuto n'est pas celui qu'on croit... Je suis sur que Oro mourra de ses mains...je sais pas pourquoi ou du moins il ne l'empechera pas de mourrir...

Mais si Kabuto devait mourrir, ca serait de la main de Sasuke. En voulant tuer Sakura :shock:, Saské s'interpose et le tue, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il a quitter le coté obscure de la force... :lol:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Neack t'es un grand romantique...
Non, faut respecter la hiérarchie. Kabuto est secondaire par rapport à Orochimaru, c'est un secondaire de Naruto qui le tuera, pas Sasuke ou Sakura qui sont à placer sur la même échelle que Naruto, mais peut-être bien Sai ou Yamato.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

justement xoux!!! c'est ça qui me chiffonne....et qui me rend gue-din.....les persos secondaires ont souvent leur lot de surprise avec eux...on a qu'à se souvenir de zabuza et haku......zabuza qui veut jouer l'homme est pourtant plus faible que l'autre qui ressemble ,à s'y mépendre ,à une fille!!!
pour moi kabuto c'est ptéte la meme chose......trop ,mais alors trop longtemps,qu'on se le farcit çui là!!! il va pas s'envoler comme une vulgaire daub'????? franchement j'srais trop déçu.....surtout qu'il cache kekchose,je l'sent,c'est tout proche!!! on verra si j'ai encore du flair!!! mais pour moi,c'est le perso qui va nous etonner prochainement!!! avec sasukelele bien evidement.....(m'enerves çui là :evil: !!!!)

j'ma trop véner'......pfffouuuuu......bon PEACE!! :roll:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
xoux
Jounin

Message par xoux »

Non, Kabuto va pas mourir de la main de Sasuke.
Il est depuis longtemps dans la série, mais il ne vit pas vraiment. Il est "le bras droit d'Orochimaru".

Il est logique que ce soit un secondaire de Naruto qui le tue.

Ou alors le bras gauche d'Orochimaru, qui sait?
Kabuto a déjà eu l'intention de ne pas laisser Oro s'incarner en Sasuke. Il va peut-être mourir en l'en empêchant pour de vrai!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre