A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Nan, la piscine est réservée aux vieux car on a remplacé le chlore par du formol
/me va réveiller tous les vieux de la Maison de Retraite qui se sont endormis devant Les Feux de L'Amour pour pas qu'ils loupent La Chance aux Chansons et Questions pour un Champion
Je viens rendre visite aux vieux, dis-donc ils sont tous a l'open-bar!!!!!!! Vraiment j'ai pas hate d'être vielle... Heureusement j'ai de nombreuse année avant mes 21 ans!!! Bon allez les vieux je vous laisse a votre partie de Scrabble.
*Au passage Mayumie fait un gros smack a son mari ( qui n'est pas un retraité mais juste le géran)*
Mayumie a écrit :Je viens rendre visite aux vieux, dis-donc ils sont tous a l'open-bar!!!!!!! Vraiment j'ai pas hate d'être vielle... Heureusement j'ai de nombreuse année avant mes 21 ans!!! Bon allez les vieux je vous laisse a votre partie de Scrabble.
Dire que les petits jeunes croient que l'on fait ça
Bon, je retourne à mon harem moi
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
umh je proteste, si ce qui rendent visite aux vieu n'on rien le droit de faire, alor les vieu resterons sans aucune visite.
alé soyez coule on veux aussi aler se baigner. ou si vous voulez on prend les filles et on vous laisse l'eau
alé de toute fecon a votre age vous devez etre impuissant
/ me essaye d'attirer en douce les filles de la piscine /