Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Vous en faites pas les gars je ne suis pas du tout fan, j'ai assez péter de câbles quand je l'entendais dire "Sasuke-Kun" :evil: Et c'est vrai que tu as tout a fait raison Palmocorse, Sakura est et restera toujours un boulet :boulay4: :lol3:
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Sakura n'est plus un boulet depuis longtemps...

Elle devient trop forte et va devenir une des meilleures...

et j'espere que ca va etre bien confirmé qu'elle aime Naruto qui :
-est gentil
-est drole
-n'est pas arogant
-l'aime
-n'est pas un sale traitre avide de pouvoir
-aide toujours ses amis
-est devenu super fort
et qui un jour deviendra Hokage (ou pas :lol: )

de toute facon Sasuke il est gay :lol:
ImageImage
Phoeniox
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 18:35
Localisation : Angers

Message par Phoeniox »

Reveillez vous...

Naruto va prendre peur de la nouvelle force de cette chère Sakura (regardez Jiraiya qui a failli mourir en draguant Tsunade, Naruto va pas faire la même erreur :lol: )

Hinata powa :twisted: :twisted:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Tsunanko a écrit :Sakura n'est plus un boulet depuis longtemps...

Elle devient trop forte et va devenir une des meilleures...

et j'espere que ca va etre bien confirmé qu'elle aime Naruto qui :
-est gentil
-est drole
-n'est pas arogant
-l'aime
-n'est pas un sale traitre avide de pouvoir
-aide toujours ses amis
-est devenu super fort
et qui un jour deviendra Hokage (ou pas :lol: )
Lu et approuver a deux cents pourcent
:good: :good: :good:

Tsunanko a écrit :
de toute facon Sasuke il est gay :lol:
Pourquoi dire ce qui est vrai tout bas, voyons :ange: :kamool: :kamool:
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Moi je suis pas d'accord avec ceux qui dise que sakura est un boulet.

D'une elle s"est vachement améliorer en taijutsu, c'est une bonne ninja médecin apparement. Bon, c'est vrai que moi aussi ça m'a soulé les "sasuke-kun" mais ce sentiment est venue à cause de l'animé, dans le manga, c'est pas dit tant de fois finalement. Puis, je sais plus qui a dis qu'elle devriendrai surement plus forte que Tsunade (ou alors on considère que tsunade est un boulet) je sais elle a pas encore dépasser son niveau mais elle en a le potentiel apparement.

Et puis, si elle a enlasser Naruto (enfin essayer), c'était pour le protéger contre lui-meme car le contact apaise la colère. alors il n'y as pas besoin de faire l'amalgam avec Sasuke.

Moi je pense pas qu'elle soit amoureuse de Naruto mais sa arrivera peut-etre dans le futur (après mainte et mainte aventure) mais sa m'étonnerai.
Parce que d'abord, Naruto, il va etre trop love d'Hinata :love: :bizou:
Image by GLADIA
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

le meuble c'est Tenten..........ma prof de maths aussi

:arrow: :arrow:


c'est clair que sakura s'intéresse un peu plus à naruto mais je persiste à dire que naruto est pour Hinata...qu'on ne voit pas assez d'ailleurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je vois mal Naruto avec Hinata...

Certes, Hinata est amoureuse de lui. Mais bon, du coté de Naruto, les attentions de Naruto envers Hinata, c'est encore moins "flagrant" que les attentions de Sakura envers Naruto.

Il l'aime bien. C'est tout (du moins pour le moment, et je vois mal comment ca pourrait evoluer, en l'etat des choses).

Maintenant, le principal interet, c'est qu'on voit Hinata progresser et se donner les moyens d'atteindre peu a peu ses objectifs et reves, car elle prend exemple sur le courage de Naruto.

Ce dernier a bien dit qu'il changerait le clan Hyuuga pour Neji, il le fera aussi pour Hinata, et je vois bien les 2 (Soke+Bunke) diriger le clan au final, mettant un terme aux souffrances qu'il y avait jusque la ;)
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

Tout est possible, alors pourquoi pas?

Et puis, on dit souvent que les opposés s'attirent... ^^
darknexs
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 15:37

Message par darknexs »

moi je pense que tout les 3 developpent une relation de freres et soeurs,

entre Naruto Sasuke c'est clair a la fin de l'anciene generation :razz:
マチエ
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouais quand on voit les réaction sde Naruto aux provocaitons d'oro on se demande qui de Sakura ou de Naruto est amoureux de Sasuke franchement :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Ouais mais à la base naruto veut retrouver sasuke pour qui ? pour sakura bien evidemment.

Pour moi c'est certain sakura aime toujours sasuke, ça crève les yeux tout de même. Naruto agit par amitié et sakura par amour.
Maniak
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 20:08

Message par Maniak »

Je pense que ces trois ans avec Tsunade l'a fait réfléchir un peu, car pourquoi elle aimait Sasuke ? Comme toute les filles du village, parce qu'il a la classe , tout simplement ( je suis désolé mais au début c'est exactement ca ^^ ) et parce qu'il est un génie . Mais elle a vu aussi le visage réel de Naruto, une personne qui fait tout pour sauver ses amis, et qui pour ca, devient de plus en plus fort, ca a surement du la touché non?!

Moi je pense que lorsqu'elle l'a revu 3 ans apres, et apres avoir vaicu ce combat contre l'akatsuki, elle s'est beaucoup rapproché de Naruto . Par contre grand amour ou amitié ? ca reste à voir, mais possible qu'elle aime en effet Naruto.
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

sasuke out

Message par qallan »

sakura aime naruto ses un fait un peut le soupconner grace a yamoto qui dit a sakura presque qu'elle aime naruto ses pas passer loin .Naruto decoit sakura il se mange un pain debut next gen avant un peut voir deja que sakura na pas tout a fait la meme attitude avec naruto.

sasuke ses du passé pour sakura naruto ses le present.
sakura va etre effrayer par ce qu'est devenus sasuke et naruto va la proteger des liens tres fort vont encore etre creer.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Bah elle est peut etre pas amoureuse mais parfois ca prete a confusion, après tout elle ne lui a jamais vraiment porté attention qu'a partir du moment ou Sasuke lui avoue qu'il s'est pris une branlée et que Naruto les a tout les deux sauvé... Et là, elle essaye de le proteger et tout et tout...

Ceci dit, il faut voir sa réaction quand elle verra Sasuke et on sera fixé...

Quand a Hinata, j'ai jamais entendu parler de monogamie à Konoha :lol:
I Think I'm Dumb...(repeat)
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

Message par qallan »

Quand a Hinata, j'ai jamais entendu parler de monogamie à Konoha
c'est méchant pour elle sa pauvre Hinata.

Vut les réactions de Sakura depuis le debut de la next gen je pense vraiment qu'elle est amoureuse (elle le tape moins se balade plus avec lui et l'approuve la plupart du temps tout le contraire de l'avant next-gen).

Quand sasuke sera devant sakura elle se rendra compte qu'elle n'éprouve plus aucun sentiments pour lui et seras meme peut etre degouté pour ce qu'il est devenu(Il ressemblera a orochimaru)

Elle avoueras ensuite son amour a naruto et il se rouleront tendrement des pelles. :shock:
Répondre