[VO] Episode 179

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On verra bien si y a un 2 à la place du 3 dans l'opening du prochain épsiode :kamool:

En fait moi non plus je pense pas que ça annonce quoi que ce soit mais c'est bizarre quand même, pourquoi coller ce paneau à ce moment là et à un tel endroit (sur le mur d'une maison) ? :columbo:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 08 avr. 2006, 19:45, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Vous la voulez vraiment la nextgen hein :lol:
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Ben franchement itachi-san ca valait le coup de le signaler mais j'y croit tres tres tres tres peu...
Mais si t'as raison je te vénérerai comme il ce doit A_A
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Vous la voulez vraiment la nextgen hein :lol:
Je vois pas ce qui te fais dire ça :kamool: Enfin bon les studios pierrot jouent tellement avec nos nerfs qu'on finit par être parano, à la recherche du moindre petit détail @_@

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :On verra bien si y a un 2 à la place du 3 dans l'opening du prochain épsiode :kamool:

En fait moi non plus je pense pas que ça annonce quoi que ce soit mais c'est bizarre quand même, pourquoi coller ce paneau à ce moment là et à un tel endroit (sur le mur d'une maison) ? :columbo:
Purée Itachi-san, t'es à fond dans la positive attitude là :kamool:

Limite trop :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah quoi je kiffe Lorie moi :banane: :banane: :banane:

Bon c'est sûr y a un excès d'optimisme, mais en attnedant je trouve bizarre qu'on n'ait toujours ni résumé du 180 ni titre du 183 :???: Et pour finir je dirais...

Win ze yes nid ze no to win against ze no :dehors:

Shadow of Nothing...

irosenin
Etudiant à l'académie

Message par irosenin »

Itachi-san a écrit :Bah quoi je kiffe Lorie moi

Win ze yes nid ze no to win against ze no :dehors:
plutot fan de JP raffarin :lol:
Lire la charte n'est aps une option!
clc
Etudiant à l'académie

Message par clc »

Et si les dessins des épisodes kakashi gaiden et next gen sont moches, vous serez pas déçus ? ^^
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

ils seront pas moche on le sait, a moins de faire un épisode super fluide comme le 133 ou la il sera moche mais je pense pa ^^

On parle des Kakashi Gaiden mais c'est une goutte d'eau, sa representera 2 a 3 épisode faut areter de se faire une fixette la dessus ^^
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Déjà, j'attends d'entendre la voix de Yondaime avec impatience !

Et j'espère que le combat de Gaara contre Deidara sera pas horrible.

Y'a la voix de Sasori aussi... Comment ils vont la faire ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Franchement Itachi san :bravo: Tu dois avoir le sharingan à la place des yeux pour avoir détecté cette image qui a défilé si furtivement. Même en mettant sur pause entre la transition de l'équipe Konohamaru et Naruto, à savoir entre 1:24 et 1:25, je n'ai pas réussi à la voir du premier coup, c'est dire...
clc a écrit :Et si les dessins des épisodes kakashi gaiden et next gen sont moches, vous serez pas déçus ? ^^
Logiquement, plus on avance dans les saisons, plus la qualité des dessins et de l'animation devrait s'améliorer. C'était le cas de Dragon ball...et de Sailormoon que j'ai suivi depuis le début. :siffle:
Nil Sanyas a écrit :Déjà, j'attends d'entendre la voix de Yondaime avec impatience !
Moi aussi, et surtout la voix du jeune Kakashi. :grin:
Nil Sanyas a écrit :Y'a la voix de Sasori aussi... Comment ils vont la faire ?
C'est vrai que si on lui collait une voix puérile dès le départ, ça n'irait pas avec son image de pantin grosse brute, et inversement c'est pareil, le jeune Sasori avec une grosse voix rauque, ça le fait moins...
Conclusion: Pierrot est dans le pétrin.
:dehors:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah en fait... Sasori... il a pas d'organe pour parler non ? Vu qu'il n'a pas de corps.

Et son véritable âge semble élevé (style 40 ans peut-être).

Du coup... je sais pas comment les japonais vont faire pour trouver une bonne voix, mais là ça va pas être facile :columbo:

A moins qu'il change la voix du perso, comme pour Oro au début (quand il était dans son faux corps, ou comme quand il retire sa peau...).
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

lol je viens de remater l'open et Itachi a des yeux de linx, car moi meme au ralenti, l'image est tellement floue que je vois pas grand chose ^^

Enfin mettre un poteau avec un kanji dessus pendant 0.4s je me demande l'interet...

Limite avec ses conneries, itachi donne du sens a l'attente du 180 lol ^^

Et puis le clip de l'open est comme meme assez bien fait pour passer au Next Gen je trouve lol. Enfin je dis ca, on sera peut etre hyper deçu :(
Dernière modification par Kakashi Hatake le dim. 09 avr. 2006, 13:23, modifié 1 fois.
Image
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Nil Sanyas a écrit :Bah en fait... Sasori... il a pas d'organe pour parler non ? Vu qu'il n'a pas de corps.
Pourtant il dialogue pas mal ce pantin :lol:
Peut-être qu'il s'était exprimé en "Clap clap clap" tout le long du combat et Chiyo qui connaissait le langage des marionnettes était en réalité la seule à comprendre ce qu'il disait.

Ok c'est nul :arrow:
Nil Sanyas a écrit :Et son véritable âge semble élevé (style 40 ans peut-être).
Il a conservé son apparence d'antan et donc sa voix aussi je suppose :columbo:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Y'a la voix de Sasori aussi... Comment ils vont la faire ?
Tu mates la fin de l'épisode 135 sur le "shichi nen mae... Orochimaru no sôshikyô notatoko kiriwai da na", la silouhette se brouille quand un personnage parle :columbo: La voix de Deidara est étonnamment grave :columbo: Et on remarque que la voix de Zetsu 1 à la fin du 134 et Zetsu 2 à la fin du 135 est différente...

Shadow of Nothing...

Répondre