C'est un personnage que j'aime beaucoup surtout grace a son charisme sa classe monstrueuse, et puis son calme surtout
Mais apres c'est pas le dieu des shinobis lol , il est fort mais bon , et puis j'ai remarqué qu'on a tendance a le surestimer par rapport a son combat face a kakashi mais on oublie souvent , que lorsque itachi se déplace rapidement et son clone et tout , kakashi lui ,suit tout et en + a fait un clone aussi
C'est un personne tres puissant que j'adore mais certainement pas le plus fort
EDIT : HUHU j'avais pas vu le débat Itachi que j'adore toujours autant, tant il se repete pour arriver a ne jamais avoir de conclusion :p
Euh MVP t'es toujours aussi acharné, je rejoins Endoh en disant
Que malgres tout ce que tu dis , ca n'explique toujours pas pourquoi quand Jiraiya arrive ,Itachi prefere défoncer son frere puis fuit au point d'en utiliser les arcanes lunaires
Tous vos arguments en faveur d'Itachi ne sont que des hypotheses lol , il prefere tapper son frere pour que le sceau nanani
Il prefere fuir parce qu il n'a plus de chakra, euh escusez moi mais comment vous pouvez dire qu'Itachi n'a plus de chakra quand il arrive dans le hall , impossible a dire,
Entre le temps ou il part de devant kakashi et le hall on sait pas combien de temps s'est écoulé....
Il a bien pu avoir le temps de récupérer
Et dans tous les cas meme avec 2/3 de son chakra , pourquoi viser Sasuke ,et pas Jiraiya avec son amaterasu et son tsukyomi,logiquement si Jiraiya ne pouvait pas esquiver, Itachi aurait pu l'emmener dans le monde de tsukyomi et en dehors kisame le finir ,Itachi sait pertinemment qu il ne peut pas battre jiraiya meme avec l'aide de Kisame
Regarde , il suffit a Jiraiya de sortir un jutsu pour que Itachi et Kisame s'enfuient de +, Itachi est obligé d'utiliser l'un de ses plus grands jutsus , en l'occurence l'Amaterasu...
Pourquoi encore une fois ne pas l'utiliser face a Jiraiya ,
Comme l'a dit Itachi , peu importe le nombre c'est une tentative vaine , au mieux il pourrait emmener Jiraiya dans la tombe avec eux , au MIEUX..
Je rappellerais qu il dit aussi que se battre contre un sannin est une chose qui est a éviter....mais que néanmoins tout homme a un point faible...
Apres on peut me dire ouais mais Itachi surestime , euh moi je dis non , c'est un ninja de rang S déserteur , qui en + s'attaque a Naruto , comme l'a dit Kisame ,Jiraiya est l'ange gardien de Naruto , c'est tres mauvais, ils se sont renseignés ,ils connaissent Jiraiya , sinon pourquoi attaquer Kurenai and co , et ne pas attaquer Jiraiya qui pourtant est en solo
Et encore pire ,face a Itachi et Kisame il y avait Asuma Kurenai + Kakashi ...
Alors que la il y avait Jiraiya qui devait en + de ca veillait prioritairement sur Naruto et secondairement sur Sasuke , si c'est pas un handicap je sais pas ce que c'est =_=