Sinon, étant plus jeune Captain Tsubasa était énorme pour l'époque

Modérateur : Ero-modos
Sur le papier ca va a peu près, mais en anime, le jeu des avants (les gros quoi) est completement irréaliste...Leonheart a écrit :Contrairement au Rugby, le foot ball americain n'est pas un jeu en continu c'est un stop and play, en gros le jeu s'arrete des que le genoux du possesseur de la balle touche la sol, l'equipe qui atttaque decide d'une tactique a suivre et le jeu reprend la ou s'est arreté a l'action precedente.
L'equipe qui attaque a 4 actions pour passer 10yards, si elle y arrive 4 actions de plus s'offrent a elle pour passer encore 10yards et ainsi de suite jusqu'a eteindre la zone de but pour marquer un Tochdown. Si elle n'y arrive pas c'est l'equipe adversaire qui reprend la balle et commence a attquer.
Sinon le manga est assez conforme au foot ball americain que ce soit les regles, les tenues, ou les actions mais bien sur il y a cette exageration qu'on retrouve dans tous les mangas sportifs. L'humour est tres present, l'action est plutot soutenue et le suspens est assez present pour nous passionner.
^^ Merci encore ^^guiguizmo a écrit :Daetsu est comblé.
Et oui, faut que Sena, se fasse tout le terrain sans etre stoppé.
Daetsu a écrit :C'est vrai qu'avec celui contre les nagas, ca fait un peu bis repetita m'enfin, c'est du bon quand même ^^
Monta domine Sakuraba tout au long du match ( un peu la répet du duel contre Ikkyu en plus facile ), Sena est dominé mais va finir par gagner ( enfin j'espere ).
Mais ca n'enlève rien a l'action, et il est vrai comme tu as dit lebibou que la qualité graphique est hallucinante ( Devil Bat Ghost), ca scothe sur place, pareil pour les passes d'Hiruma ( la "Hail Devil Pass" contre les nagas ) ou les recept. de Monta.
Mouai enfin là encore pas d'accord, Bleach, faut le dire, c'est , magnifique mais chiant, long et inintéréssant (hélas), faut bien l'avouer, l'arc Hueco Mundo n'est que l'ombre de la Soul Society.La profondeur scénaristique n'est pas la même et c'est ce qui rend le match ennuyeux à suivre, d'autant plus qu'il succède au match d'une tension énorme qu'est celui contre les Naga. (Lorsque le chrono tombe à zero
Je suis resté comme un con devant mon ordi. Heureusement pour moi, le chapitre suivant était déjà paru )
Il faudrait que je relise la totalité du match pour voir ce que ça donne s'il est suivi en tant que tome et non en tant que chapitre (où la, on reste un peu sur sa faim.)
Mais bon, c'est comme Bleach, c'est magnifique graphiquement et rien que ça, ça aide.
Je ne parlais que de la qualité graphique. Je suis loin de penser que ES 21 est aussi monotone que Bleach ces derniers temps.Radaj a écrit : Mouai enfin là encore pas d'accord, Bleach, faut le dire, c'est , magnifique mais chiant, long et inintéréssant (hélas), faut bien l'avouer, l'arc Hueco Mundo n'est que l'ombre de la Soul Society.
Eyeshield 21, maintient le suspens sur la durée, pour nous tenir en haleine avant la fin fatidique du match, bon ok ça joue aussi sur la longueur mais quand même
Nan, désolé. Je n'ai trouvé que ce petit gif. Pour me faire pardonner, voici un autre touchdown magnifique.PS: t'aurai le lien de la vidéo du touchdown lebibou ?
Je pense que c'est le public de l'équipe adverse qui descendait pour fêter la victoire de leur équipe. Un peu trop tôt semble t'il.@Lebibou: terrible le public a la fin qui gène leur propre équipe. Le jeu de passe m'a fait penser aux passes etre Agon et Unsui.