Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

oro transfera-t-il son âme dans le corps de sasuke?

oui il pourra dire sharingan et ses yeux de serpent seront tout beaux
24
22%
non il mourra juste avant tué par sasuke
10
9%
non il mourra juste avant tué par kabuto
4
4%
non il mourra juste avant (tué par naruto, l'aka, jiraiya etc...)
20
19%
non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
44
41%
non sasuke se fera tué (kabuto, naruto, itachi etc...)
5
5%
 
Nombre total de votes : 107

altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

je pense de + en + kil prendra le corps de itachi a un moment ou un autre !!
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ca m'etonnerait, il a jeté son devolu sur sasuke.

Itachi est trop fort pour lui.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

altan a écrit :je pense de + en + kil prendra le corps de itachi a un moment ou un autre !!
C'est de l'humour ? Parce que sinon ca risque d'être difficile quand même. :???:
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

avec de la sournoiserie made in orochimaru !!
il lui fait boire du thé avec une dose de somnifère, ensuite il lui fait un sucon ( sceau maudit ) avec ses crocs et enfin il abuse de son corps ( en tout bien tout honneur ) :lol: :heink2:
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

On s'eloigne du sujet.

Moi perso je pense pas vraiment que Sasuke se laissera faire avant que itachi soit mort et meme apres.

Il aura certainement retrouver ses esprits apres la mort de itachi. Mais si jamais je dis bien si itachi n'as pas tuer son clan et que tout soit soit un plan, il n'y aurait plus aucune raison de le tuer... :roll:
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

si sasuke arrive a battre son frère, ca voudrait dire kil serait plus fort qu'oro donc mathématiquement il serait impossible a ce dernier de posséder le corps de sasuke, je suppose.
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
k4kashi
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 16:29
Localisation : quelque part ou tu ne me trouvera pas...

Message par k4kashi »

moi je pense que sasuke est arivé a etre super fort!! et que orochimaru n'a plus en tête de prendre son corps il va le garder et s'en servir , 2 o lieu de 1 sa peu servir non? :roll: c'est ce que je pense
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

sauvé

Message par qallan »

naruto arrivera a convaincre sasuke de venir a vec lui en utilisant le justsu interdit par jyraya orochimaru ne pourra rien faire face a tant de puisaance les deux amis se retrouveront.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ni Sasuke ni Orochimaru ne peuvent mourir.
Alors il est logique que Orochimaru ne prenne pas le corps de Sasuke!!!
Sinon, comment Naruto tiendrait-il sa promesse envers SaKura???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour mettre encore plus de piment dans l'histoire kishimoto va se débrouiller pour inclure le passage de la possession du corps de sasuke par oro, sinon ce serait du gachis. pour ma part oro sait comment mener le petit uchiwa par le bout du nez, je pense qu'il va capturer naruto pour l'offrir a sasuke et voir si ce dernier sera capable de le tuer ou non ( ca veut pas dire que naruto sera tué sinon l'histoire n'aurait plus lieu d'être ).
dès que sasuke aura le MS, il s'emparera aussitot de son corps car j'ai l'impression qu'il attend aussi le moment ou il atteindra ce niveau, bien qu'il ne pouvait pas se transférer ailleurs durant ses 2,5 dernières années.

qu'en pensez-vous ?
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

En fait il prendra possession du corp de Sasuke quand ce dernier aura tuer son frére!!

En effet c'est ça seule raison de vivre,il a trahi village et amis pour ça!
Donc si cela arrive il n'aura plus de raison de vivre et laissera donc celui qui a rendu sa vengence possible ,prendre le controle de son corp^^
jutsusa1
Gros boulet du forum
Messages : 34
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:11
Localisation : au métro, au boulot et au dodo!

Message par jutsusa1 »

je pense biensur que oro ne prendra pas le corp de sasuke car il sera kidnappé par l'équipe, il ne pourront pas le faire changer d'avis en si peu de tps, il lui feront un lavage de cerveau et pas mal de tps après ils l'aideront à sauver son frère Itachi de la force du coté obscur!!! :dehors:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Comment Oro, qui ne peut pas prendre le corps d'Itashi parce qu'il est trop fort pour lui, pourra prendre le corps de Sasuke quand celui ci aura tuer Itashi? Y'a un problème dans votre raisonnement les gars :D


quoique... j'ai bien ma petite idée du pourquoi du comment Itashi est plus fort qu'Oro, et seulement lui... mais c'est un autre débat


Ca va nous faire comme Gaara. Oro va prendre le corps de Sasuke, Jiraya (ou un autre vieu) va nous sortir un truc genre "Sasuke n'est pas encore mort, il faut extraire l'âme d'Oro du corps de Sasuke au plus vite", et voilà. Dans l'hypothèse où Oro arrive à avoir le corps de Sasuke. De toute façon, Oro n'entraine pas Sasuke pour que ce dernier puisse battre Itashi... ça c'est sur..
Kokeshi
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 09 mai 2006, 14:18
Localisation : Paname sud

Message par Kokeshi »

Assez d'accord avec Doozer ^^.
Si Sasuke est assez fort pour battre Itachi, Oro a comme un problème. De plus, ça serait dommage de pas exploiter cette piste dans le manga vu que c'est le seul moment où elle se présentera (a moins que Oro jette son dévolu sur Sakura ou Naruto, mais ça serait bizarre /p). Je vois bien venir un deuxième arc "sauvons Sasuke!" comme a la fin de la première saison...
De toute façon, Oro n'entraine pas Sasuke pour que ce dernier puisse battre Itashi... ça c'est sur
Je pense aussi, bien qu'il est assez tordu pour faire des plans de ce type...
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oui d'accords aussi. Apresa voir tuer itachi, je doute que saské se laisssera faire... meme si il aura assouvit ses envies :mrgreen:
Répondre