Ergo Proxy

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ichigo a écrit :toujours pas beaucoup de reponse avec ce deuxieme episode ,on ne sais pas vraiment plus
Ergo un anime qui prend son temps ? autant dans le rythme de sortie que dans le developement de l histoire
C'est peut etre aussi parce que beaucoup dont moi attende une version subber car la c'est que le raw !!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ergo proxy est a la hauteur de ce que je m attendais au vue de toute vos remarques 8-)
C'est sombre, c'est flou, c'est prenant ...
Et c'est beau :shock:
:shock: <-- smiley officiel du topic

:shock:
Sinon vous semblez avoir mieux suivi l histoire que moi :roll:
J ai pas compris grand chose ...
Je joue mon coco sur ce coup la et j attend qu une version sub sorte .. elle est sorti ? =__= on me previens jamais moi ...

Peut etre comme Ichigo le dis on apprend rien de neuf dans cet épisode ... mais je ne pense pas ;-)
meme si on ne dirai pas au premier visionnage .. on apprend toujours beaucoup de chose meme dans un épisode apparament "vide"
Tu dis qu il prend son temps ? moi ca ne me dérange absolument pas ...
Mieux vaut un anime prenant du début a la fin qui soit peut etre un peu lent .. qu un anime rapide et chiant ...
Et je préfére qu ils mettent du temps a le sortir et que chaque épisode soit une fête ^^

23 épisodes vous dites ? :roll: un nouveau format ?
Bon .. moi qui m attendait a quelques uns ^^ (du genre 6 .. ) je suis on ne peut plus content ^^
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

vu en vosta et donc pas en raw lol ma maitrise du jap n est pas encore assez bonne (voir completement nul et non existante ^^)

de tout façon d apres les petits gars de la dawaa team ils comptent le sortir en vostf sous peu ,tres peu
Dernière modification par Ichigo le mar. 07 mars 2006, 11:21, modifié 1 fois.
Image Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

Ben vous avez tous l'air d'en parler en bien donc je dl sa tout de suite ^^

faut dire le staff est impressionnant (en plus moi qui est adoré GITS SAC si c'ets aussi beau sa fait plaisir 8-) )

Au fait sur anime-torrent il donne deux liens différents pour le premiers episode (subbé par la team dont Kanon parlé je croit) c'ets quoi la différence si quelqu'un sait?
Image <= Neji's Gallery
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

La team Sôai no Naka propose deux liens sur ton site ^^ mais ces deux liens renvoient vers la meme page
Donc .. peu importe
Et il ont aussi une version v2 ^^
donc si tu prend l'épisode 1 sur cette team c'est la version 2 qu il faut prendre ... a moins que :roll:

Les autres teams ne proposent qu un seul lien ^^

Bon, :happy: suis impatient ...
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Episode 2 vu. Il est excellent 8-)

SPOIL:

Lil se retrouve seule contre tous, les hautes instances veulent à tout prix étouffer l'affaire. Apparement même le gars (je me souviens plus du nom) n'est pas au courant pour le second proxy.
Le passage au centre commercial est génial, et à la fin gros rebondissement, Vincent semble être le second proxy ! Il lance un regard terrible 8-)

Par contre toujours pas d'opening dans la version que j'ai...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et hop voila l'episode 2 en Vostfr!!

Ici
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Yop! moi je viens découvrir cet anime..... plutot ce futur chef-d'oeuvre que ce week-end * mode 2 tension *

Et bien wahouuu!!!! :shock: j'en suis tout retourné, quelle claque visuelle
Avec un scénario qui m'a l'air bien sombre je sens que cette anime va faire un gros carton :twisted:

Et thx Coco pour la vostfr ;-)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Chuis toujours aussi fan de cette série !!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

C'est trop beau :shock: :shock: Le scénario me plait :shock: :shock: :shock:

Par contre, la team de Coco, c'est pas le top :sad: J'espère que Soai No naka va faire les autres :cry: :cry: :cry:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Chuis toujours aussi fan de cette série !!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

C'est trop beau :shock: :shock: Le scénario me plait :shock: :shock: :shock:

Par contre, la team de Coco, c'est pas le top :sad: J'espère que Soai No naka va faire les autres :cry: :cry: :cry:
ba c'est juste pour patienter,c'est mieux que le raw ^^
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je sais bien et je t'en remercie :grin:

:bizou:

:lol2: :lol2:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Ils ont enfin diffusé l'opening dans l'épisode 3, il est vraiment excellent (que ce soit niveau vidéo ou musique), l'un des meilleurs opening que j'ai vu. Il est assez spéciale par contre, donc tout le monde n'aimera pas. Et finalement Paranoid Android sert pour l'ending, l'op est fait Monoral, un groupe jap.

Et apparement, à en juger par l'opening, Vincent sera le personnage principal (voir mon avatar), qui s'en serait douté en regardant l'épisode 1? :razz:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

L'épisode 1 je sais pas, mais le 2 met un peu la puce à l'oreille :grin:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Je signale que le raw du 3 est dispo dans toutes les bonnes boutiques de torrents.

Bon j'ai vu les deux premier épisodes en vostfr, et je dois dire que j'apprécie de plus en plus, effectivement Vincent à l'air d'avoir un rôle très important, pourquoi est-il poursuivi par le "grand pas beau" (Cogito ?), qui est le "petit moche"? (celui qui sauve Lil du grand pas beau).

Pourquoi, dans la gallerie, seule la fille autorave se met à "prier", alors que les autres autoraves se font déglinguer, Vincent y est-il pour quelque chose ?

Une grande qualité cinématographique, pour une série qui s'annonce superbe.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Comme je l'ai dit plus haut, le second proxy (celui qui chiale devant Ril), c'est Vincent. La fin de l'épisode 2 peut laisser quelques doutes, mais l'opening semble le confirmer.

Et je pense aussi que c'est lui qui répend le virus Cogito, mais il le fait sans doute inconsciemment. D'ailleurs à la fin de l'épisode 2, on dirait que le premier proxy ne veut pas lui faire de mal, mais plutôt faire copain-copain avec lui.
Image
Répondre