Art's vectoriels

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Flore Risa a écrit :J'adore le set que tu as en ce moment! :love:
Merki Flore-chan :oops: ;-) ;-)
Golden Boy a écrit :Bravo... non... franchement Bravo!!! :shock:
tes Croki son Excellent si sa continue sa va vraiment révaillé mon espri de conpétition :twisted:
Et encore Bravo!!!
@+++
LOL ! merci, moi je dessine pas par compétition hein, juste pour le fun, et aussi pour draguer..
:roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

VOilà un big délire fait en soirée avec une amie :fou: :fou:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Voilà mon dernier set, pour un ami pour le mmorpg Lineage II, c'est pas super super mais je débute ^^
ImageImage
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

C'est pas mal du tout!! ;-) ;-)

:good:
Golden Boy
Gennin

yo

Message par Golden Boy »

yo Super sympa les déssin ....... avis aux enfant ne venais pas :!:
°+°+° :twisted: déssin non censuré :twisted: °+°+°
oufff j'ai pas de chance avec mes slips :roll:
@+++
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Flore Risa a écrit :C'est pas mal du tout!! ;-) ;-)

Merci Flore-chan !!! :oops: :oops: :oops:
Golden Boy a écrit :yo Super sympa les déssin ....... avis aux enfant ne venais pas :!:
°+°+° :twisted: déssin non censuré :twisted: °+°+°
oufff j'ai pas de chance avec mes slips :roll:
@+++

Bah ils sont dans les normes mes dessins, pas de sex ou autres... :heink2: il y'a juste des tournées Kawaiii :lol2: :lol2: a la limite ils pouraient plus prendre peru avec mon montage photo que mes dessins hihihi

Mon dernier set :

ImageImage
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

sympa, et j'aime bien la mise en place du premier set ^^

Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

M'Sayen a écrit :sympa, et j'aime bien la mise en place du premier set ^^

Merci M'Sayen :grin: :grin: :grin: je suis encore loin du nivea udes grands du fofo, mais un jour, un jour je serais faire comme eux LOL ! :lol:
iori
Sannin

Message par iori »

pareil, j'aime bien la découpe du premier set (enfin de l'avant dernier en fait :fou:)

le fait de voir que les mains comme ça ça rend très bien ^^

et celui d'ergo proxy est bien aussi : elle a quand même la lcasse absolue cette chère lil :happy: (ça fai longtemps que j'ai pas vu d'épisode moi :roll: ça commence à me manquer :cry:)

bravo et bonne route pour rejoindre les grands du forum ^^
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

iori a écrit :bravo et bonne route pour rejoindre les grands du forum ^^
Merci Iori, des compliments venant d'une grande du fofo ca fait plaisir ^^ :razz: :razz: :razz:

Pour Lil je suis amoureux, elle est a moi et a moi seul !!!!!!!!!!!!!!!! hum.. *je m'emporte là* LOL ! :razz:
iori
Sannin

Message par iori »

looool je suis pas une grande du tout ^^'

j'ai mes adresses c'est tout :lol: (pour les panoplies c'est du made by hime exclusivement sauf période de pari stupide ou de sauvetage du monde :roll:)

mais en photoshop, dessins, ..... je suis même pas encore arrivée au pied de l'échelle (enfin je laisse faire ceux qui savent et j'admire ^^ c'ets déjà pas mal!!)

edit: bon ok je te laisse lil mais je veux vincent law moi ^^
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Super tes sets! J'ai une nette préférence pour le deuxième avec Lil, sûrement parce que cela ressemble beaucoup à ce que je fais! J'ai l'impression que tout est pareil sauf le perso, mais ce n'est qu'une impression!! :oops:

Sinon, nice job! :good:

PS: Y a tout de même une diffèrence, c'est que toi tu utilise pixa pour faire les contours alors que moi je me les farcies toujours à la main!!! Enfin, je pense...? :???:

Mais encore beau travail Steeve-kun! :bizou:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Flore Risa a écrit :Super tes sets! J'ai une nette préférence pour le deuxième avec Lil, sûrement parce que cela ressemble beaucoup à ce que je fais! J'ai l'impression que tout est pareil sauf le perso, mais ce n'est qu'une impression!! :oops:

Sinon, nice job! :good:

PS: Y a tout de même une diffèrence, c'est que toi tu utilise pixa pour faire les contours alors que moi je me les farcies toujours à la main!!! Enfin, je pense...? :???:

Mais encore beau travail Steeve-kun! :bizou:
Merco Flore-chan :-) :oops: Oui elle ressemble a la dernière que tu m'as fait car j'adore, alors j'ai voulu essayer ce registre :-) mais loin d'étre simple :mad: et loin d'être aussi parfait que toi :cry: mais néanmoins tu peux avoir le mérite d'avoir fait un "émul" ;-) :grin:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Je vois... tu es repris l'écriture et une partie du fond que j'avais fais, puis tu as rajoutée Lil, nan?

En tout cas, quoi qu'il arrive, je suis contente d'avoir lancée "une mode"! :lol:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Flore Risa a écrit :Je vois... tu es repris l'écriture et une partie du fond que j'avais fais, puis tu as rajoutée Lil, nan?

En tout cas, quoi qu'il arrive, je suis contente d'avoir lancée "une mode"! :lol:
En gros c'est ça :grin: en gros hein, je veux juste un tout petit peu de mérite LOL !
C'est aussi une preuve "d'amour" pour ton taff Flore-chan :grin: :love: :love: :good: :good: :good:
Dernière modification par Steeve.. le jeu. 27 juil. 2006, 14:16, modifié 1 fois.
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Je suis touchée Steeve-kun! :oops: :oops: :oops:

Et je ne doute pas une seconde que tu aie du mérite pour ce set, c'est tout de même toi qui as fais la plus grosse partie!! :bizou:
Verrouillé