[VO] Naruto 173
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Euh ben je suis pas vraiment sur, mais il me semble bien que c'est un oav qui est prévu, enfin bon c'est un peu hs quand meme ca.
En plus y a surement le lien pour l'interview dans laquelle ils en parlaient quelque part mais la la flemme de le chercher.
En tout cas ils parlaient pas de kakashi gaiden en episode.
En plus y a surement le lien pour l'interview dans laquelle ils en parlaient quelque part mais la la flemme de le chercher.
En tout cas ils parlaient pas de kakashi gaiden en episode.
-
- Ninja de Légende
Le film prévu est un film HS, comme les deux autres.
Et l'OAV n'est qu'une rumeur.
Et l'OAV n'est qu'une rumeur.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
bon de toute facon les kakashi gaiden ont les aura, que ce soit en episode ou en oav, donc pas de prob.
ensuite de toute facon la fin des hs est proche, donc que ce soit les next gen ou les kakashi gaiden c'est pareil
donc pas de panique
sinon aux risque d'en surprendre quelques un, j'ai regardé cette episode (ne me demandez pas pourquoi car meme moi j'en sais rien), et c'est le 1er que je regarde depuis la formidable histoire de naruto contre frostiz (tigroo quoi).
et je trouve que cette HS n'est pas trop mal (pas bien hein?!), les dessins sont pas mal, et l'action ca peut aler. enfin bon je l'ai regardé jusqua la fin, mais je ne l'ai pas gardé sur le PC quoi
ensuite de toute facon la fin des hs est proche, donc que ce soit les next gen ou les kakashi gaiden c'est pareil

donc pas de panique

sinon aux risque d'en surprendre quelques un, j'ai regardé cette episode (ne me demandez pas pourquoi car meme moi j'en sais rien), et c'est le 1er que je regarde depuis la formidable histoire de naruto contre frostiz (tigroo quoi).
et je trouve que cette HS n'est pas trop mal (pas bien hein?!), les dessins sont pas mal, et l'action ca peut aler. enfin bon je l'ai regardé jusqua la fin, mais je ne l'ai pas gardé sur le PC quoi

-
- Corbeau Myope
Oooooohlà parle pas trop vitebon de toute facon les kakashi gaiden ont les aura, que ce soit en episode ou en oav, donc pas de prob.

Ils pourraient obliger les fans à acheter le manga et écouler les stocks de tomes 27

"Tu vas maintenant voir en action l'Éclair Jaune de Konoha ! Ne ferme pas les yeux, pas même un instant !"
Résultat j'ai du cligner des yeux parce que j'ai rien vu

Mais sinon on a pas le titre du 179 juste comme ça ?

Si c'est encore un HS je me fais moine

/me croise les doigts dans tous les sens du terme

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
-
- Jounin
-
- Boulet mort
Naruto kun
Il reste encore des HS de totue facon ont avaient été prevenu, pas avant le début du Printemps moi je pense qu'il vont arrivé ou mi Mars ou vers la fin Mars.
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
-
- Chunnin
-
- Corbeau Myope
Ca serait bien de critiquer les épisodes APRES les avoir vusje trouve les HS de plus en plus pitoyable

J'ai croisé les doigtsJe prends note...(Itachi-san je te sens mal barré)

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
Boarf ils sont foutus de nous sortir 26 HS de plus 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Honnêtement, j'aimerai bien une nouvelle fournée de 26 HS, ça serait rigolo... ou pas...
Non mais soyons sérieux 2 sec (pas plus, promis). Pourquoi des personnes doutent de voir Kakashi gaiden en anime ? Je n'ai pas regardé énormément d'animes, mais si c'est dans le manga, c forcément dans l'anime, non ?
Mais franchement, ils ont de quoi allongé les épisodes à partir de Kakashi gaiden, ils peuvent ajouter des scènes de combats, nous montrer le merveilleur Yondaime en action ! Alors que, comme le dit si bien ce cher Itachi-san, le manga nous a laissés sur notre putain de faim !!!
Bon, j'ai arrêté les HS après le merveilleux épisode où Naruto fait un rasengan pour mieux pétrir la pâte des ramens (...). Je sais pas pourquoi, à chaq HS, c'était comme si j'allais tomber dans le vide. Mes mains était accroché à la paroi, mais chaque épisode m'écrasait les doigts. Je criais, je criais, et quand est arrivé cet épisode, je me suis dit que ça ne valait plus le coup. Autant lâcher...
Mais j'ai eu une idée, pourquoi ne pas faire un petit classement des moments cultes des HS. Perso, j'ai deux chouchous, pendant l'arc Mizuki-Tigrou, Iruka, qui est censé être un professeur raisonnable, sage, intelligent etc... crie comme une fillette apeurée perdue dans la forêt. Les nombreux "Mizuki" suraigüs tambourinent encore dans ma tête... faut que je me soigne. Ensuite, j'ai trouvé stupéfiant, que dis-je, divin, la manière dont arrivait à voler le Noroimusha. Il vole de nuit, pas con, il est accroché à plusieurs cerfs volants sombres...
Une telle justification m'a l'aissé pantois, je n'avais plus été autant sur le cul depuis la fin de "Usual suspect" c pour dire !!!
Et vous, que préférez vous ?
Bises.
Non mais soyons sérieux 2 sec (pas plus, promis). Pourquoi des personnes doutent de voir Kakashi gaiden en anime ? Je n'ai pas regardé énormément d'animes, mais si c'est dans le manga, c forcément dans l'anime, non ?
Mais franchement, ils ont de quoi allongé les épisodes à partir de Kakashi gaiden, ils peuvent ajouter des scènes de combats, nous montrer le merveilleur Yondaime en action ! Alors que, comme le dit si bien ce cher Itachi-san, le manga nous a laissés sur notre putain de faim !!!
Bon, j'ai arrêté les HS après le merveilleux épisode où Naruto fait un rasengan pour mieux pétrir la pâte des ramens (...). Je sais pas pourquoi, à chaq HS, c'était comme si j'allais tomber dans le vide. Mes mains était accroché à la paroi, mais chaque épisode m'écrasait les doigts. Je criais, je criais, et quand est arrivé cet épisode, je me suis dit que ça ne valait plus le coup. Autant lâcher...
Mais j'ai eu une idée, pourquoi ne pas faire un petit classement des moments cultes des HS. Perso, j'ai deux chouchous, pendant l'arc Mizuki-Tigrou, Iruka, qui est censé être un professeur raisonnable, sage, intelligent etc... crie comme une fillette apeurée perdue dans la forêt. Les nombreux "Mizuki" suraigüs tambourinent encore dans ma tête... faut que je me soigne. Ensuite, j'ai trouvé stupéfiant, que dis-je, divin, la manière dont arrivait à voler le Noroimusha. Il vole de nuit, pas con, il est accroché à plusieurs cerfs volants sombres...
Une telle justification m'a l'aissé pantois, je n'avais plus été autant sur le cul depuis la fin de "Usual suspect" c pour dire !!!
Et vous, que préférez vous ?
Bises.