Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
kabuto le vrai méchant de l'histoire de naruto... non j'pense pas en fait
c'est sur on sait pas de quel coté il est mais bon pour moi il lui manque le charisme et la force (bon c'est pas dit que sans lunettes ni queue de cheval et avec des fringues top tendance il devienne pas super charismatique)
parce que bon pour moi kabuto c'est que d'la gueule, a chaque fois qu'il l'ouvre devant naruto, l'air sur de lui et tout pis il se fait méchamment rouster juste apres (rasengan, barriere de chakra)
en général quand derriere un perso faible se cache ufn grand méchant ou du moins un mec super puissant, il fait a la fois semblant d'etre faible au combat mais adopte aussi le comportement qui va avec
tandis que kabuto il a l'air faible mais il l'ouvre tout l'temps comme si il était supra-fort, ce qui me fait dire qu'il ne l'est pas ^^
pis kabuto j'l'aime pas donc ça me blaserait qu'il soit le grand méchant de naruto
c'est sur on sait pas de quel coté il est mais bon pour moi il lui manque le charisme et la force (bon c'est pas dit que sans lunettes ni queue de cheval et avec des fringues top tendance il devienne pas super charismatique)
parce que bon pour moi kabuto c'est que d'la gueule, a chaque fois qu'il l'ouvre devant naruto, l'air sur de lui et tout pis il se fait méchamment rouster juste apres (rasengan, barriere de chakra)
en général quand derriere un perso faible se cache ufn grand méchant ou du moins un mec super puissant, il fait a la fois semblant d'etre faible au combat mais adopte aussi le comportement qui va avec
tandis que kabuto il a l'air faible mais il l'ouvre tout l'temps comme si il était supra-fort, ce qui me fait dire qu'il ne l'est pas ^^
pis kabuto j'l'aime pas donc ça me blaserait qu'il soit le grand méchant de naruto
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Qui est l'enflure qui ose te menacer? il y en a cetains ils non vraiment aucun scrupules sur se fofoSamkuragi a écrit :Kabuto t'es le meilleur!
Kabuto t'es le plus fort!
Kabuto tu es trop beau!
Kabuto tu mérites le titre d'Hokage!
*Parle sous la pression de s.......l*![]()

non franchement Kabuto vous avaient vut son petit sourire narquoi quand il est a terre il a pas franchement effrayer d'avoir prit un tel recul je pense qu'il penser veldingé un peut plus et ses petits tests lui prouvent qu'il est encore au dessus. il savait qu'il allé valdingué la question qu'il se poser c'etait avec quelle puissance il allé etre envoyer en l'air. Et la reponse qu'il a eu la entiérement satisfé

-
- Gennin
-
- Sannin
Ouai mais il y a une autre interprétation a donné aussi: kabuto tente d'attaquer naruto, il se fait renvoyer à l'autre bout du pont en 1s et parrait étonné que naruto l'ait senti arriver...ShikamonculHIHIHI a écrit :non franchement Kabuto vous avaient vut son petit sourire narquoi quand il est a terre il a pas franchement effrayer d'avoir prit un tel recul je pense qu'il penser veldingé un peut plus et ses petits tests lui prouvent qu'il est encore au dessus. il savait qu'il allé valdingué la question qu'il se poser c'etait avec quelle puissance il allé etre envoyer en l'air. Et la reponse qu'il a eu la entiérement satisfé![]()
.
Après il sourrit face à la puissance de naruto.
Moi j'vois plutôt ça comme le fait que kabuto ait sous estimé naruto, puis qu'il se soit finalement rendu compte que naruto était loin d'être faible et que du coup ça va peut-être donné un combat intéressant et qu'il va pouvoir prendre sa revanche avec un combat loin d'être enuyeux...
Ou alors c'est peut-être qu'oro a un plan pour contrer naruto et que de ce fait kabuto n'a aucune raison d'avoir peur...
Mais ça veut pas dire forcement qu'il est plus fort que naruto (mais ça veut pas dire le contraire non plus...)

-
- Gennin
'est dommage qu'on ne voit pas encore son vrai niveau au moins au n'aurait plus de doute sur lui mais suspect bizarre de conaitre la vraie puissance de d'un chef mais pas de son subordonné...
**edit**
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=61590
Apparent il y aura une rumeur comme quoi kabuto serait un porche de tsunade : Dan, je vous laisse regarder la page et vous faire vos avis...
**edit**
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=61590
Apparent il y aura une rumeur comme quoi kabuto serait un porche de tsunade : Dan, je vous laisse regarder la page et vous faire vos avis...
-
- Jounin
pour moi la réponse est claire, il n'est pas "the" bad guy de ce manga.
par contre il mourra de la main de kakashi, enfin j'espère, ou sinon de celle de yamato ou saï.
kabuto est peut être malin et puissant mais oro le surpasse dans ce domaine et puis le chef de l'aka n'a pas l'air d'être le dernier des abrutis loin de là.
par contre il mourra de la main de kakashi, enfin j'espère, ou sinon de celle de yamato ou saï.
kabuto est peut être malin et puissant mais oro le surpasse dans ce domaine et puis le chef de l'aka n'a pas l'air d'être le dernier des abrutis loin de là.
FFNPA team is GOOD
Moi je pense que Kabuto n'est pas celui qu'on croit... Je suis sur que Oro mourra de ses mains...je sais pas pourquoi ou du moins il ne l'empechera pas de mourrir...
Mais si Kabuto devait mourrir, ca serait de la main de Sasuke. En voulant tuer Sakura
, Saské s'interpose et le tue, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il a quitter le coté obscure de la force... 
Mais si Kabuto devait mourrir, ca serait de la main de Sasuke. En voulant tuer Sakura

-
- Gennin
justement xoux!!! c'est ça qui me chiffonne....et qui me rend gue-din.....les persos secondaires ont souvent leur lot de surprise avec eux...on a qu'à se souvenir de zabuza et haku......zabuza qui veut jouer l'homme est pourtant plus faible que l'autre qui ressemble ,à s'y mépendre ,à une fille!!!
pour moi kabuto c'est ptéte la meme chose......trop ,mais alors trop longtemps,qu'on se le farcit çui là!!! il va pas s'envoler comme une vulgaire daub'????? franchement j'srais trop déçu.....surtout qu'il cache kekchose,je l'sent,c'est tout proche!!! on verra si j'ai encore du flair!!! mais pour moi,c'est le perso qui va nous etonner prochainement!!! avec sasukelele bien evidement.....(m'enerves çui là
!!!!)
j'ma trop véner'......pfffouuuuu......bon PEACE!!
pour moi kabuto c'est ptéte la meme chose......trop ,mais alors trop longtemps,qu'on se le farcit çui là!!! il va pas s'envoler comme une vulgaire daub'????? franchement j'srais trop déçu.....surtout qu'il cache kekchose,je l'sent,c'est tout proche!!! on verra si j'ai encore du flair!!! mais pour moi,c'est le perso qui va nous etonner prochainement!!! avec sasukelele bien evidement.....(m'enerves çui là

j'ma trop véner'......pfffouuuuu......bon PEACE!!

-
- Jounin
Non, Kabuto va pas mourir de la main de Sasuke.
Il est depuis longtemps dans la série, mais il ne vit pas vraiment. Il est "le bras droit d'Orochimaru".
Il est logique que ce soit un secondaire de Naruto qui le tue.
Ou alors le bras gauche d'Orochimaru, qui sait?
Kabuto a déjà eu l'intention de ne pas laisser Oro s'incarner en Sasuke. Il va peut-être mourir en l'en empêchant pour de vrai!
Il est depuis longtemps dans la série, mais il ne vit pas vraiment. Il est "le bras droit d'Orochimaru".
Il est logique que ce soit un secondaire de Naruto qui le tue.
Ou alors le bras gauche d'Orochimaru, qui sait?
Kabuto a déjà eu l'intention de ne pas laisser Oro s'incarner en Sasuke. Il va peut-être mourir en l'en empêchant pour de vrai!