[VO] Episode 181

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

shinigami-naruto a écrit :donc j'atend, ni pense pas, oubli les episode naruto et regarde autres chose et lit les scans.

il faut utiliser la méthode lee :lol:

"maintennant que j'ai atendu tout ce temps, je ne veux pas les next gen avant le 200 :mrgreen: "
Et encore t'es optimiste... Je sais pas comment c'est au Japon, mais en France jamais ils ne diffuseraient le début de la next gen après un an de HS pourris au moment des grandes vacances... C'est ça qui m'inquiète moi...

Franchement ils se foutent de la gueule du monde... Y'a tellement d'idées géniales que ce soit dans les fanfics ou dans des pans de l'histoire non exploités de l'histoire de Naruto que c'en est une honte de faire de telles aberrations...

En me basant sur une très belle fic sur le fofo, pourquoi ne pas raconter l'histoire d'un talentueux Uchiwa dans un passé complètement indépendant ou même de n'importe quel ninja.

Pourquoi ne pas revenir sur le quartet du son, leur histoire et montrer leur cadavre en guise de dernière image...

Tout le monde, j'en suis sûr, a le mm genre d'idées que moi, alors pourquoi ils ne le font pas ???

J'aurai mm une idée d'HS pour la next gen, Deidara a admis que l'aka avait déjà capturé deux jinchuurikis, donc pourquoi ne pas montrer l'histoire de l'un d'eux et hop, à la fin se faire capturer par un membre qu'on a déjà vu par exemple...

Enfin franchement je suis remonté que tant de pistes bonnifiant le manga ne soient pas exploités. Pauvre Kishi, il doit vouloir s'ouvrir les veines devant les HS...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Footmax
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 10:53

Message par Footmax »

Les HS continuent...

185 ---- この葉隠れの伝説 オンバアは実在した!!

186 ---- 笑うシノ
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

euhh , merci footmax mais pour les non Japonais ca veut dire quoi les titres ? :-)

merci
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Spencer
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 23 avr. 2006, 10:30
Localisation : Clermont (Oise)

Message par Spencer »

Bon, il faut craindre le pire, voici la traduction des titres des deux épisodes (selon wikipedia) :

185 - La légende du village caché de Konoha a existé
186 - Shino souriant
Ishimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:13
Localisation : Nord Pas de Calais

Message par Ishimaru »

Si ca se trouve le 185 est en rapport avec le Yondaime.
Mais même si c'est le cas, espérons tout de même que ce soit l'arrivée du Kakashi Gaiden ou de la Next Gen, ca serait pas mal.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Rien sur ANN encore ;)

Et 2 titres d'un coup c'est chelou, et après La journée de Kiba, le sourire de Shino je trouve sa chelou ;)

C'est koi l'addresse du wikipédia Jap? :p
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

http://cal.syoboi.jp/tid/210

Le sourire de Shino :roll: ...non mais ils savent vraiment plus quoi faire, pourtant comme le dis Tinton, il y a des tonnes de trucs intéressants qu'ils pourraient exploités pour les fillers. Bon là, on dirait bien qu'on est partis pour une nouvelle saison complète de fillers...d'ailleurs est-ce qu'on est sûr qu'ils vont reprendre le cours du manga un jour? Parce que je commence sérieusement à douter de la véracité de l'interview du gars qui disait que les fillers se termineraient au Printemps :lol:

Pour Bleach par exemple, on a eu une "preview" de l'arc arrancar en anime, avec une image d'Ikkaku et cie, pour nous prouver qu'ils reprendraient bien l'histoire du manga plus tard. Et j'ai jamais rien vu de tel pour Naruto...
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Kanon a écrit :je commence sérieusement à douter de la véracité de l'interview du gars qui disait que les fillers se termineraient au Printemps
Il a pas précisé l'année, probablement 2007 ou 2008. :mrgreen:
Image
Haruka
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 10:56

Message par Haruka »

2006-
05-17 185. Laughed SHINO
笑うシノ
Warau SHINO

source Anime news net works et ausi le 186 marque l'anniversaire des HS, faudrait faire une fête :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Il a pas précisé l'année, probablement 2007 ou 2008.
Non il parlait bien du Printemps 2006... peut-être que c'est celui du calendrier Bouddhique, auquel ca sil faut remonter 500 ans en arrière pour voir Next Gen ? :dehors:

Enfin bon pour continuer à espérer, et parceque j'ai rein d'autre à faire, voilà ma ptite supposition sur le déroulement de la suite : Naruto se casse à la fin du 183 et après son départ ils vont passer en revue les principaux Gennins de Konoha. Ainsi ça nous donne

184-Kiba
185-???
186-Shino
187-dans la suite logique, Hinata
188-Shikamaru (quoique pas sur vu qu'il est Chûnin^^')
189-Chôji
190-Ino
191-Sakura

Sasuke ça serait trop bête de le montrer maintenant et Naruto on ne l'a que trop vu :lol:

Pour Neji, Lee et Tenten, je sais pas étant donné qu'ils sont de la promotion précédente...

En tout cas ce cas de figure nous ramène aussi au 191... l'espoir renaît :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Haruka
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 10:56

Message par Haruka »

184-Kiba
185-???
186-Shino
Sur Anime news network le 185 c'est le sourire de shino pas le 186, mais bon ce que tu dis Itachi-san est fort probable
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

テレビ東京 2006-05-24(水) 19:27 28 185 この葉隠れの伝説 オンバアは実在した!! 4-10(月) 11:49 iEPG
テレビ東京 2006-05-31(水) 19:27 28 186 笑うシノ (warau shino)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

sil faut remonter 500 ans en arrière pour voir Next Gen ?
Prends la Doloreane, Marty... :dehors:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

limite je commence a me demandé si on s'en sortira lol :(
Saigon
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 17:06

Message par Saigon »

Bon allé j'ai une idée on va faire une pétition peut être que ça va faire avancer les choses, na ? Quoi je rêve ? :roll:
Dernière modification par Saigon le lun. 24 avr. 2006, 21:50, modifié 1 fois.
Répondre