En fait moi non plus je pense pas que ça annonce quoi que ce soit mais c'est bizarre quand même, pourquoi coller ce paneau à ce moment là et à un tel endroit (sur le mur d'une maison) ?

Modérateur : Ero-modos
Je vois pas ce qui te fais dire çaVous la voulez vraiment la nextgen hein![]()
Purée Itachi-san, t'es à fond dans la positive attitude làItachi-san a écrit :On verra bien si y a un 2 à la place du 3 dans l'opening du prochain épsiode
En fait moi non plus je pense pas que ça annonce quoi que ce soit mais c'est bizarre quand même, pourquoi coller ce paneau à ce moment là et à un tel endroit (sur le mur d'une maison) ?
Logiquement, plus on avance dans les saisons, plus la qualité des dessins et de l'animation devrait s'améliorer. C'était le cas de Dragon ball...et de Sailormoon que j'ai suivi depuis le début.clc a écrit :Et si les dessins des épisodes kakashi gaiden et next gen sont moches, vous serez pas déçus ? ^^
Moi aussi, et surtout la voix du jeune Kakashi.Nil Sanyas a écrit :Déjà, j'attends d'entendre la voix de Yondaime avec impatience !
C'est vrai que si on lui collait une voix puérile dès le départ, ça n'irait pas avec son image de pantin grosse brute, et inversement c'est pareil, le jeune Sasori avec une grosse voix rauque, ça le fait moins...Nil Sanyas a écrit :Y'a la voix de Sasori aussi... Comment ils vont la faire ?
Pourtant il dialogue pas mal ce pantinNil Sanyas a écrit :Bah en fait... Sasori... il a pas d'organe pour parler non ? Vu qu'il n'a pas de corps.
Il a conservé son apparence d'antan et donc sa voix aussi je supposeNil Sanyas a écrit :Et son véritable âge semble élevé (style 40 ans peut-être).
Tu mates la fin de l'épisode 135 sur le "shichi nen mae... Orochimaru no sôshikyô notatoko kiriwai da na", la silouhette se brouille quand un personnage parleY'a la voix de Sasori aussi... Comment ils vont la faire ?