Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?

Oui (pas à la perfection vu qu'il peut pas aller à 9queues mais oui quand même)
10
9%
Moyen (il pense que oui mais à du mal à se contrôler)
47
43%
Non (il passe en mode kyuubi au grés de ses sentiments...)
43
39%
j'ai pas d'avis ou je me fous de ton sujet ^^
9
8%
 
Nombre total de votes : 109

Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

pourtant il sait qu'il doit taper orochimaru !

il ne se dirige pas vers les gents de son equipe, ca aurait été kyubi, ca aurait été tout le monde dans le meme panier :twisted: , par contre il se rend pas compte de sa puissance et envoie valser tout le monde rien que par le chakra mais je ne pense que ca soit voulu de blesser sakura, pour moi naruto a encore le controle!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Si avoir le controle c'est de defoncer son sensei au point qu'il est plusieur organe transpercer, je me demande se qui se passera quand il aura perdu entierement le control :twisted: !

Plus sérieusement, naruto doit tout de meme avoir un minimum de control lui permettant de "diriger" la puissance de kyubi vers son ennemis, le meme ennemis qui a permit a naruto de prendre cette forme !

De toute façon, on ne sait pas encore si kyubi va réellement attaquer orochimaru car on l'a juste vut prendre la forme d'une renard a quatre queud donc imaginer si le pouvoir de kyubi tombe dans les main d'orochimaru par le biais d'un pact entre ces deux entité maléfique.
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Peut-etre que Naruto a pris le risque de paser en mode 4 queue car il maitrise peut-etre cette forme...
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je ne pense pas car on n'a bien vut que naruto commence a avoir sa quatrieme queud a cause des provocation de orochimaru et non du fait de sa confiance en lui face a la puissance de son youma et sa confiance du fait qu'il pense pouvoir la controler !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est peut-être que naruto c'est entrainé à 4queues et qu'il n'avait pas réussi à maitriser cela à la fin de son entrainement mais qu'il le maitrisait de mieux en mieux et que là il s'est dit que pour battre oro il devait passer en 4queues et qu'il fallait qu'il arrive à se maitriser...
Je pense pas que si sakura débarque il l'attaque... cela dit on a toujours pas entendu naruto parler ce qui ne lui ressemble pas... peut-être en 4queues il ne peut pas parler du fait de son physique ou parce qu'il ne se maitrise plus, that is the question !!!
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Ben non, il ne maitrise pas Kyuubi, voir ce qui se passe en ce moment...
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

C'est clair, ce n'est plus Naruto mais bien Kyubi, Jiji le dit bien qu'il ne differencie pas ses ennemies de ses amis, d'ailleur la pruve, Naruto a faillit tuer Jiji, si sa c'est pas suffisant? :shock:

Por moi si Sakura se ramene, elle se fait déchirer.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

il dit que lors de l'entrainement il ne maitrise pas kyuubi en mode 4queues mais il peut très bien le maitriser maintenant bien qu'on ait pas encore entendue le son de sa voix...
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

C'est clair, ce n'est plus Naruto mais bien Kyubi, Jiji le dit bien qu'il ne differencie pas ses ennemies de ses amis, d'ailleur la pruve, Naruto a faillit tuer Jiji, si sa c'est pas suffisant?

Por moi si Sakura se ramene, elle se fait déchirer

Il dit aussi que c'est un mini-kyuubi , et pas kyuubi, pour moi c'est pas kyuubi qui controle la, c'est pas vraiment naruto non plus, juste un naruto enerver est rendue sauvage a cause de la presence de kyubi
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

C'est possible (d'ailleur c'est ce que je pense) mais quand je dit Kyubi, c'est pour que mon message soit bien compris ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je pense qu'on en a tous eu la preuve avec le scan 294 et ce qu'a dis Jiraiya. Naruto ne maitrise pas Kyuubi, il est trop fort pour lui et je pense pas qu'in monstre comme ca s'apprivoise. Cependant je pense qu'il y parviendra de mieux en mieux au fil des ages et avec de la maturité, mais en esperant qu'il en prenne pas, je parle de Kyuubi la place de Naruto comme dans le scan 294
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Je ne pense pas que Naruto le maitrisera un jour, ou alors, par je ne sais quel moyen, Kyubi arrive a s'echapper un jour, mais là Naruto arrive tel la reincarnation de Yondaime, et hopla, gentil toutou Kyubi retourne dans mon ventre et obeis.

Hum hum :roll:
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

il maitrise à 2-3 queux mais apres ca doit devenir cho !
il va falloir qu'il s'entraine encore ( allé c'est parti pour un Naruto next gen next gen )
ImageImage
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

pour moi c'est Non (il passe en mode kyuubi au grés de ses sentiments...) mais je pense aussi qu'il peut maitriser mais juste au début après plusieurs queues il ne se ocntrole plus
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je pense qu'il faut etre mesurer aussi, ille maitrise tout de meme un petit peu comme on a vu a 3 queues ca va encore mais au fur et à mesure peu petre qu'il en maitrisera plus mais pour l'instant on ne sais pas encore.
Mais je suis d'accord kan on dis que il ne le maitrisera jamais a 9 queus
Répondre