1. Togashi perdrait toute crédibilité en tant que Mangaka (sauf s'il arrête d'être mangaka...)
2. Je n'achèterais plus aucun de ses mangas, si je les achète, c'est pour avoir des séries finies, pas baclées
3. C'est n'importe quoi
Il avait déjà fait le coup avec Yuyu Hakusho...d'ailleurs je crois qu'il avait dit qu'il le referait plus
Fais chier si c'est vrai, je venais juste de commencer
ces dégeu je vien de comencer a les acheter il m'en manque plus que 3 (méme si j'ai les scan) sa me dégoute d'acheter des séries qui finnises pas sa aver déja fait sa avec shaman king une 2éme foi j'aréte
1. Togashi perdrait toute crédibilité en tant que Mangaka (sauf s'il arrête d'être mangaka...)
2. Je n'achèterais plus aucun de ses mangas, si je les achète, c'est pour avoir des séries finies, pas baclées
3. C'est n'importe quoi
Il avait déjà fait le coup avec Yuyu Hakusho...d'ailleurs je crois qu'il avait dit qu'il le referait plus
Fais chier si c'est vrai, je venais juste de commencer
Bah ouais, une fois, bon passons, mais là
Enfin là ce serait pire quand même
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Togashi travaille tout seul, forcément il se fait chier au bout d'un moment pourquoi il engage pas des assistants, histoire de finir au moins un manga dans sa carrière
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Togashi travaille tout seul, forcément il se fait chier au bout d'un moment pourquoi il engage pas des assistants, histoire de finir au moins un manga dans sa carrière
salu^^
il me manque le chap 253 ! je sais pas ou le trouver^^ quelqu'un peut m'aider ?
et j'aimerai bien connaitre un site qui traduit chap par chap^^ (je n'ai pas trouver le chap 255 en fr)
merci baucoup !
istari a écrit :Apparament rumeur close
cette histoire de finir la manga n etait qu une grosse blague
merci a celui qui la balancer
Si c'est bien le cas je sui soulagée car meme avec une date de parution ... voila quoi il reste quand meme un des mangas avec un senario en or a ne pas baqlée
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace