TADAMMMMMMMMMMMMMMMMM
voilà moi aussi j'ai goûté à prison break

(oui oui j'ai mis du temps mais bon ^^') et je viens d'enchainer la saison 1 et les 11 premiers de la seconde (l'avantage quand on commence une série qui a déjà bien avancé, c'ets qu'on n'a pas à attendre chaque semaine un nouvel épisode , on les enchaine, et ça tombe bien parceque pour les prisonniers c'ets un réel problème les chaines ^^)
Comme tout le monde ou presque, j'adore cette série, même si je trouve que c'est "prévisible" à la longue
(ils nous oont ressorti plusieurs fois le même genre de suspens qui fait son effet la première fois mais c'est tout: on nous montre d'un côté les prisonniers, de l'autre les méchants en croyant qu'ils vont se faire attraper, et paf en fait non les flics étaient pas au même endroit !! dingue \o/)
bon je vous refait pas la première saison, mais elle est réellement énorme!!!
pour la secoonde c'est ....différent ça reste bien, mais moins intense, et des fois je sais pas si c'est le fait de s'être attaché aux personnages qui fait que je trouve ça encore vraiment bien ou si c'est vraiment bien!
enfin malgré certains aspects prévisibles, il reste pas mal de surprises:
des morts que j'avais pas vues venir, ou alors je me disais toujours qu'à la dernière minute la personne allait être sauvée (genre Abruzzi, je me disais qu'ils allaient pas le tuer, et ben paf, même chose pour l'avocate )
enfin la 2ème saisosn est pas mal quand même: le duel Mickael/Mahone y est pour beaucoup, sinon je dois avouer que Lincoln, je commence à en avoir un peu marre de lui, le perso me semble pas très intéressant, pareil pour sa relation avec son fils, je trouvais ça touchant au début e la première saison, mais là on tourne assez en rond j'ai l'impression , enfin vivement la suite
pour l'épisode 11 que je viens de regarder: \o/
j'espère que Sara ne va pas mourir, même si je vois mal comment ce serait possible (peut être les potes de Burrows senior qui vont débarquer???? )
parceque Sara c'est l'un des personnnages clé (ça tombe bien elle a la clé ^^') et je pense que comme l'a dit istari je crois , si elle survit Mickael va avoir un nouveau dilemne: parttir ou aller la sauver, et là c'est clair qu'il va pas se sauver, c'est un gentil lui
(et puis surtout s'il décide de sauver sa peau d'abord, ben y a plus beaucoup d'histoire, sauf si Mahone le poursuit encore , en dépassant els frontières! ou alors on va revenir un peu plus sur le sautres peut être )
enfin toujours est-il qu'il reste pas mal de choses à régler: T bag, c'était gros comme une maison qu'il avait planqué un émetteur dans son sac, et pour sa main pareil (même si ça doit pas être évident de s'arracher la main comme ça, mais bon on s'en fiche c'ets plus fun là)
ils se sont appliqués pour leur casting quand même: T bag il a vraiment une tête de psychopathe (oui c'ets le but mais il fait bien peur) même chose pour Mahone, je le trouve très flippant, et c'est tant mieux \o/