La force de sandaime vieux (3ème hokage)

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sandaime (vieux) aussi fort que les sannins ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 19 mars 2006, 13:14

Oui, il peut rivaliser avec eux
27
50%
Non, il n'est pas de taille (trop vieux)
16
30%
Non, il est toujours plus fort qu'eux
11
20%

Nombre total de votes : 54

S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Oui c'est exact.

Moi je sens visé par rapport à ton commentaire alorsje vais répondre.

Pour comencer j'avais bien dit qu'il ne fallait pas le prendre mal. Et puis si j'ai ecrit c'est pcq tu as dit que c'était un débat pourri...
YunYun(LePanda) a écrit :Après tout le monde pense ce qu'il veut car c'est un sujet de debat POURRI... (dans le sens qu'il n'y a aucun moyen de faire changer quelqu'un d'avis.)
De toute facon des qu'on compart les puissance ca par en vrille comme tout le temps... CAR l'auteur ne prend pas de position CLAIR.. Et il le fait exprès cette FOUINE (au masculin ?) Pour pas ce mettre a dos les pro-UN-PERSO...
Bah ouaip il veux que ces manga soit lu par le plus grand nombre -.- Mais bon tout ca vous la savez... Alors pourquoi vous parlez? ET pourquoi moi je parle?
C'est pour ca que je me suis donné la peine de dire ça. Enfin bref on s'éloigne du topic.

Moi je suis du meme avis de heaven smile, sandaime peut rivaliser avec tsunade et jiraiya mais pas orochimaru vu son age.

Il est clair que 10 ans auparavant il aurait pu l'éliminer.
Image
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya-mania »

Personne ne sait si jiji est moins fort que oro je pense même le contraire, comme on l'a di précédement jiraya a fai fuir 2 membres de l'akatsuki et il n'en avait pas peur et que personne ne vienne me dire qu'il ne connaissait pas leur niveau, jiji a l'air d'etre un informateur hors normes de plus avec ses enquetes sur l'aka il devai certainement connaitre a pE pres leurs capacités! donc pour moi il est aussi fort si ce n'est plus qu'orochimaru !!
que sais t'on d'oro??, c'est un genie certes mais comme Neji ou sasuké, se ne veut pas dire qu'ils sont plus fort que des ratés, comme naruto ou lee !
De plus il a battu sandaime et pour moi sandaime a failli l'emporter car oro le sous estimai principalement a cause de son age, c'est sur qu'a l'époque de sa jeunesse il parai difficile de faire face au "dieu des shinobis". Sinan on a pas vu oro en difficulté, il n'a utilisé que le edo tensei parcequ'il pensai que sa suffirait on ne sait pas si c'est son plus puissant jutsu ni dailleurs s'il a fallu qu'il le prépare longtemps a l'avance !!!
Tsunade :lol: eh bien tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle parait bien moins forte qu'oro ou jiji, personelement je ne la vois pas rivaliser avec sandaime même sil est vrai que si elle le touche il risque gros : force couplée avec un coup bien placé de médecine déchirant un muscle tout cela ne ferai pas bon menage pour notre vieux Sarutobi !

Tout cela pour dire que je pense que sarutobi peut vaincre tsunade , peut rivaliser avec jiji et oro mais pas les vaicre , mais tt ça bien sur a cause de son age avancé !
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Phoenix Itachi
Etudiant à l'académie

Message par Phoenix Itachi »

Tout n'est pas une question de force, si un des 2 adversaires a un
moment d'hésitation ou autre chose c'est fini pour lui.
Il y a pleins de facteurs dans un combat : l'auteur peut faire perdre ou
gagner n'importe qui avec ça et en plus :lol:
Avec ces larmes Itachi est mort.
Mais Suzaku le Phénix rouge, Gardien du point cardinal Sud
et associé à l'élément du Feux est né !
Jamais plus il ne versera de larmes.
Répondre